Il m aime mais me quitte (Page 4)

Discussions

Auteur
isange8450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 00:07
Merci ma belle pour tes encouragements! Ca me fait chaud au coeur! Je suis trop blessée et émotive pour parler objectivement de mon histoire auj, mais je sais qu'un jour et qui sait bientôt j'aurai l'envie et le besoin de la partager avec vous sur ce site. Je deviens presque folle de panique mais j'ai la chance d'avoir des amis qui m'acceuillent pour 2 jours chez eux. Après je me retrouverai seule avec mes angoisses à 150 KM de mes amis et de ma famille et je sais que je deviendrai dingue et que je viendrai chercher un peu de support et de réconfort sur ce site. A bientôt
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:02
[color=indigo:3a1a656974]N'hésite pas ! Tu trouveras du réconfort à te confier et puis je sais par quoi tu passes. Prends bien soin de toi et de ton bébé ![/color:3a1a656974]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.