Posté le : 11-06-2008 à 16:36
coucou!!
Merci pour ce post! je n'osais pas moi même crier que mon chéri est formidable vu le nombre de futures mamans qui sont triste a cause des leurs!
Mon chéri est super attentionné avec moi, il m'aide beaucoup et surtout psychologiquement! il a un regard sur moi qui en dit long et qui apaise toute mes craintes! Pourtant, ce bébé n'était pas prévu pour de suite, je suis tombée enceinte sous pilule et l'annonce a été très dur pour lui qui ne ce sentait pas prêt! et pourtant aujourd'hui, c'est déjà un merveilleux papa alors que Valentin n'est pas encore là!
Alors un grand MERCI a lui, LE futur papa de mon enfant, il m'a fait le plus joli et le plus doux des cadeaux... et il continue de me gâter tout les jours!
J'espere que les miss qui n'on pas la chance déprouver la même chose trouveront vite leur bonheur!
Bizzz les filles! et bonne continuation dans votre jolie vie!
[quote:62dab28f96="roxane38"]Et oui, je tenais à faire un sujet sur les futurs papas géniaux car si on regarde tous les autres sujets, on dirait qu' il n'y a que des papas nuls!!!!
Alors voilà le mien il est génial. Je tenais à le dire. Et toutes celles qui souhaitent le dire, qu'elles n'hésitent pas!!!!
C'est vrai c'est très irréel pour un homme, une grossesse, il ne ressent pas la moitié de ce que nous ressentons!!!! Et puis ils sont effrayés aussi et c'est pour ça qu'ils peuvent être maladroits!!!! Mais ils peuvent être trop mignons aussi!!!
Par exemple le mien, il est ferronier d'art, et bien il m'a annoncé tout fier de lui qu'il savait comment il allait fabriquer le lit de bébé!!!!
Bref, lâchez vous les filles, car nos hommes peuvent être merveilleux!!!![/quote:62dab28f96]