Mon homme

Discussions

Auteur
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:59
koukou a toutes Voila je poste ici pour vs dire que jai un homme super et oui comme koi ca existe :D Mon homme ne me fait jamais de sale reflexions tu genre que je branle rien a la maison il me soutient enormement il m'aide pour tous ce qui es des taches menageres la bouffes les courses ect.... Il travail 12 heures par jour et ca ne lui derange pas en rentrant du travail de soccuper de nos 2 enfants de 6 ans et 2 mois et demi de leur faire prendre leurs bain si jamais je ne leur ai pas donner de jouer avc eux.... Il es tjr a mon ecoute je lui dit quand kelke chose ne va pas mais il tres rare que jai kelke chose a lui reproché il sais soccoper de la maison des papiers enfin bref de tout quoi :D Il marrive souvent kil me disent de prendre un peu lair car etre avc les enfants toutes une journee ca me fatigue mais moi jy retrouve mon plaisir alors moi je sors avc mes copine resto shopping piscine ... et lui reste a la maison avc les titis. A la fois il es tres papa poule et cest mari a la hauteur de toutes mes esperance il me comble dans tt les domaines(vs voyer cke je veut dire) voila javai juste besoin de vous le dire bisous a ttes :wink:
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:22
[quote:192f172baa="lucia 39300"]koukou a toutes Voila je poste ici pour vs dire que jai un homme super et oui comme koi ca existe :D Mon homme ne me fait jamais de sale reflexions tu genre que je branle rien a la maison il me soutient enormement il m'aide pour tous ce qui es des taches menageres la bouffes les courses ect.... Il travail 12 heures par jour et ca ne lui derange pas en rentrant du travail de soccuper de nos 2 enfants de 6 ans et 2 mois et demi de leur faire prendre leurs bain si jamais je ne leur ai pas donner de jouer avc eux.... Il es tjr a mon ecoute je lui dit quand kelke chose ne va pas mais il tres rare que jai kelke chose a lui reproché il sais soccoper de la maison des papiers enfin bref de tout quoi :D Il marrive souvent kil me disent de prendre un peu lair car etre avc les enfants toutes une journee ca me fatigue mais moi jy retrouve mon plaisir alors moi je sors avc mes copine resto shopping piscine ... et lui reste a la maison avc les titis. A la fois il es tres papa poule et cest mari a la hauteur de toutes mes esperance il me comble dans tt les domaines(vs voyer cke je veut dire) voila javai juste besoin de vous le dire bisous a ttes :wink:[/quote:192f172baa] Eh bé si c'est pas une déclaration d'amour à ton homme ca ! Comme quoi ca existe ! Moi il est très present aussi mais pas autant que le tien quand même :wink: le tien c'est une perle ! RARE ! :shock: Profites en ! Mais mon homme est quand même exceptionnel à sa façon ! et il me supportes avec mes vilaines sautes d'humeurs de femme enceinte !Bref on les aime :D
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 14:30
je suis envieuse même jalouse lol il a pas un frere jumeau???? gros bisous
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 18:17
Lili87 Ton mess ma bien fait rire si il a frere mais c'est tout lopposé de lui.!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.