Posté le : 30-07-2008 à 00:07
Salut !
Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre toi et ton mec, mais ce n'est pas mon problème, c'est le tien ( ne le prends pas mal j'essaie d'être objective ).
Je ne vois qu'une chose, ce sont les conséquences !
Donc : soit tu regrettes et tu espères qu'il revienne, soit tu passes à autre chose, et là, tu as du taf !
1/ tu es enceinte, et un petit bout de choux c'est tout de même quelque chose. J'ai la chance d'avoir un super papa à la maison et je me demande comment font les mères célibataires ! Pour moi ce sont des supers mamans !!!!!!!!!!!!! Chapeau bas à toutes ces dames ! peu importe la raison de leur célibat !
2/ tu as quel âge ? car si tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi pour trouver un super papa de remplacement. Mon chéri est dans ce cas. Son père était un vrai bouffon, il est partit quand ma belle mère était enceinte. Elle a rencontré un autre mec, qui lui, a commencé par élever mon chéri comme si c'était son fils, pour finalement l'adopter ! Mon mec a un manque entre sa naissance et ses 4 ans, mais qui ont été largement comblés par ce nouveau papa !
Donc, quoi qu'il se soit passé avec le papa biologique, c'est peut être un mal pour un bien !
Et je rejoins les autres qui disent que toi tu es la maman ! Tu es la mieux placée pour élever ton enfant.
Donc je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour l'avenir !