Posté le : 11-06-2008 à 07:53
[b:9b95758194]Bonjour,
Oh comme je comprends ta solitude! Moi j'ai un homme adorable mais pas communicatif pour deux sous! pareil, s'il ne m'entends pas le dire aux gens quand on me pose la question, il est incapable de dire à quelle semaine j'en suis! Quand il rentre il ne me demande pas si ça va. Il travaille le matin et à son retour, il mange, il fait une sieste, puis se met à l'ordi ou à la guitare, et le soir repas puis, il s'écroule très tôt car il se lève très tôt!
Ça ressemble à beaucoup de nos histoires! je pense qu'il a certainement des angoisses, et qu'il ne réalise pas bien encore ( :roll: les hommes...) et qu'il se réfugie dans son activité favorite: le PC (à mort les PC :twisted: :twisted: )
Moi personnellement, je continue de lui parler de ma grossesse, genre "tiens ce matin j'ai eu une petite nausée... hier soir ton fils a eu le hoquet, c'était drôle de le sentir dans mon ventre...etc" Il a des oreilles cet homme là! Il entend même s'il fait mine de pas m'écouter avec attention :wink:
Au début ça a été dur d'encaisser sa réaction, mais au moins je sais qu'il ne pourra pas dire "beuh, tu m'avais pas dis ça..." :lol:
Ne remets pas ta grossesse en question, tout de même! Au contraire, occupe toi de toi, prends du temps pour lire, fouiner pour ton futur bébé et tout ça!
[size=18:9b95758194]Positiver!!![/size:9b95758194] Tout tourner à ton avantage c'est une bonne règle. Voir le verre à moitié plein!!
Et puis on est là, n'hésite pas! Souvent rien que de lire le forum moi ça me met la patate pour la journée :wink: [/b:9b95758194]