Quittee et peur d etre seule avec mon bebe

Discussions

Auteur
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:58
bonsoir, je finie mon 8 eme, allitée depuis 4 mois j ai autorisation de me lever fin de semaine prochaine et ma fille pourra montrer son nez sans risque. mon couple qui a toujours été chaotique dure depuis 5 ans le papa dit attendre l accouchement pour me quitter puisque je ne peux pas faire autrement avant.. j ai peur..de me retrouver seule avec mon bebe! je l aime et lui refuse de me parler, je passe mes journees seule et mes nuits aussi, il rentre et repart , dit ne pas avoir envie de passer du temps avec moi,...j ai du mal a comprendre pourquoi ??!! je pleure et n ai que ca à faire... je sais que ma situation n est pas la pire , que d autres vivent des malheurs mais je me sens désarmée je l aime, ..je porte sa fille et me sens desaimée.. je devrais chercher un appart , demenager, recommencer ma vie seule avec la fille!! je n arrive pas a me faire a cette idee si ma fille n etait pas en moi je crois que je me laisserai plonger encore plus..la je tiens mais je pleurs... je cherche par ce post a discuter avec d autres..pour le sentir moins seule...
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 22:21
merci pour ta reponse c est moi qui vait devoir partir tout simplement parce qu ici c est sa region moi je prefererai retourner vivre pres de mes amis et ma famille plutot que de m installer a deux pas de lui... c est une etape qui me fait peur...me retrouver seule, le soir apres avoir coucher ma petite, craquer comme je craque la ce soir... je vais devoir demissionner de mon boulot heureusement j ai vu que la caf accompagnait financierement les meres celib... mais les loyers sont tellement chers!! tellement de questions...qui me fusillent la tete je suis actuellement dans le canapé en sanglot et lui est enfermé dans son bureau et ca me fait mal de voir qu il ne vient meme pas me consoler... je me vois "grosse" le visage et les yeux bouffis par les pleurs!! et lui tranquille.... ca va etre simple pour lui de refaire sa vie, aucun engagement de sa part...la page est vite tournee, moi tous les jours je vais y penser en voyant notre fille!!! et devoir assumer seule!! ca me rend malade cette lacheté!! qq semaines avant d accoucher, alors que ca aurait été plus simple avant que je sois enceinte....!!! je ne sais plus quoi penser, etre desaimer alors qu on ne sait pas pourkoi?? et que je porte son enfant !!je trouve ca nul!!
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 22:46
je ne pense pas qu il est qq d autre en tout cas physiquement parlant car il est quand meme a la maison meme s il n est pas dans la meme piece que moi il ne me parle pas ne me dis pas franchement les choses alors c est vrai que j ai tendance a avoir envie d y croire.. ma famille est a 1h30 de chez moi (ma mere notamment) et je suis en MAP donc peut pas faire de voiture mais meme si jele pouvais je n irai pas car ma mere s est remariée et son mari n accepterai pas la situation...ma mere est au courant de mes pbs de couples mais devant son mari il fau faire semblant que tout va bien car il ne comprends pas.... ma seule solution est de prendre sur moi d attendre ma pepette et quand elle sera la prendre les dispositions ... en attendant, les semaines a venir risquent de ne pas etre facile
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 09:27
je te comprend tres bien car je vis le meme chose.je suis enceinte de 7 mois et mon ami veut me quitter pour reprendre sa liberté.il ne veut meme pas atendre l acouchement .il cherche un apart et ce n ai qu une question de jours avant qu il ne parte.j ai 2 enfants de 12 et 8 ans d un premier mariage.il dit m aimer que c est dur pour lui de me quitter mais qu il ne suporte plus mes enfants.toute les nuits,je me colle contre ce corp que j aime tant et dont je ne pourai bientot plus profiter.pour couronner le tou,nous avon acheter une maison il y a a peine un an.il veut me la laisser mais comment assumer seule?je l aime je suis si triste je pleure bcp.je suis a bout.tu vois,tu n est pas seule.
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:29
Merci pour votre soutien. tu me conseilles de mettre les 2 noms de famille?? je pense qu au dernier moment il fera la reconnaissance meme si auj il n a pas l air tres interesse.... quelle difference ca fait...s il l a reconnait de meme les 2 noms??? de toutes facons je vais le laisser faire sa declaration seul s il le veut car quand j ai voulu la faire anticiper a la mairie il y a qq semaines il a fait demi tour sur le parking..en disant qu il ne voulait pas se retrouver bloquer avec une pension alimentaire.....
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:46
non ce n est pas tout a fait ca, il n est pas contre participer financierement ni contre la reconnnaitre il a deja deux enfants et c est un super bon pere de ce cote la je suis confiante juste kil dit ne pas avoir confiance en moi il a peur de la reconnaitre par peur que je le fasse chier...qu il se retrouve avec une chaine a la cheville il paye deja deux pensions et nt ne voudrait pas d autres obligations il estime pouvoir donner a sa guise et non ce qui est decidé par un tribunal... en meme temps , en ce qui me concerne, l un ou l autre je m en fous car sil ne l a reconnait pas je naurais pas l obligatiion de m en separer un we sur deux et s il l a reconnait ca sera mieux finanacierement alors je le laisse choisir... mais je pense mettre les deux noms s il souhaite la reconnaitre
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 02:13
alors des nouvelles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.