Posté le : 16-07-2008 à 13:08
Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme et espere trouver du reconfort avec vos messages.
Je suis en couple depuis plus de 4 ans, j'ai 23 ans et mon ami 31 ans. Il y a 4 ans au tout debut de notre relation je suis tomber enceinte et nous avons decidé de ne pas le garder la situaton été trop complexe, on venai de se mettre ensemble et il a deja 2 enfants (1 filles de 8 ans et un gars de 4 ans) donc le dernier venait de naitre il était plus avec la maman. Ensuite l'été dernier nous voulions avoir un enfant je suis tomber enceinte et puis fausse couche à 8 semaines... Trés trés dur pour moi en plus quand je l'ai faite il y avait ses deux enfants à la maison je ne pouvais pas les supporter je me suis donc exiler chez papa et maman quelques jours. J'ai vecu cette fausse couche seule sans trop de soutien de sa part c'est ce que j'ai très mal vecu. La suite c'est que j'en ai eu marre de le faire passer avant moi et j'ai plus penser à moi, en janvier j'ai donc decider de me rapprocher de MA famille et de changer de boulot ce qu'il ne voulait pas trop et qui à failli causé notre separation, j'étais prete à partir seule tampis, mais il s'est ouvert à moi et nous avonc donc pris la decision de partir ensemble, nous sommes donc en train de signer les papier pour devenir proprietaire (genial) et sur ce je tombe enceinte (pas prevu du tout car toujours pas d'appart on vi chez mes parent pour encore 1 mois je pense) mais le bonheur quand meme mais rien ne se passe bien je suis en arret car trop de trajet depuis un mois, et la à ma grande surprise il ne me calcule pas du tout, j'ai fait trois echo depuis le debut et toute seule, il n'est pas du tout impliqué!!!! demain j'ai mon echo de declaration ( j'en suis a 13 semaine) et il avait oublié!!!!
Je le vis tres mal c'est horrible, ca me gache tout le bonheur d'etre enceinte et qu'elle soit evolutive!!
Je ne sais plus quoi faire....
Merci pour vos temoignages