1ere fete des meres gachee (Page 2)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 11:32
c'est la fete des meres, DES MERES donc pour moi de toutes les meres, je la souhaite a ma mere (bien sur) a ma soeur, a ma belle mere et aussi a ma belle soeur maintenant qu'elle est maman. d'ou vient la fete je vois pas ce que ça apporte!!! beaucoup de gens fete noel sans etre catholique. c'est mon avis a moi apres chacun fait comme il veux. Par contre mon mari m'a super surpris dans le sens inverse. je suis enceinte et le jours de la fete des meres je l'etait et il m'a offert des fleur et me l'a souaiter!!! je ne suis pas encore maman mais comme je porte son bb pour lui c pareil. J'ai trouvé ça merveilleux, meme si j'avoue que je ne trouvais pas ça justifié. du coup je lui ai fait un petit cadeau pour la fete des peres. sinon je comprend qu'on soit super deçu mais en general c'est pas un manque d'amour mais un manque de finesse de la part des hommes.
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:47
salut a toutes et désolée pour le retard !!! le mien m'a tout bonnement sorti "ben t'es pas ma mère !!!!!" quel c*****d ! je lui ai dit que notre fille de 4 mois a l'époque ne peux pas parler et n'en a pas conscience et que c'est donc a lui de le faire. je lui en veux beaucoup mais j'ai l'habitude, naissance de la petite: rien, saint valentin: rien ! il faut dire que je suis encore plus c***e car moi je lui fais des cadeau de fou a toutes les occasion mais c'est plus fort que moi, j'aime faire plaisir !!! gros bisous a toutes
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:03
pour la saint valentin je lui ai offert la wii plus un jeu, plus une manette de plus... j'ai du payer en 3 fois !!!! des que je lui ai offert il m'a dit je vais a car*****r. je me suis dit qu'il étai parti m'offrir qq chose meme si nivo finance c'etai pa le topsoi disant... ben il est revenu avec 2 jeux de console pour lui (100 euros) et pour moi: RIEN DU TOUT !!!! pas de sous soi disant !!!! je peux vous dire qu'il ,a eu droit a une gueule monumentale !!!!! et je le regrette pas !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 14:55
Coucou les filles ! Juste pour vous dire que je crois que les fêtes en tout genre, ça passe un peu au-dessus de la tête des mecs. Ca a de l'importance à nos yeux, mais pas pour eux. Pour vous dire, mon mec a un mal fou à se souvenir de notre date de rencontre, ou de ma date d'anniversaire, ben je ne m'en formalise plus ! Je sais qu'il m'aime, mais il est tête en l'air et je fais avec. En fait, le plus important, c'est qu'il se souvienne du chemin pour rentrer à la maison tous les soirs ! :wink: Ca, ça n'a pas de prix à mes yeux !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:07
[quote:a595f5aaa4="Petit-Bonheur"]En fait, le plus important, c'est qu'il se souvienne du chemin pour rentrer à la maison tous les soirs ! :wink: Ca, ça n'a pas de prix à mes yeux ![/quote:a595f5aaa4] MDR!!! J'y avais jamais pensé à ce point important!!! :lol:
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:42
c'est vrai que là c'est vraiment abusé !!! on dirai vraiment qu'il est resté un gamin ton mec... c'est peut etre ça le truc il a envie de rester un enfant et est "jalou" de votre petit donc retourne sans cesse dans les jupes de sa mère !!! ça doit vraiment etre dur pour toi de devoir supporter ça et si jeune. tu vois encore tes amies? je l'espere pour toi car tu dois en avoir besoin et nous on est là :lol: :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:48
[quote:216fe25a40="1boy"]ah ba justement , moi il passe par chez ses parents chéri d'abord nous (moi & maxim) ont passe après (imaginer vous il y va a 22h30 en sortant du boulot pff) sa m'saoule !![/quote:216fe25a40] :shock: Il rentre à quelle heure du coup ?
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:24
p****n il est vraiemnt chié ce mec !!! as tu decidé d'aller voir tes parents? ça te ferai du bien de retrouver ta famille, tu pourrais ainsi laisser un peu ton petit pour te donner du temps rien que pour toi, te retrouver et te faire du bien. moi a ta place je ne me generai pas pour me prendre des tites vacances !
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:34
ben j'ai aussi les clés de chez mes parents donc ça ça veux rien dire je pense, mais c'est pas pour ça que j'y vais tous les jours et quand j'y vais c'est que mon homme est au taf !! je comprend que tu en pleure car tu en souffre et tu te sents seule et incomprise par ton homme! il manque de maturité c'est clair puis un homme muri moin vite qu'une femme c'est bien connu !! aprés vous avez voulu cet enfant ensemble donc il doit assumer tout autant que toi, et y'a pas que financieremen qu'il doit assumer !!! faut qu'il pige ça !!!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:37
oui je l'avai lu ce post là lol c'est pour cela que je sais que tu projettais d'aller voir tes parents lol
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 21:37
ben justement va s'y d'autant plus !!! je crois qu'il a besoin que tu lui montre qu'il se trompe, que tu en a vraiment marre !!! j'espere qu'il va pas trop aller voir ses parents ce week end pour toi :lol: :P :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:28
Coucou Cindy ! Ben bravo, tu as une sacrée patience, parce que moi y'a bien longtemps que j'aurais pété un plomb ! Je ne sais pas trop quoi te dire, c'est clair qu'il est immature, et je pense que c'est pas gagné pour lui faire comprendre que sa famille maintenant c'est Maxim et toi, et plus popa et moman ! :roll: Va un peu dans ta famille puisque tu en as la possibilité, montre-lui que tu n'as pas besoin de lui pour exister. Tu dis qu'il va passer le permis, mais pourquoi tu ne le passes pas, TOI ? (Mais je vais répondre toute seule à ma question, je crois que tu n'as que 17 ans, non ?) Ne l'attend pas pour manger le soir, couche-toi sans lui, etc ... Il finira bien par se vexer de tout ça ! Souvent les mecs fonctionnent ainsi, ils réagissent quand on touche à leur fierté.. :wink: Bon courage !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:37
[quote:de26779dfb="Petit-Bonheur"]Ne l'attend pas pour manger le soir, couche-toi sans lui, etc ... Il finira bien par se vexer de tout ça ! Souvent les mecs fonctionnent ainsi, ils réagissent quand on touche à leur fierté.. :wink: [/quote:de26779dfb] +1! C'est tout à fait ça, montre-lui que toi aussi tu fais des choses, que tu ne vis pas que pour lui, que t'as une vie bien remplie même sans lui... Ca lui fera peut-être un peu les pieds, sors, fais des choses en dehors de ton appart' avec Maxim!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:11
il est trop chou ton petit bout !! je trouve ça degueulasse que ça ne le fasse pas chier de se coucher tard pour voir ses potes et de pas pouvoir assurer le reveille le lendemain matin, mais bon le mien fais un peu pareil !!!! Nous on a pas le choix on doit etre debout un point c'est tout. chez nous c'est grasse mat' chacun son tour le week end et c'est cool ça !!! gros bisous
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 23:42
Je poste tard mais bon! Moi pour la fête des mères j'ai eu droit à des insultes et des menaces par mon mari! par contre mon petit bout m'avait fait la plus belle des surprises puisque ce jour là il a tenu assis seul comme un grand! Et puis avec la complicité de ma soeur et de son chéri qui sont aussi ses parrain et marraine (je précise que mon fils avait 6 mois) j'ai eu un magnifique bracelet avec des coeurs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.