Posté le : 22-06-2008 à 22:43
Bonjour,
J'ai cherché longtemps sur le site pour avoir des réponses sans avoir à exposer mon cas...j'en ai pas trouvé...à croire que je suis vraiment toute seule dans ce cas...j'espère pas car j'ai besoin de réponses et d'être rassurée...
Alors voilà, on a eu une merveilleuse petite fille Clara il y a maintenant 5 mois...on s'aime depuis bientôt 9ans, c'est le grand amour de ma vie...
seulement voilà, depuis que je suis tombée enceinte nos rapports intimes se sont estompés...pour devenir inexistant...rien depuis que j'ai accouchée...c'est pas faute d'avoir envie pour ma part, mais lui me dit ne pas avoir de désir pour moi...c'est dur à entendre!
Au début, on se dit que l'image de l'accouchement est encore trop présent mais là çà commence à faire long...j'ai essayé de discuter avec lui, mais il ne se dévoile que très difficilement et a du mal à exprimer ses sentiments...je lui ai écrit une lettre pour lui dire mes craintes et mes besoins, combien je l'aime et qu'il est l'homme de ma vie...çà lui fait a plaisir, çà m'a rassuré mais çà n'a pas résolu notre problème...
Je sais vraiment pas quoi fire, ni si c'est vraiment "normal", j'ai l'impression qu'il me voit plus mère que maitresse, surtout que j'allaite encore ma fille....
y a t-il des mamans dans mon cas??
Désolée d'avoir été aussi longue, mais je n'en ai parlé à personne et j'ai besoin de vider mon sac!
merci pour vos réponses