Probleme avec le pere

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 08:31
bonjour, j ai un gros soucis je suis enceinte de 4mois et je ne suis plus avec le pere il arrete pas de me menacer et la sa derniere trouvaille c de vouloir faire un test de paternité avant la naissance es possible? juridiquement en france je ne pense pas... ensuite il ve me la garde total de l enfant.. en sachant qu il se défonce la tête, qui dile; qu il a fait une tentative de suicide y a a pas longtemps et qu il est au surendettement... pis le truc c que je sais que si il a la garde le petit ira chez c grand parent et la mere boit qomme un trou je sais plus quoi faaire j en ai marre le petit et pas encors né qu il est au milieu d une guerre c pas ce que je veux!!! merci de m aider amicalement emilie :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:53
merci de tes conseil je rentre de la gendarmerie ou j ai etait poser une main courante le gendarme ma dit que le moindre soucis je pouvais appelez il ma rassurer super gentil les gendarme.... il ma mm dit qu il avait aucun droit tant que le petit etait pas né et que de tt facon si il se pointer au gyneco et tt fallais que je l ai appel et ma rassurer sur le fait que les teste de paternité avant la naissance n exister pas IoI car le petit cour un risque... maintenant il faut j arrive a trouver du soutient aupres d orgnisme si vous avais des tuyaux merci de me l ai donner sa fait toujour plaisir et pour l avocat j attend j aimerai que sa soit lui qui entame les procedure comme ca au moin j ai l esprit trankil de pas etre une mechante... Pis de tt facon j ai fait une reconnaissance a la mairie le petit portera mon nom famille... bon du coup je repare a la recherche de soutiens/....
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:17
Coucou, Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je viens t'apporter mon soutient :wink: :wink: :wink: Je suis entièrement d'accord avec isabelle13. On a la chance d'être en France et d'avoir des lois qui nous protègent, il y a beaucoup d'organismes et d'associations qui aident les personnes qui sont dans la même situation que toi, alors profites-en. Surtout tiens-nous au courant et n'oublie pas que sur ce forum il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir :wink: :wink: :wink: Bisous ma belle et bon courage
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:24
bonsoir, je vous remercie pour votre soutiens pour l instant il ses calmer je commence a vivre ma grossesse serainement... et pis mes parent m acceuil avec le petit des novembre je demissione de mon boulot et retourne chez eux j ai que 21ans donc je me dit que du boulot j en trouverai mais je veut avant tout que le petit et une enfance tranquil et pas a voir les gens ce dechirer voilou les nouvel ci j en ai d autre je vous tiendrai au courant bisous a tt le monde et encors merci
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 21:35
[color=indigo:639f8e2b94]Coucou miss, C'est une sage décision que tu as de retourner chez tes parents, il ne faut pas oublier le bien-être de ton p'tit bout... Tu es jeune, du travail tu en trouveras sans problème Bon courage ma belle :wink: :wink: :wink: [/color:639f8e2b94]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:33
me revoila dans un etat de stresse total... sa y est il a fait la reconnaissance prenatal a la mairie apres moi... la femme lui a dit que le petit porterai son nom??? hors normalement c le miens vu que j ai declarer la premiere je comprend plus rien il recommence avec ces menace de merde ou il me dit qu il va me retirer l enfant.. j en peu plus des fois je regrette de pas avoir avorté je vous promer.... la il veut venir absolument a l echo mais moi je veux pas c mon corps... donc je pense que je vais appeler la gendarmerie si il viens je sais plus quoi faire je mange pas je suis fatiguer par cette histoire j en peut plus
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:02
oui ayant declare l'enfant en premier celui ci porteras ton nom,il a simplement du te mentir pour te deranger :roll: pour l'echo tu est dans ton droit d'y allez seule,de plus il ne peux pas te retirer l'enfant sauf si tu est un danger pour ton petit bout ce que je ne pense pas :wink: ,d'ailleur il sera en danger plutot chez le pere apparement donc la loi est contre lui :wink: .fait une main courante a la gendarmerie en leur disant qu'il te menace et que tu te sent en danger,il feront en sorte qu'il ne t'approche plus.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:11
le probleme c apparament il boit et fume plus!! la gendarmerie sont deja au courant il a pris ma plainte en compte mais j en ai marre franchement je sais plus koi faire
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:13
quelqu un sait comment fonctionne les droit des garde alterné sans etre marié? :?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:52
merci pour votre soutiens mais rester relaxe c plus facile a dire qu a faire ... tt facon j ai rien d autre a faire qu attendre donc... j ai pas le choix fo je remonte ma pente qui est descendante pour l instant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.