Posté le : 25-06-2008 à 22:32
Bonjour!
Je suis de l'avis de Maître Yoda et Eliali!
Finis ta grossesse sereinement! S'il voulait en profiter, il t'aurait respectée et ne t'aurait pas bafouée. Il pourra voir son enfant plus tard, vous fixerez les modalités des visites en temps voulu.
Mais il esperait tout de même pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière??? C'est la belle vie pour lui, il se tape plein de pétas*ses quand t'es pas là, qu'il va chercher sur Meetic et il voudrait que tu restes vivre avec lui, que tu fermes ta gueule et que tu subisses???
Mais non ma chérie, tu seras une femme forte et courageuse et tu vas vivre ta vie et t'épanouïr loin de ce sale parasite! Non mais!
Finis ta grossesse chez ta mère et surtout, ne l'écoute pas ce tordu! Ca ne tiendrait qu'à moi, il n'aurait plus aucun appendice pour procurer du plaisir à aucune autre femme de sa vie!
Enfin bref, désolée je m'emporte mais j'en ai vraiment marre de voir qu'il y a autant de con*nards qui font ça aux femmes et qu'elles, réflechissent trop et ne prennent pas de décision pour exister...
Bises, et bon courage pour la suite.