Posté le : 17-09-2008 à 02:11
tu sais j'me suis prise la tete comme toi avec le pere de mon fils pendant des mois... je voulais que ça marche pour former un vraie famille.
A chaque fois que j'piquais un coup de gueule, il faisait des efforts 1 semaine ou 2 puis ça revenait comme avant...
Et il me disait que je le soulais a toujours gueuler, genre c'est de ma faute. Le pire c'est qu'il ne bossait pas, glandait rien a la barraque.
Je l'ai quitté un peu avant les 4 mois de mon fils, mais le soir meme on s'est croisé dans la rue et je l'ai "repris"
Entre engueulade, crise de nerfs, crise de larmes, j'en pouvait plus, et il me repetait que je servais a rien du genre "allez paie moi un jeu video que tu serves au moins a qq chose!" Au debut j'ai encaissé. Mais c'etait de plus en plus dur, surtout qu'il ne foutais toujours rien, sauf que lui c'etait pas les voitures mais les jeux video, il y etait toute la journée... et il gueulait quand l'appart etait en bordel...
Au 10 mois de mon fils je l'ai quitté pour de bon, il pensait que c'etait un break. Qq mois apres j'ai retrouvé un nouvel homme, là il a enfin compris que c'etait vraiment fini et depuis il s'en mord les doigts.
Quand je l'ai quitté il a repeter 20 000 fois qu'il etait une mer**, qu'il n'avait pas reussi a me rendre heureuse, qu'il ferai des efforts, qu'il etait desolé, qu'il m'aimait
Mais j'ai pas craquer, ça faisait tellement de fois qu'il me repetait les memes choses et que rien ne se passait.... Ca a été tres dur mais j'ai pas lacher, j'avais tellement souffert pendant plus d'un an que non, c'etait plus possible.
[b:faf5391a3d]Tout ça pour dire que j'espere vraiment que ton mec va changer, mais ne te laisse pas embobiner par ses belles paroles, il peut te dire autant de fois qu'il veut qu'il t'aime. Mais s'il te laisse seule tout le temps et qu'il prefere ses parents ou ses voitures a toi et son fils. Laisse tomber
Te torture pas pour lui, tu seras mieux sans...[/b:faf5391a3d]
comme toi j'etais seule, bien que mon mec etait a la maison 24/24 il foutait rien, s'occupait pas de son gosse et on parlait jamais.Alors j'me suis dit que quitte a devoir m'occuper de la maison seule, autant laver ma mer** et pas la sienne.
J'ai refait ma vie depuis 8 mois et c'est le bonheur, on emmenage ensemble ce WE et on a prevu de faire un bébé l'année prochaine esperons, du moins on en fera un dès qu'on pourra.
C'est tres dur de quitter le pere de son enfant, surtout quand il nous sort des belles phrases du genre qu'il nous aime, qu'il va changer.
Mais ça sert a rien d'essayé de faire en sorte que les choses marchent si l'autre ne fait aucun effort.
Comme tu dis, si d'ici le 27 il n'y a toujours pas de changement, lache l'affaire, te prend pas la tete.
Ca va etre dur mais ça en vaut la peine.
On est tellement bien, sereine, zen quand on est libéré d'un mec qui nous torture mentalement...
Courage