Posté le : 24-06-2008 à 12:46
Hello,
Ma pauvre, je ne sais pas vraiment quoi te dire, je ne suis pas du tout et je n'ai jamais été dans une telle situation! Mais je pense que comme toi, je ne me sentirais pas bien, surtout apres avoir eu un enfant on se sent deja pas très en confiance et si en plus notre mec réagit comme ça.... C'est pas sympa!!!
Mais ton mec il y allait avant sur ces sites? Car s'il y allait deja, bah peut etre qu'il est simplement attiré par ces droleries! Maintenant s'il y va depuis peut, ouais je comprend que ça te fout' les boules!!!!
Par rapport à ton taf, moi je serais toi, fonces, demandes lui pas trop son avis puisque à chaque fois il te sort des excuses! Penses à toi aussi, moi suis une maman aussi, une femme mais je peux t'assurer que malgrès tout l'amour que j'ai pour mon homme, j'ai jamais voulu rester à la maison, j'éai toujours taffé et je préfère cette situation! :roll: J'ai deja été en congé parental ou pendant des périodes de chomage, et NON MERCI!!! Le role de la mère au foyer, n'est pas assez respecté!
bon je te souhaite bon courrage, retentes une discution, il t'avais promis de ne plus aller sur ces sites, et en plus faut pas qu'il commence a draguer des filles sous ton nez lol (fête de la musique)
ciao