Posté le : 22-08-2008 à 17:15
[quote:dc1a4b96e8="galopache"]bonjour,
alors oila vous explike je suis enceinte de 5mois et plus avec le pere
celui ci me harcelle moral en disant qu il va m enlever ma fille a la naissance ...
j ai poser une main courante sur lui depuis 2 mois
a l heure d aujourd hui il a reconnu la petite a la mairie et me dit que si je veut pas qu il vienne au echographie il portera plainte contre moi...
il a u ma mere au telephone et la insulter et a traiter le bebe de batard
je sais mm plus koi faire je suis a 5mois j ai pris 1,5kg depuis je suis sous anti stresse et en plus j ai des saignement de nez ainsi qu une anemie tt sa de ca faute j en est trop marre
donner moi des conseille je n peux plus je pete des cable
aidez moi[/quote:dc1a4b96e8]
Galopache,
On est copine de janvier, puisque je vais accoucher casiement en même temps que toi...
Il faut que tu saches que légalement un père à le droit de voir son enfant...
Par contre si il se permet d'insulter tes parents ta mère va direct au commissariat déposer une main courante contre lui car il la menace elle et le futur bébé...
Idem pour toi...
Ca que je te conseillerai de faire c'est soit d'arriver a te mettre d'accord avec lui... même si c'est dur... Genre laisse le venir aux echo sous la conditions kil te touche pas te harcele pas ni toi ni tes parents, que tu le tiendra au courant en cas de probleme pour son enfants mais que les RDV qui ne concerne que toi par rapport a ta grossèsse ne le concerne pas...
Que si il veux déclarer son enfant OK, mais dans tous les cas, il n'aura pas la garde si tu as un emploi stable, avec les mains courante deja deposée contre lui donc que c'est dans son interet si il veux pas voir son gosse 1 weekend sur 2 d'assumer son comportement.
Après tout dépend de pourquoi tu le quittes si il a levé la main sur toi, n'essai même pas cette solution, et dans tous les cas si il joue à ca demande une déclaration médicale a un medecin... et il perdra toute son autorité parentale... excepté en cas de ton décès (dsl a dire c pas très joyeux mais c vrai....)