Posté le : 12-06-2008 à 14:17
coucou
je sais un peu ce que tu ressent car, voit tu je me suis remariée moi aussi et mon fils à deux papa comme il dit
son père est toujours célibataire et avec mon mari nous allons avoir des jumeaux
mon mari n'a jamais connu la fête des pères et des mères car c'est sa grand mère qui l'a éléver , il a été abandonner à la naissance
moi voit tu je me bat pour que mon mari veuille fêter la fête des mères, je le vit assez mal, pas de bonne fête ma chérie, ni cadeau, ça encore je m'en fiches car mon fils m'en offre un fait maison lol
mais tu vois depuis quelques semaines mon fils appel mon mari papa, ce qui nous fait super plaisir, à l'école, la maitresse m'a dit qu'il fesait un cadeau pour ses deux papas. peut être que mon mari va interpreter ça de façon à ce qu'a l'avenir il se rende compte qu'il a une famille à lui, j'ai espoir que quand nos jumeaux seront là l changera d'avis sur la fête des mamans.
tout ça pour te dire que si tes beaux fils n'y pensent pas fête là quand même pour ton mari, après tout toi et to fils avez prévu de le lui fêter lol, et au moins si ils sont intelligents ils se rendront copte de leur oubli
et le plus beaux des cadeaux pour un parent c'est un sourire de ses enfants
bisous à toi et bon courage