Posté le : 23-06-2008 à 15:08
Coucou PAOLA,
Si ça peut te rassurer, beaucoup sont comme ça pendant la grossesse, et le mien en premier...je me demandais comment il serait avec mon fils après la naissance, même si je le trouvais très près de mes nièces, il s'en occupe beaucoup.
Pendant la grossesse je pensais qu'il s'investirait plus, mais c'était le calme plat... :( :(
Et puis quand notre petit Aaron est arrivé, il a complètement changé.
Mis à part le fait que la nuit il ne se levait pas, mais bon en même temps j'allaitais donc c'était un peu difficile pour lui, il s'en ai toujours occupé, il adore lui donner le bain, l'habiller etc...
Mais il ne jouait pas beaucoup avec lui et plus le temps passe plus il passe du temps avec lui, pour mon plus grand bonheur :lol: :lol: :lol:
Je pense qu'il ne ressente pas les choses de la même manière que nous, quand mon fils était tout petit, il ne rigolait pas encore, ne jouait pas, ne répondait pas à l'attention de son papa etc... et du coup ça ne l'interressait pas trop...alors que maintenant (mon fils à 5 mois) et ils se payent des crises de rire tous les 2, c'est génial.
Ne perds pas espoir, parles lui et il changera surement dès son arrivé.
Et n'oublie pas que toi tu vis chaque seconde avec ton bébé, tu l'as en toi, tu ressents tous ces faits et gestes alors que lui ne ressent rien de tout ça...
Bisous :wink: :wink: :wink: