Posté le : 13-08-2008 à 17:44
Coucou les filles!!
Et bien j'ajoute mon amour d'homme à la liste!!!
Et oui il c'est vraiment un amour, j'en suis à ma 35e semaine et il s'implique depuis le début à fond dans ma grossesse.
Il est très à l'écoute vient avec moi à tous mes rendez vous, fait beaucoup de chose à la maison (car avant le ménage n'étais pas du tout son truc!!lol), et très à l'écoute de bébé (il tout le temps sa main ou sa tête sur mon bidou, lui parle...).
Et puis comme je suis en arrêt depuis un mois et demi car j'ai des contractions et mon col est modifié, et bien et il est super à l'écoute, je me fais en** si je fais quoi que se soit qui puisse me fatiguer, du coup c'est lui qui prépare même à manger la plupart du temps!!! Il faut dire que c'est vraiment hallucinant , lui qui avait tendance à être un brin matcho!!lol
Et puis il ne me délaisse pas parce que je m'arrondis .. bien au contraire, il arrête pas de me dire qu'il me trouve belle, me rassure...
Et puis sinon, hier par exemple, avant de partir au travail, il me dit : c'est déjà dur de partir travailler et de te quitter pour la journée alors j'imagine même pas quand bébé sera là... trop mignon, ça m'a touchée!!
Bon allé je m'arrête là car je pourrait en raconter bien d'autres encore!!!!
Gros bisous à toutes!!!!