Il me fait vivre un enfer !!!

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 23:49
Bonsoir, Je ne sait pas si quelqu'un vis avec un depressif mais c'est l'enfer. Il est suivi depuis 1an 1/2. il voulais un 3e enfant. une petite fille de préférence car déj) 2 garcons. Il voulais faire tout ce qu'il n'avais pas fait au autre (assister au echo, à l'accouchement....) Jusque là tout va bien. Il a réaliser tout ses désirs. :D ma petite fille est née il y a un mois. j'ai du passer 10j de plus à la maternité avec elle pour un petit soucis (rien de grave) Mais depuis ce moment là, je ne le reconnais plus :? . déjà durant mon séjour làbas. il fallait bientot que je laisse ma fille pour rentrer à la maison m'occuper de lui et des 2 autres petit. Depuis, c'est l'enfer :cry: entre reproche, insulte.... ensuite il vient me voir et dit qu'il s'excuse, il veut des bisous et moi je ne suis pas une chose que l'on jéte et que l'on ramasse ensuite. Il ne fait que de me tripoter alors qu'il sait que j'ai horreur de ça. Et plus je lui dit d'arreter et plus il continue au point que ça part en vrille :x J'en ai marre, j'aimerais reprendre ma vie d'avant mon accouchement. c'etait bien. Là, il me degoute!!!! Ca fait 16 ans que je suis avec lui et que je supporte sa depression. vais-je tenir encore longtemps ???
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:24
[color=indigo:45719cfceb]Je ne sais que te dire si ce n'est bon courage... Déjà que vivre avec un homme en général n'est pas évident :P mais dépressif en plus je ne sais pas comment tu fais !!!! As-tu essayé de lui en parler ? Voir à quel moment ça à déraper... Je suppose que ce n'est pas facile à vivre tous les jours et je ne peux qu'imaginer ce que tu dois endurer. Tiens bon pour les enfants mais n'oublie pas de te ménager également. En te souhaitant des jours meilleurs :wink: [/color:45719cfceb]
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:27
Coucou cassi59, Il faut que tu essaye de parler avec lui, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais n'oublie pas que c'est autant important pour toi que pour tes enfants. J'ai vecu toute mon enfance avec un papa dépressif, et il y est toujours d'ailleurs, et je l'ai très mal vécu. Le problème avec eux c'est qu'on ose jamais rien leur dire parce que justement ils sont dépressifs et qu'on remet tous sur le dos de leur maladie et c'est un tort. Tu dois te préserver, toi et tes enfants...c'est important pour tout le monde... Bon courage miss :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.