Il m aime mais me quitte (Page 3)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 04:03
[color=indigo:f4a2fda35e]Je suis de retour à la maison ! J'ai demandé à quitter la maternité car mes filles pleuraient au téléphone à chaque appel ! Hé oui Papa était débordé et il gérait rien du tout !!! :x Malgrè la fatigue je suis contente de rentrer. Evidemment j'ai demandé à une amie de venir me chercher et mon futur ex mari [b:f4a2fda35e](mon Dieu que c'est long à écrire)[/b:f4a2fda35e] n'en savait rien. :P Quand il est rentré du travail, il a eu l'air surpris puis géné par ma présence. Pour dire, il a mis 35mn pour descendre la poubelle ! :? Je ne vous raconte même pas dans quel état j'ai trouvé l'appartement !!! Bref, il est rentré : les enfants étaient douchés et le repas pratiquement prêt. :lol: Une fois tout ce beau monde à table, je me suis retirée dans ma chambre (je sais ça fait bobonne, mais depuis l'annonce du divorce je n'arrive plus à manger). :oops: Il est venu me voir me demandant si je voulais qu'il reste passer la nuit à la maison ! :shock: Il avait téléphoné à un ami pour l'héberger pour un temps indéterminé. J'ai halluciné :x : je rentre à peine de la maternité et monsieur fuit ma présence. Je lui ai dit qu'il faisait comme bon lui semblait, s'il pensait que laisser une femme enceinte de 7 mois seule avec trois enfants ( hé oui ma petite cousine est venue en vacances, peuchère elle se retrouve au milieu de tout ça !) :( était une bonne idée c'est lui qui voyait. Je n'avais plus rien à lui demander : histoire de ne plus entendre "oui mais ça je l'ai fait pour toi" genre je l'ai obligé ! :evil: Il a voulu me donner (pour la énnième fois) une explication du pourquoi du comment ! Parait-il que l'on s'est connu trop jeune, qu'il n'a jamais pu discuter avec moi ( je ne suis pas colérique mais il ne faut pas me chercher :roll: ), biensûr il y a cette autre femme et puis la cerise sur le gâteau il a vraiment tout fait pour sauver notre couple (junior faisant parti du plan) :| ... J'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était risible : en fait j'avais envie de fondre en larmes mais je me suis retenue (chose dont je suis assez fière car à la mater ils ont oublié de me donner mes cachets pour ne pas craquer et faire face) ! :) Je lui ai dit qu'il pouvait partir puisque c'est ce qu'il souhaitait, avec son chien (adorable mais très poilu :? ) et en me laissant les clés (c'est pas un moulin :twisted: ). Il m'a dit qu'il rentrerait ici tous les soirs pour voir ses filles les coucher puis il partirait ! Entre nous, bien que je ne sois pas envers lui haineuse, je ne pense pas supporter cette situation bien longtemps ! L'aînée de mes filles est malade actuellement, elle a pas mal de fièvre et tousse très gras. Je vais donc devoir contacter le mèdecin. Les deux autres puces iront au centre de loisir pour la journée. C'est une nouvelle vie qui commence, ça m'effraie un peu mais en même temps je me dis que je n'ai pas le choix. :roll: Si je peux je vais contacter la maison de la justice pour avoir plus de renseignements sur le déroulement du divorce, pour le choix d'un avocat et la demande d'aide juridictionnelle. Moi qui pensait que amour rimait avec toujours, je me suis prise une bonne claque. :x Je ne sais pas si un jour je pourrai de nouveau faire confiance à un homme et le laisser entrer dans ma vie comme je me suis ouverte pour mon mari ! Me connaissant, la réponse est non ! Il m'a fallu de nombreuses années pour m'épanouir dans ce mariage et donner tout ce que j'avais comme amour : c'est peut être ça l'échec de mon union après tout ! J'en sais rien, un jour peut être je comprendrais, pour le moment ça me dépasse. :roll: Je commence une nouvelle vie alors souhaitez moi bonne chance car je vais en avoir besoin. Il faut que je pense à aller chercher mes petits cachetots pour ne pas craquer car pour le moment c'est ma béquille pour tenir devant les enfants et les autres. :oops: Voilà ma journée du 8 juillet... à des jours meilleurs qui sait :roll: [/color:f4a2fda35e]
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 16:13
[quote:a1e15ec372="sese33"]merci pour vos encouragements.mais je me sens telement seule en ce moment.je n arete pas de penser que tout ce que j avais imaginé n arivera jamais.je vais vivre son premier sourire,son premier mot,ses premiers pas toute seule.vers qui me tourner pour dire:tu as vu ce qu elle vient de faire! personne. il m a dit l autre jour que meme s il s apercevait qu il avait fais une betise il ne reviendrais pas.il est parti ce week end chez sa mere et je ne sais meme pas si il va rentrer.il me manque telement.si d autres personnes ont une idee de la facon dont je pourai le faire changer d avis,qu elles m ecrivent.il dit m aimer,tout n est peut etre pas perdu. et en plus de tout ca j ai un gros doute sur sa fidelité.il passe en ce moment tout ses moments de libre ailleur.il disparait pendant 10h ou 5h il me dit qu il se promene dans les magazins.il dit qu il va dormir chez sa pere et me rapel pour me dire que finalement il dort a l hotel car c est trop tendu chez lui...qu en pensez vous?[/quote:a1e15ec372] Coucou, Ca me fait mal au coeur ton histoire, il ne te mérite pas!! Il se rend compte qu'il va être papa??? Il veut vivre en célibataire c'est n'importe quoi, c'est facile ça, je t'ai fais un bébé maintenant débrouille toi, je veux vivre ma vie!!! J'ai une amie qui a vécu ça aussi. Leur fille a 3ans, ils étaient mariés depuis 2 ans. Il est représentant et un jour il lui a annoncé par téléphone qu'il la quittait, qu'il voulait être libre!! Il a demandé à divorcer rapidement!! Elle a appris qu'il voyait une autre femme!! Je trouve ce genre d'hommes dégoûtants!! Courage!! A bientôt Lyly
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 09:03
[quote:73fa30ce52="sese33"]mon divorce a mis 11 mois pour etre prononcé.et on etait d acord sur tout.j espere que tout ira bien pour toi.nos hommes sont vraiment bizarre.ils nous font du mal et ensuite ils pensent que parcqu on les aiment on peut tout leur pardonner.j aime le pere de ma fille tres fort encore,tout comme toi tu aimes ton mari.nous allons mettre un bon bout de temps pour nous reconstruire.ce n est pas a ca qu on reve quand on est gosse.comme pour toi je vais tenir pour mes enfants meme si certains soirs c est tres dur.comme ce soir.je me sens tres seule.je suis ok pour discuter avec toi mais je sais pas trop comment ca marche.j ai msn.si tu veux on peut se contacter.bon courage.[/quote:73fa30ce52] [color=indigo:73fa30ce52]Coucou Dans [u:73fa30ce52][b:73fa30ce52]message privé[/b:73fa30ce52][/u:73fa30ce52], je t'ai envoyé mon adresse msn. J'attends de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi. Bisous[/color:73fa30ce52]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 22:31
[color=indigo:44ab45bd92]Ce soir [b:44ab45bd92]IL[/b:44ab45bd92] est venu comme tous les soirs depuis qu'il a quitté la maison. Il est incroyable, car il a demandé de l'aide à son frère de 17 ans qui est venu de Paris exprès pour lui filer la main avec les petites pendant que j'étais hospitalisée, et il est parti chez un pote le laissant là comme un c*** :? . Ce mec me tue. Je me dis non ce n'est pas possible que j'ai pu l'épouser et lui donner autant d'amour, il y a eu un changement de personne à un moment ou à un autre parce c'est Jekyll et Hyde !!! :twisted: J'ai du emmener mon aînée au docteur à cause de sa toux mais aussi parce qu'elle a arrêté de s'alimenter :( . Ma balance indiquait une perte de 3 kg mais sur celle du medecin elle n'est que de 1 kg : ce qui m'a rassurée un peu ! La raison de son manque d'appétit : la séparation d'avec son père. Elle l'adore pourtant elle ne parle plus d'aller vivre avec lui ! ouf :roll: ! Au contraire elle veut rester avec moi et souhaite que l'on parte vivre en Espagne... On a pu discuter toutes les deux au retour du docteur et elle a compris la situation et elle en veut à son père de nous abandonner. Je lui ai dit qu'il l'aimait quand même mais elle m'a dit qu'il ne voulait pas qu'elle vive avec lui. Ils ont du en parler et avec sa délicatesse du moment il n'a pas trouvé les bons mots pour expliquer son refus !!! :evil: Je suis partagée par mon amour pour lui et un profond dégoût pour son attitude envers ses propres enfants. Il faut le voir quand il vient faire le papa hyper gentil :x , il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule et que ses filles le trouve bizarre ! Demain je vais déposer le dossier pour l'aide juridictionnelle, je n'ai pas eu le temps avant ! Ca me fait bizarre tout même car ça concrétise la séparation c'est le point départ de la procédure de divorce et ça mis le bleu !!! :cry: Il ne regrette rien ! Fidèle à lui même ! Il a pris son dossier à embrasser ses filles et il est parti car il était fracassé : peucher !!! :evil: Il me gave, j'ai été aussi désagréable que possible ce soir. Il m'énnerve de plus en plus et je me demande si je fais bien d'être si conciliante. :? Cet après midi il m'appelle de son boulot pour me dire qu'il a été convoqué au bureau de son boss pour... accrochez vous... lui apporter tout son soutien ! L'hallu total :shock: !!! Et il était content de lui son patron le soutien, chouette !!! Il me dit que lui aussi a besoin d'être soutenu, que parfois il craque... non mais il faudrait presque le plaindre ! J'étais folle de rage non par le "soutien" mais qu'il se sente obligé de m'appeler pour me dire ça... Je me rends compte que je croyais le connaître mais il en est rien. Ce type est un parfait inconnu dont je veux me débarasser au plus vite. :x Il me met les boules, et ça m'énnerve qu'il me mette les boules !!! Il va falloir en plus le supporter le week end entier :evil: de plus le 15 c'est l'anniversaire de sa fille donc 4 jours à le voir faire paon, va falloir s'armer de courage de maîtrise de soi !!! J'ai épousé et aimé un grd co*** et ça me désole :roll: [/color:44ab45bd92]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 04:15
[color=indigo:8dec443208]Je viens pour la dernière fois sur ce post je pense pour m'exprimer car j'en ai grand besoin. Ca y est le divorce est en marche ! Il ne regrette rien mais ça je vous l'ai déjà dit ! Il l'aime ELLE et durant plusieurs années il a essayé de faire taire ses sentiments pour elle, mais il l'a revue lors d'un mariage et là, il ne pouvait plus se mentir. Voilà, vous savez tout ! Même si j'ai bcp de peine à croire encore à tout ça, le temps fera le reste. Il veut s'occuper de nous car il se sent malgrè tout coupable de ce gachis. Ca va durer un temps ! Une fois le divorce prononcé, elle s'empressera de venir le rejoindre, ils batiront un foyer, une famille... Ca fait si mal mais au moins les choses sont claires. Ca me rassurait de croire qu'il le regretterait un jour mais je ne pense pas. Je lui en veux bcp à elle, elle reste celle qui m'a prise l'homme que j'aime. La vie est ainsi : qui perd gagne et j'ai perdu ! Il sait que je partirai avec les enfants loin d'ici où nous avons trop de souvenirs. Tout cet amour gaché je veux le donner à mon fils aujourd'hui qui va bientôt naitre, ce pauvre petit qui aurait du naitre dans une famille idéale que j'avais créé que pour lui et ses soeurs et qui n'a plus d'existence auj ! J'espère avoir versé mes dernières larmes. Il me dit qu'il m'a aimé mais que ce n'était plus pareil depuis trop longtemps et qu'il n'avait pas le courage de me le dire. Tant pis ! Comme je l'ai dit ça reste pour moi une trahison que je ne suis pas sure de pardonner un jour mais le temps effacera ma peine, réduira mes blessures et puis avec mes enfants j'irai de l'avant. Dès à présent, je me considère comme plus mariée et ce post va m'aider à tirer un trait sur toute cette histoire, le reste étant que des formalités admnistratives. Le divorce prononcé j'espère pouvoir partir en espagne avec mes enfants. Il souhaiterait que nous restions ici mais je ne supporterai pas dans un premier temps de le voir avec cette fille. J'ai besoin de me reconstruire et de pouvoir ouvrir mon coeur de nouveau qui sait. Auj, mes enfants sont ma vie et ma priorité avt tout, ensemble on va s'en sortir et relever la tête. Voilà, merci pour le soutien que vous m'avez apporté ; pour moi, une page est enfin tournée. Bonne continuation à toutes :wink: [/color:8dec443208]
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 05:57
ca y est .j ai touché le fond.je viend d aprendre en explorant le portable de mon copain qu il avait une maitresse depuis quelques mois.elle a 20 ans,et avec elle m a t il avoué,c est diferent.elle n a pas d enfants,fait ce qu elle veut quand elle veut.mais il me ment encore.meme avec les preuves sous le nez il essait de s en sortir.il a voulu me faire croire qu il l avait rencontré apres qu il m ai quitté.puis ,devant mon insistance a fini par avouer qu il se voyait deja avant.et la,il essait de me faire croire que c est fini entre eux.seulement,ce soir je vous ecrit texto le dernier sms qu il lui a envoyé:"on dort meme pas au meme endroit.je t apelle demain .essaies de dormir,ca va etre dur pour moi." et je vous passe les je t aime et les tu me manques des autres sms.je ne suis pas con,je vois que ca ne resemble pas du tout a un sms de rupture. je pensais que d aprendre la verité m aiderai, mais je me rend compte que c est pire encore.car quand on a que des doutes,on a atoujours un petit espoir de s etre trompé.il m a dit tout l heure qu elle ne compté pas et qu il voulé revenir avec moi. je me sens tellement trahi,j ai besoin de votre soutient.merci
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 08:31
[color=indigo:abfa742c0a]Ca me désole pour toi ! Mais au moins tu sais la vérité maintenant et tu vas pouvoir te reconstruire car si tu avais encore des doutes oui tu aurais gardé de l'espoir bien qu'en sachant que rien ne serait comme avant alors que là tu sais que tu dois passer à autre chose ! Je te parle en connaissance de cause. J'aimerai que la vie soit moins cruelle et que ce genre de femmes n'existe pas mais elles sont réelles et elles vivent très bien ainsi. Détruire un couple ou se maquer avec un mec marié ou engagé ne les empêchent pas de dormir. Soit courageuse, ça ira mieux après ! Tu vas avoir des moments durs mais je sais que tu es forte et que tu vas t'ensortir. Je pense très fort à toi ! Je me connecte toute la journée auj donc n'hésite pas si tu veux me parler. Pleins de bisous[/color:abfa742c0a]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 11:53
[quote:eaf51de80e="sese33"]ca y est .j ai touché le fond.je viend d aprendre en explorant le portable de mon copain qu il avait une maitresse depuis quelques mois.elle a 20 ans,et avec elle m a t il avoué,c est diferent.elle n a pas d enfants,fait ce qu elle veut quand elle veut.mais il me ment encore.meme avec les preuves sous le nez il essait de s en sortir.il a voulu me faire croire qu il l avait rencontré apres qu il m ai quitté.puis ,devant mon insistance a fini par avouer qu il se voyait deja avant.et la,il essait de me faire croire que c est fini entre eux.seulement,ce soir je vous ecrit texto le dernier sms qu il lui a envoyé:"on dort meme pas au meme endroit.je t apelle demain .essaies de dormir,ca va etre dur pour moi." et je vous passe les je t aime et les tu me manques des autres sms.je ne suis pas con,je vois que ca ne resemble pas du tout a un sms de rupture. je pensais que d aprendre la verité m aiderai, mais je me rend compte que c est pire encore.car quand on a que des doutes,on a atoujours un petit espoir de s etre trompé.il m a dit tout l heure qu elle ne compté pas et qu il voulé revenir avec moi. je me sens tellement trahi,j ai besoin de votre soutient.merci[/quote:eaf51de80e] Je suis vraiment desoles pour toi, mais au moins tu sais ou tu en es. Je pense que tu dois lui interdire de venir chez toi. Si il veux etre le pere de son enfant et s'en occuper, ça sera a voir mais en tout cas il n'est plus ton homme et il faut qu'il le sente. il faut que tu te montre plus forte que tu n'es. car cette situation est super dur et te fait du mal, mais il faut que tu lui montre un masque inflexible. il a fait ses choix!!! c'est mon avis bien sur, c'est a toi de voir ce que tu es capable de faire , car j'imagine a quel point ça doit etre dur. mais je ne peux qu'imaginer. Bon ccourage donne nous de tes nouvelles.
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 18:50
salut sese33 jviens sur ton forum pour la premiere fois je n'ai pas tout lu j'ai juste lu ton premier et ton dernier poste! tu demande des conseille bien je vais te donner le mien et j'espere qu'il pouras t'édais!! je te donne ce conseil car j'ai fais la meme chose sauf que je n'avais pas déja des enfants mais j'étais enceinte ! je te conseil d'évité de te prendre la tete, de profiter des insten passer avec lui, peux importe ce qu'il ce passe, et des que tu aurras accoucher tu lui laisse le chois, tu tassoi a table avec lui et tu lui dis : tu arrette tes connerie et tu reste avec moi pour qu'on forme une vrais famille ou alor tu dégage de notre existance a tout jamais. si de la il ne ce calme pas, bien tu le fou a la porte et tu loublis ten bien que mal mais, il fo ke tu ti tienne et ke tu éfface son tel ke tu change les sérure de chez toi quitte meme a voir un avoca, et stp si il tapel ou tenvois des méssage ne répond pa ne lit meme pas c méssage, si tu le croise et kil saproche de toi tu cris ossecoure pour pas avoir a lentendre etc... c tré dure mais ce ki te feras tenir c lamour de tes enfants, dis toi que si tu fé tou ca c pas pour toi mais pour tes enfants quil n'est jamais a conaitre ce con ( dsl pour mon fran parler ) Je pense que si tu fais ce sacrifisse pour tes enfants bien tu ne seras que réconpenser pour ton avenire !!! crois moi j'en est fais l'experience c tré dur mais j'ai kiter un homme ke j'aimé a en mourir pour mon fils ki maintenant a un autre papa kil l'aime!!! PS: IMPORTANT : ne fais pas la meme conerie que moi tu le regretera, ne le laisse pas reconnaitre ton enfants si non tu loras dans le cul !!!! dsl je te parle comme je parlerais a une soeur, crois moi ton histoir ma fais pleurais car je voudrais que tu soi aussi forte que moi je l'ai été car maintenant je dois etre la femme la plus heureuse du monde ;-) !!! bon courage si ta besoin de parler voici mon msn christina-eva@live.fr
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 22:44
coucou.sa faisait un moment que je n etait pas venu sur le site.j ai acouché le 9 aout de ma petite elena.1 mois avant.mais vu tout ce que j ai subi pendant ma grossesse,je suis etoné d etre aller jusque la.pour ce qui est de ma situation,ca a un peu changer.apres avoir d ecouvert l infidelité de mon ami qui coucher avec une fille depuis 8 mois(date de mon debut de grossesse)il s est passé bcp de chose que la majorité de femme n aurai pas accepter:il venais a la maison pleurer car elle l avait quitté,il me disait au tel dit lui que je l aime ect...car j etait aller la voir pour parler avec elle.et puis il a decidé quand meme de partir vivre chez ses parents.car il hesité:tant qu elle etait la il me quittait pour elle mais maintenant qu elle l avait quitté il ne voulait pas etre seul.au bout de 3 semaines de cette situation j ai donc acouché.il ma rejoint a la matere a asisté a l acouchement.et a decidé de revenir vivre avec moi.j aurai pu dire non,j aurai du probablement.mais j avais envi de croire encore a notre histoire,meme si je savais que je subisser la situation.au jour daujourd hui,je pleure tres souvent.je n arete pas de penser a cette histoire.je n arive pas a la mettre de cote.et chris ne m aide pas vraiment.et j ai decouvert qu il s envoyé encore de sms.mais il ma dit que c etait pour recuperer des dvd qu il avait oublié chez elle.il a reponse a tout.tout me rapelle ce qui c est passé.vous lire me fairai du bien.a bientot
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 23:17
bonjour,tu est beaucoup trop gentille,il a tout gagner et tu ferme les yeux,si jamais elle change d'avis il va retourner avec et tu subiras encore,je vais paraitre cruel mais il serait temp que tu ouvre les yeux,cette homme profite de toi,il l'aime elle pas toi,il se sent juste seul parce qu'elle l'a quitté,tu ferais bien de lui dire de s'en aller car si tu continue comme cela jamais tu ne remonteras la pente et tu continueras a souffrir,c'est bien dommage...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 13:32
[quote:4e83ae0396="romelind"] Une bien meilleure vie t'attend sans lui, lance-toi, tu auras enfin la conscience en paix, et tu seras bien mieux sans ce boulet!![/quote:4e83ae0396] Coucou, Tout à fait d'accord avec romelind . Enceinte de mon premier mon mec est parti voir une autre fille je l'ai appris par sa mère, lui niait en bloc tout le temps jusqu'au jour ou je l'ai pris en flagrant délit ... J'ai donc pris mes affaires et je suis partie : j'étais enceinte de 6 mois ... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, puis aprés avoir accouché, j'ai rencontré quelqu'un de formidable qui aujourd'hui m'apporte tout le bonheur du monde et qui est devenu mon mari et le papa de mon 2eme enfant Tout est possible, encore faut il se donner du courage :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:00
dur dur!!! franchement là c vraiment enorme!! ma belle juste un conseil!! meme si tu pense que tes sentiment pour lui sont trop fort!! ne crois tu pas que tu merites mieux qu'un homme qui agit ainsi!! qui est il pour croire que ta vie va dependre de ses choix!!! allez met toi un coup de pied au fesse et meme si ca fait mal va de l'avant!! fout le dehors et reccomence une vie avec ta fille!!! tu es surement quelq'un de bien et tu n'a rien faot pour avoir a subir ca!! ai confiance en toi !! des gens bien il en existe encore alors pouquoi rester avec ce nul!! jte fais pleins de bises pleines de courage et j'espere que tu trouvera la force de tout recommencer mais sans lui!! bisous
isange8450 2 messages
isange8450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:22
Je suis nouvelle et viens de lire tes message, moi mon homme est parti ce matin (je suis enceinte J-80) et je sais que c'est dur dur. Je te souhaite beaucoup de courage. Ps: moi j'espère que c'est pour un temps de réfléxion seulement mais je ne sais pas de quoi est fait l'avenir... courage!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:02
[quote:a0493633c3="isange8450"]Je suis nouvelle et viens de lire tes message, moi mon homme est parti ce matin (je suis enceinte J-80) et je sais que c'est dur dur. Je te souhaite beaucoup de courage. Ps: moi j'espère que c'est pour un temps de réfléxion seulement mais je ne sais pas de quoi est fait l'avenir... courage!!![/quote:a0493633c3] [color=indigo:a0493633c3]coucou, J'espère aussi que ton chéri fait juste une mise au point et que tu ne seras pas seule ni pour avoir ton bébé ni pour l'élever. Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts ppour toi :cop: [/color:a0493633c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.