Posté le : 09-07-2008 à 04:03
[color=indigo:f4a2fda35e]Je suis de retour à la maison ! J'ai demandé à quitter la maternité car mes filles pleuraient au téléphone à chaque appel ! Hé oui Papa était débordé et il gérait rien du tout !!! :x
Malgrè la fatigue je suis contente de rentrer. Evidemment j'ai demandé à une amie de venir me chercher et mon futur ex mari [b:f4a2fda35e](mon Dieu que c'est long à écrire)[/b:f4a2fda35e] n'en savait rien. :P
Quand il est rentré du travail, il a eu l'air surpris puis géné par ma présence. Pour dire, il a mis 35mn pour descendre la poubelle ! :? Je ne vous raconte même pas dans quel état j'ai trouvé l'appartement !!! Bref, il est rentré : les enfants étaient douchés et le repas pratiquement prêt. :lol: Une fois tout ce beau monde à table, je me suis retirée dans ma chambre (je sais ça fait bobonne, mais depuis l'annonce du divorce je n'arrive plus à manger). :oops:
Il est venu me voir me demandant si je voulais qu'il reste passer la nuit à la maison ! :shock: Il avait téléphoné à un ami pour l'héberger pour un temps indéterminé. J'ai halluciné :x : je rentre à peine de la maternité et monsieur fuit ma présence. Je lui ai dit qu'il faisait comme bon lui semblait, s'il pensait que laisser une femme enceinte de 7 mois seule avec trois enfants ( hé oui ma petite cousine est venue en vacances, peuchère elle se retrouve au milieu de tout ça !) :( était une bonne idée c'est lui qui voyait. Je n'avais plus rien à lui demander : histoire de ne plus entendre "oui mais ça je l'ai fait pour toi" genre je l'ai obligé ! :evil:
Il a voulu me donner (pour la énnième fois) une explication du pourquoi du comment ! Parait-il que l'on s'est connu trop jeune, qu'il n'a jamais pu discuter avec moi ( je ne suis pas colérique mais il ne faut pas me chercher :roll: ), biensûr il y a cette autre femme et puis la cerise sur le gâteau il a vraiment tout fait pour sauver notre couple (junior faisant parti du plan) :| ... J'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était risible : en fait j'avais envie de fondre en larmes mais je me suis retenue (chose dont je suis assez fière car à la mater ils ont oublié de me donner mes cachets pour ne pas craquer et faire face) ! :)
Je lui ai dit qu'il pouvait partir puisque c'est ce qu'il souhaitait, avec son chien (adorable mais très poilu :? ) et en me laissant les clés (c'est pas un moulin :twisted: ). Il m'a dit qu'il rentrerait ici tous les soirs pour voir ses filles les coucher puis il partirait ! Entre nous, bien que je ne sois pas envers lui haineuse, je ne pense pas supporter cette situation bien longtemps !
L'aînée de mes filles est malade actuellement, elle a pas mal de fièvre et tousse très gras. Je vais donc devoir contacter le mèdecin. Les deux autres puces iront au centre de loisir pour la journée. C'est une nouvelle vie qui commence, ça m'effraie un peu mais en même temps je me dis que je n'ai pas le choix. :roll: Si je peux je vais contacter la maison de la justice pour avoir plus de renseignements sur le déroulement du divorce, pour le choix d'un avocat et la demande d'aide juridictionnelle.
Moi qui pensait que amour rimait avec toujours, je me suis prise une bonne claque. :x Je ne sais pas si un jour je pourrai de nouveau faire confiance à un homme et le laisser entrer dans ma vie comme je me suis ouverte pour mon mari ! Me connaissant, la réponse est non ! Il m'a fallu de nombreuses années pour m'épanouir dans ce mariage et donner tout ce que j'avais comme amour : c'est peut être ça l'échec de mon union après tout ! J'en sais rien, un jour peut être je comprendrais, pour le moment ça me dépasse. :roll:
Je commence une nouvelle vie alors souhaitez moi bonne chance car je vais en avoir besoin. Il faut que je pense à aller chercher mes petits cachetots pour ne pas craquer car pour le moment c'est ma béquille pour tenir devant les enfants et les autres. :oops: Voilà ma journée du 8 juillet... à des jours meilleurs qui sait :roll: [/color:f4a2fda35e]