Il n'a plus de desir pour moi...

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 22:43
Bonjour, J'ai cherché longtemps sur le site pour avoir des réponses sans avoir à exposer mon cas...j'en ai pas trouvé...à croire que je suis vraiment toute seule dans ce cas...j'espère pas car j'ai besoin de réponses et d'être rassurée... Alors voilà, on a eu une merveilleuse petite fille Clara il y a maintenant 5 mois...on s'aime depuis bientôt 9ans, c'est le grand amour de ma vie... seulement voilà, depuis que je suis tombée enceinte nos rapports intimes se sont estompés...pour devenir inexistant...rien depuis que j'ai accouchée...c'est pas faute d'avoir envie pour ma part, mais lui me dit ne pas avoir de désir pour moi...c'est dur à entendre! Au début, on se dit que l'image de l'accouchement est encore trop présent mais là çà commence à faire long...j'ai essayé de discuter avec lui, mais il ne se dévoile que très difficilement et a du mal à exprimer ses sentiments...je lui ai écrit une lettre pour lui dire mes craintes et mes besoins, combien je l'aime et qu'il est l'homme de ma vie...çà lui fait a plaisir, çà m'a rassuré mais çà n'a pas résolu notre problème... Je sais vraiment pas quoi fire, ni si c'est vraiment "normal", j'ai l'impression qu'il me voit plus mère que maitresse, surtout que j'allaite encore ma fille.... y a t-il des mamans dans mon cas?? Désolée d'avoir été aussi longue, mais je n'en ai parlé à personne et j'ai besoin de vider mon sac! merci pour vos réponses
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 09:11
bon je ne suis pas dans ton cas vu que je suis encore enceintes mais as tu deja essayé de faire des choses différentes pour lui montrer que t'es toujour une femme et pas qu'une mere... c'est sur il doit se dire non qu va penser la petite ou elle va plus rien sentir vu que le bbé est passer par la... donc je sais pas essaye (meme si ca doit pas etre evident avec la petite) tenue sexy avec les bougie et tout pour voir.... la petite n'est pas dns votre chambre hein? a bientot bon courage
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 09:27
[quote:318c55dc72="babystef"]bon je ne suis pas dans ton cas vu que je suis encore enceintes mais as tu deja essayé de faire des choses différentes pour lui montrer que t'es toujour une femme et pas qu'une mere... c'est sur il doit se dire non qu va penser la petite ou elle va plus rien sentir vu que le bbé est passer par la... donc je sais pas essaye (meme si ca doit pas etre evident avec la petite) tenue sexy avec les bougie et tout pour voir.... la petite n'est pas dns votre chambre hein? a bientot bon courage[/quote:318c55dc72] +10 j'aurais dis pareil
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:11
[color=indigo:cafcbe342c]Incompréhension...en effet j'ai presque rien compris à ce que tu as écrit...Le langage sms est interdit sur le forum afin que tout le monde puisse se comprendre. Je doute qu'avec un tel message tu ai beaucoup de réponse, il faudrait le re-rédiger, enfin c'est un conseil après tu en fais ce que tu veux :) Et en effet on est poli ici aussi on dit "Bonjour"[/color:cafcbe342c] Sinon concernant ton histoire et pour ce que j'en ai compris...malgré qu'il t'ai dit le vouloir, le garder, etc...s'il ne donne pas de nouvelles te prend pas la tête, tu n'es plus avec lui! Concentre toi sur ta grossesse c'est le principal! Prend soin de toi, pense uniquement à toi et au bébé, tu te sentiras beaucoup mieux!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:28
C'est tout? pas d'autres avis?? je me sens un peu seule dans mon cas... :cry:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:37
Salut Moi c'est dans le sens inverse. Du coup, je me demande si je l'aime encore: je le respecte, je lui fais confiance, mais voilà pour l'heure c'est plus un ami qu'un amant.... Un bébé perturbe beaucoup un couple, et c'est parfois source de séparation. Si tu veux , on peut en parler en mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.