Completement a bout...

Discussions

Auteur
choupa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 20:44
Bonjour si je poste aujourd'hui c'est que je suis complètement a bout et que je sais plus du tout quoi faire... Je suis enceinte de huit mois et séparé du père de mon bébé. Pourtant tout avait bien commencé entre nous: quand on s'est rencontré ça a été le coup de foudre, il était super attentionné, gentil, aimant... pour moi c'était le prince charmant dont rêve toutes les filles, il rêvait de fonder une grande famille, de vivre dans une belle maison... Bref il avait plein de projet de famille uni (vu qu'on avait tout les deux des parents divorcés on avait la même envie de former un couple uni) Enfin bon pendant un an j'ai été la plus heureuse avec lui a profiter de la vie et a faire de beaux projets pour l'avenir jusqu'au jour ou on a décidé de se lancer puisqu'on était sur d'être fais l'un pour l'autre. Il rêvait du sud (on habitait paris) alors j'ai accepté de venir m'installer a Marseille avec lui, d'acheter un appartement et de mettre un bébé en route... Et c'est la que le cauchemar a commencé au bout de 3 mois je découvre qu'il me trompe et il m'annonce qu'il me quitte et moi je découvre que je suis enceinte. Au bout de quelques semaines (une fois le choc un peu passé) je décide de prendre les choses en main: garder ce bébé qui était tant désiré, vendre cet appartement ou je suis obligé de cohabiter avec lui qui m'ignore complètement et passe son temps sur internet sur des sites de rencontre et tout faire pour quitter cette ville ou je n'ai ni ami ni famille. Mais bon lui ne l'entend pas comme ça, il a tout fais pour retarder la vente de cet appartement puisque d'après lui la cohabitation lui convient très bien et il veut voir son bébé grandir!!! Et puis régulièrement il revient vers moi en me disant qu'il regrette qu'il sait pas pourquoi il a fais ça et qu'il veut qu'on se redonne une chance pour notre fils. Et a chaque fois je découvre qu'il continu a chatter sur internet et que quand je pars les week-end chez ma mère il ramène des filles a la maison. Je suis épuisé moralement et financièrement aussi: il gagne beaucoup mieux sa vie que moi et après avoir payer ma part des charges pour l'appartement il me reste a peine de quoi vivre et en plus j'ai même pas le droit aux aides de la caf puisque on habite toujours ensemble. Maintenant que je suis en congé maternité je voulais aller m'installer chez ma mère (elle habite a 300 km) pour finir ma grossesse sereinement mais pour lui je fais ça pour le priver de son bébé, par vengeance, et il me menace de faire encore trainer pour l'appartement. Franchement je sais plus quoi faire pour m'en sortir et j'avais besoin d'en parler...
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 21:49
[color=indigo:2da82c859b][i:2da82c859b][b:2da82c859b]Bonsoir Je suis entierement d'accord avec eliali , va finir ta grossesse dans ta famille ca ne sert a rien que tu stresse pour une personne qui apparement n'en vaut pas le coup c'est bon ni pour toi ni pour le bébé. Quand a l'appartement renseigne toi pour voir tes droits si au cas ou l'un des deux proprietaire veut vendre pour X raison comment ca se passe. Peut etre qu'il te menace dans le vide quand il parle de faire trainer la vente. En tous cas j'espere que ca ira mieux pour toi en attendant prend soin de toi pour que ton tit bout se sente bien biz :wink: Au fait eliali tu as deux petites filles vraiments trop belles felicitations :wink: [/b:2da82c859b][/i:2da82c859b][/color:2da82c859b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:32
Bonjour! Je suis de l'avis de Maître Yoda et Eliali! Finis ta grossesse sereinement! S'il voulait en profiter, il t'aurait respectée et ne t'aurait pas bafouée. Il pourra voir son enfant plus tard, vous fixerez les modalités des visites en temps voulu. Mais il esperait tout de même pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière??? C'est la belle vie pour lui, il se tape plein de pétas*ses quand t'es pas là, qu'il va chercher sur Meetic et il voudrait que tu restes vivre avec lui, que tu fermes ta gueule et que tu subisses??? Mais non ma chérie, tu seras une femme forte et courageuse et tu vas vivre ta vie et t'épanouïr loin de ce sale parasite! Non mais! Finis ta grossesse chez ta mère et surtout, ne l'écoute pas ce tordu! Ca ne tiendrait qu'à moi, il n'aurait plus aucun appendice pour procurer du plaisir à aucune autre femme de sa vie! Enfin bref, désolée je m'emporte mais j'en ai vraiment marre de voir qu'il y a autant de con*nards qui font ça aux femmes et qu'elles, réflechissent trop et ne prennent pas de décision pour exister... Bises, et bon courage pour la suite.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 01:01
[quote:081aaaf47e="darabeauvoir"]Bonjour! Je suis de l'avis de Maître Yoda et Eliali! Finis ta grossesse sereinement! S'il voulait en profiter, il t'aurait respectée et ne t'aurait pas bafouée. Il pourra voir son enfant plus tard, vous fixerez les modalités des visites en temps voulu. Mais il esperait tout de même pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière??? C'est la belle vie pour lui, il se tape plein de pétas*ses quand t'es pas là, qu'il va chercher sur Meetic et il voudrait que tu restes vivre avec lui, que tu fermes ta gueule et que tu subisses??? Mais non ma chérie, tu seras une femme forte et courageuse et tu vas vivre ta vie et t'épanouïr loin de ce sale parasite! Non mais! Finis ta grossesse chez ta mère et surtout, ne l'écoute pas ce tordu! Ca ne tiendrait qu'à moi, il n'aurait plus aucun appendice pour procurer du plaisir à aucune autre femme de sa vie! Enfin bref, désolée je m'emporte mais j'en ai vraiment marre de voir qu'il y a autant de con*nards qui font ça aux femmes et qu'elles, réflechissent trop et ne prennent pas de décision pour exister... Bises, et bon courage pour la suite.[/quote:081aaaf47e] +1 ont pense pareil :wink:
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 08:52
je m'incruste pour te dire que si l'appart est a vos deux noms et que monsieur ne veut pas vendre, va voir un avocat pour qu'il te rachete ta part, car il n'a pas le droit de freiner la vente, si c'est uniquement à son nom alors laisse le dans sa m***de et va te reposer et refaire ta vie pres de ta famille. je suis peu etre brutale mais un cavaleur reste un cavaleur, s'il t'a dit te trompé que depuis le déménagement c'est un menteur, il le faisait surement avant et c'est pour ça qu'il voulait déménager, il avait surement deja des contacts dans le sud. Il ne mérite pas ce p"tit bout qui grandit en toi alors s'il te dit que c'est parce que c'est par vengeance, répond lui simplement "comme ça tu verras ce qu'on ressent quand on perd quelqu'un qu'on aime" bisous courage a toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:51
Oui mais aime-t-il seulement ce bébé? S'il l'avait aimé tout de suite, il n'aurait jamais cherché à faire souffrir cette future maman... Mais ce n'est que ma vision des choses... Bises à toutes!
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:28
idem que vous toutes. c'est déjà assez difficile de gérer ses émotions face a la grossesse et aux changement de sa vie , sans avoir en plus a se trainer un boulet qui ne sait pas ce qu'il veut. profite de tout le repos et l'amour que tu trouvera chez ta maman. Profite de chaque instant de cette grossesse tellement désirée, tu aviseras plutard pour l'avenir du père biologique
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:49
[color=indigo:93f4db3aa9][i:93f4db3aa9][b:93f4db3aa9]kikou Pour le pseudo c'est parceque mon homme et petit et tout vert lol (fan des films en fait :D ) Sinon oui pour l'appart entierement d'accord pour dire qu'il faudrait que tu aille voir un avocat pour savoir tes droits , et lui dire que tu veux vendre mais que lui freine la vente je pense que tu as des droits la dessus . En tout cas j'espere que tu nous tiendra au courant de tout ca biz a toi et bonne chance :wink: [/b:93f4db3aa9][/i:93f4db3aa9][/color:93f4db3aa9]
choupa13 8 messages
choupa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:33
Merci les filles pour vos réponses, ça m'a fais beaucoup de bien et du coup il arrive beaucoup moins a me faire culpabiliser. Je dois encore rester a Marseille quelques temps pour faire des démarches et après je file chez ma mère... Pour l'appart je me suis renseigné et sans le consentement des deux personnes impossible de vendre. La seule solution en cas de litige c'est de passer au tribunal et si aucun accord est trouvé l'appartement est vendu aux enchères. J'espère qu'on en arrivera pas la mais maintenant a lui d'assumer ses actes. Moralement ça reste quand même dur il joue avec mes sentiments en continuant a me dire qu'il veux qu'on réessaye tous les deux des que je lui parle de l'appart mais j'essaye de prendre sur moi pour pas retomber dans le panneau.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 00:08
Courage, c'est dur comme décision mais tu dois t'y tenir pour être enfin heureuse ou enfin ne plus être malheureuse. Bises à toi.
sab777 7 messages
sab777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:56
Coucou ma belle ! Ton histoire m'a beaucoup émue. Mon conseil : rentre chez ta mère et reposes - toi ! Penses au bébé avant tout... En ce qui concerne l'appartement, n'hésites pas à prendre conseil auprès d'un avocat et à faire peur à ton copain lorsqu'il te fait du chantage ( "si tu pars, je bloque la vente de l'appart' "), n'hésites pas à lui dire que ton avocat te soutiendra et qu'il s'occupe de cette affaire ( même si ce n'est pas vrai, ça devrait le faire réfléchir ) et surtout récupères grace au soutien de ta maman. Bon courage pour la suite, j'espère que ça s'arrangera et gros bisous à toi et ton bébé.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:10
Bonjour! Bon une de plus qui te redira la même chose: un avocat et part la ou tu te sentira le mieux! La culpabilisation ca me connait (helas :evil: )...Soit claire avec toi même c'est le seul moyen d'en sortir : se comporte t il comme un compagnon? Non. Se comporte t il comme un futur pere? Non. Fais tu cela contre lui? Non, tu fais cela pour toi et ton bebe. Au besoin ecris le clairement (et donne lui ou pas, ca c'est comme tu veux), ca solidifiera tes positions. :wink: attention ton bien etre c'est ce qui fera celui de ton bb. Et cela passe par le respect que l'on te montre (ou pas :evil: ). Bon courage! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.