Il m aime mais me quitte

Discussions

Auteur
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:26
j ai 32 ans mon ami 24.on est ensemble depuis un peu plus de 3 ans.j ai 2 garcons d un premier mariage qui ont 8 et 12 ans.c est vrai qu ils sont tres energiques et pas toujours tres obeissant mais ils savent rendre l amour qu on leur donne.nous avons fait construire une maison ou nous habitons depuis 1 an.et je suis enceinte de 7 mois.c est un bebe que nous avons voulu ensemble.mais voila qu il m annonce que finalement il a fait une erreur,que ce n est pas la vie qu il voulait vivre,qu il voudrait etre libre et ne rendre de compte a personne.mais surtout,qu il ne suporte plus mes enfants.il dit m aimer,mais etre malheureu de la vie "de vieux" qu il mene.il veut me quitter,et ce n est qu une question de temps avant qu il ne le fasse.je suis triste car je l aime et j avais mis tout mes espoirs dans cette nouvelle vie avec lui.bien sur,je suis entouré par ma famille,des amis et aussi sa famille a lui mais il ne veu rien savoir.je ne sais plus quoi faire.aidez moi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:35
coucou! il n'a que 24 ans, a 24 ans on trouve des hommes assez murs pour fonder une famille, mais il y en a aussi qui sont encore des "gamins" alors ca ne doit pas etre simple pour lui de vivre et de se sentir responsable de vous... de vivre avec 2 ados qui finalement ont peu d'ecart d'age avec lui il n'y aurait que le bébé a venir il n'aurait peut-etre pas réagi de la meme facon... il panique peut-etre un peu a l'idée de se retrouver a la tete de cette petite tribu, alors que ses amis de son age n'en sont peut-etre qu'a l'etape "on finit les etudes on part de chez papa/maman" il n'aime pas votre vie, alors ce serait peut-etre bien de la changer un peu... lui demander ce qu'il aimerait faire, apparemment c'est + vos habitudes qui le derangent...et pas vraiment votre couple puisqu'il a l'air de tenir a toi, alors pourquoi ne pas prevoir qqs sorties en amoureux, des sorties de son choix... comment il voit son avenir? avec ou sans toi? et par rapport a ta grossesse, il envisage les choses comment? concretement il voudrait avoir quelle genre de vie?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:49
je viens de l avoir au telephone.il a pris sa decision est veut partir le plus tot possible.il ne veut meme pas attendre la naissance de notre fille.il dit que plus il atendra plus se sera dur.je lui est proposè des sorties mais il repond que ce n est pas sufisant.il veut vivre en celibataire.je me retrouve seules avec 3 enfants et je ne sais pas si je vais pouvoir gerer tout ca.il veut me laisser la maison mais je ne pense pas puvoir l assumer toute seule.le pire c est que je ne peu pas m empecher de l aimer.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:01
[quote:4228156d7b="sese33"]j ai 32 ans mon ami 24.on est ensemble depuis un peu plus de 3 ans.j ai 2 garcons d un premier mariage qui ont 8 et 12 ans.c est vrai qu ils sont tres energiques et pas toujours tres obeissant mais ils savent rendre l amour qu on leur donne.nous avons fait construire une maison ou nous habitons depuis 1 an.et je suis enceinte de 7 mois.c est un bebe que nous avons voulu ensemble.mais voila qu il m annonce que finalement il a fait une erreur,que ce n est pas la vie qu il voulait vivre,qu il voudrait etre libre et ne rendre de compte a personne.mais surtout,qu il ne suporte plus mes enfants.il dit m aimer,mais etre malheureu de la vie "de vieux" qu il mene.il veut me quitter,et ce n est qu une question de temps avant qu il ne le fasse.je suis triste car je l aime et j avais mis tout mes espoirs dans cette nouvelle vie avec lui.bien sur,je suis entouré par ma famille,des amis et aussi sa famille a lui mais il ne veu rien savoir.je ne sais plus quoi faire.aidez moi[/quote:4228156d7b] coucou!! helas c'est pas facile!! j'ai juste une seule chose a te dire,laisse le partir,tu ne pourras pas eviter l'inevitable,je sais c'est dure,mais s'il reste encore avec toi il risque de te rendre tres malheureuse. je suis maman seule depuis 15 jours deja,je suis enceinte de 30 sa,et je vais un peu mieu maintenant,et je sais que la petite le ressent. je te souhaite beaucoup de courage miss!! biz alex
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:50
de toute facon il ne me laisse pas le choix.mais je ne sais pas sil se rend compte qu il met ma vie en l air et celle de mes enfants.il y a 3 ans j avais une maison des amis proche une nounou juste a cote de chez moi.j ai tout quitté pour lui.et maintenant je n ai plus rien.meme se famille qui me soutenait se detourne de moi.je sais ce que sais de s occuper d un bebe.alor seule avec 2 autres enfantset le menage et le travail je vais jamais y ariver.
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:55
merci pour vos encouragements.mais je me sens telement seule en ce moment.je n arete pas de penser que tout ce que j avais imaginé n arivera jamais.je vais vivre son premier sourire,son premier mot,ses premiers pas toute seule.vers qui me tourner pour dire:tu as vu ce qu elle vient de faire! personne. il m a dit l autre jour que meme s il s apercevait qu il avait fais une betise il ne reviendrais pas.il est parti ce week end chez sa mere et je ne sais meme pas si il va rentrer.il me manque telement.si d autres personnes ont une idee de la facon dont je pourai le faire changer d avis,qu elles m ecrivent.il dit m aimer,tout n est peut etre pas perdu. et en plus de tout ca j ai un gros doute sur sa fidelité.il passe en ce moment tout ses moments de libre ailleur.il disparait pendant 10h ou 5h il me dit qu il se promene dans les magazins.il dit qu il va dormir chez sa pere et me rapel pour me dire que finalement il dort a l hotel car c est trop tendu chez lui...qu en pensez vous?
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 17:27
je n arive pas a penser a autre chose qu a ce qui m arive.j ai l impression que ma vie est gaché.qui voudra d une femme avec 3 enfant de 2 peres diferents?je revais d une vie de famille normal et quand je vois ou j en suis aujourd hui,ca me fait peur.je suis malheureuse et je sais pas comment m en sortir.meme l amour que je porte a mes enfants ne me fait pas reagir.
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:34
[color=indigo:104b3dfd18]Coucou sese33, Je viens de lire ton post, je suis désolée pour toi :? :? :? Ça fait une semaine, comment tu vas :?: :?: :?: Tiens-nous au courant, et ne reste pas seule si tu n'as pas le moral, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour te soutenir :wink: :wink: Bon courage ma belle[/color:104b3dfd18]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:04
[quote:75bde8a1d2="sese33"]je n arive pas a penser a autre chose qu a ce qui m arive.j ai l impression que ma vie est gaché.qui voudra d une femme avec 3 enfant de 2 peres diferents?je revais d une vie de famille normal et quand je vois ou j en suis aujourd hui,ca me fait peur.je suis malheureuse et je sais pas comment m en sortir.meme l amour que je porte a mes enfants ne me fait pas reagir.[/quote:75bde8a1d2] ne dit jamais qu'une femme avec trois enfants de père diffèrent ne pourras jamais refaire sa vie,je suis dans ce cas,le pere du dernier m'a lâché enceinte de 3 mois,j'aie retrouver un homme formidable,jeune mais près a tout assumé avec moi :wink:
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 17:34
ca fait toujour plaisir de lire vos petits messages.meme si pour moi la situation n evolue guere.il vi maintenant la plupart du temp chez sa mere.il ne rentre que quand il s engueule avec elle ou quand son ordi lui manque trop.mais quand il est la,il est tres calin.bisous dans le cou,il me prend dans ses bras la nuit.hier soir il ma dit qu il faisait peut etre une conneri et que si ca se trouve on se remetrai ensemble dans un an.et la j aprend que ce soir il nerentre pas.j essaye de faire le deuil de cette histoir,ou du moins de commencer mais je n y arive pas.je me sens tellement mieu quand il est la que je ne peut lui dire de partir definitivement.je n en est pas la force.vendredi c est ma derniere echo.il me dit qu il viendra dormir jeudi soir pour m accompagner.j etais tellement vexé que je lui est dis par sms que ce n etais pas la peine qu il vienne.je ne sais plus ou j en suis.une chose est sur:je l ai dans la peau.ce n est vraiment que quand on perd quelqu un que l on s apercoit a quel point on tien a cette personne.ce que je ne comprend pas, c est latitude de sa famille:sa mere dit que je suis une mauvaise mere,sa grand mere que je ne suis pas le genre de fille qu elle esperait pour lui et son frere a peur pour ma fille vu la facon dont j avais elevé mes 2 premiers garcons.comment peut on etre si mechant?j atend vos reponses avec impatience.et encore merci de me soutenir.
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:11
[color=indigo:5d72831805]Coucou miss, Contente d'avoir de tes nouvelles. Il doit vraiment comprendre que tu as besoin de savoir ce qu'il en est de votre couple. Tu es dans le flou total, tu ne sais pas trop ou tu en es et ce que tu veux réellement et lui non plus puisqu'un jour il est la et est très attentionné et puis d'un seul coup il repart...ce n'est pas une vie ça ma belle :? :? :? Tu dois vraiment parler avec lui, tu dois savoir ce qu'il en est réellement de votre couple. En ce qui concerne les personnes de sa famille, il faut que tu passe outre de toutes ces idioties...vous avez décidez VOUS de vivre ensemble et ils n'ont pas leur mot à dire, c'est comme ça et pas autrement :x :x :x maintenant, les choses sont ce qu'elles sont, vous ne savez pas trop ou vous en êtes dans votre couple, mais personnes n'a le droit de juger, d'intervenir ou même d'influencer qui que ce soit... Bon courage ma belle et t'inquiète pas, nous on sera toujours la si ça ne va pas (et même si ça va d'ailleurs) :wink: :wink: :wink: Bisous[/color:5d72831805]
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:59
bonjour, je ne t'écris que pour t'apporter mon soutient, petit mais costaud. Garde espoir de toute façon cela ne peu qu'aller mieux pour toi, tiens nous vite au courant
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 08:56
[color=indigo:b0fecd05ed]Bonjour à toutes, J'ai 28 ans et je suis mariée depuis 7 ans auj. Mon mari m'a annoncé qu'il ne ressentait plus rien pour moi malgrè 10 ans de vie commune. Nous avons deux filles de 7 ans et 5ans1/2 et j'attends un bb pour septembre. Nous avons eu une crise dans notre couple il y a 3 ans. Il est revenu vers moi en disant qu'il voulait qu'on fasse table rase et su'on reconstruit notre famille. J'ai mis du temps à lui faire de nouveau confiance et à croire en lui, mais il semblait sincère. Bb3 est arrivé par accident, et je songeais à ne pas le garder mais il le voulait et il était ravi. Auj, il me dit que ces trois années il s'est persuadé que tout allait pour le mieux. Il m'a dit que durant cette période il pensait qu'en faisant comme si il était heureux , il le serait vraiment... Je suis anéantie, je pleure sans cesse. Je n'arrive pas à comprendre : j'ai eu droit au discours que j'étais formidable, une bonne mère et une excellente épouse mais que ça venait de lui. Ce qui ne soulage pas ma peine. Il ne veut pas engager de prcédure maintenant et veut que l'on continue à jouer au papa et à la mamant pour les enfants jusqu'à la naissance de notre fils. Mais c'est si dur ! J'ai envie d'hurler de douleur qd je le vois agir ainsi. Je l'aime tellement !!! Je lui ai tout donné, je me suis occupée de nos enfants et mis mes projets de carrière en second plan. J'ai gardé ce bb car il le souhaitait... et auj, je perds tout, comme ça du jour au lendemain. Je me sens incapable d'élever 3 enfants seuls ! Je n'arrive pas à surmonter ma peine, à aller de l'avant... Je vis au jour le jour. Je sais bien que pleurer n'arrangera rien mais je n'arrive pas à faire autrement. Je me sens lasse de tout ça. Je dois attendre qu'il se décide à partir et à engager la procédure de divorce... Et il faut annoncer la nouvelle aux enfants, et il n'a pas le courage de le faire maintenant ! Il dit qu'il veut attendre pour agir au mieux pour elles. Mais est-ce possible ? Cmt leur faire comprendre que la famille unie qu'elles ont tjrs connu, va voler en éclat sans prévenir ? [/color:b0fecd05ed] J'avais besoin d'en parler ! Merci de m'avoir lu, ça m'a fait du bien !!!
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 10:17
[color=indigo:fb2426ca25]Coucou miss, Je suis entièrement d'accord avec [b:fb2426ca25]romelind[/b:fb2426ca25]. Je ne comprends pas non plus pourquoi attendre la naissance du bébé...tu sais c'est peut être dur à entendre mais pour les anfants il vaut mieux que vous soyez séparés plutôt que vous vous disputiez tout le temps. C'est ce que j'ai vécu avec mes parents et je l'ai très mal vécu...j'ai vu ma mère très malheureuse :( :( :( et je pense que cette situation est plus douloureuse pour un enfants que de voir ses parents séparés. Je te souhaite bon courage ma belle et n'hésite pas à venir parler si ça ne va pas. Il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter sur ce forum :wink: :wink: Bisous[/color:fb2426ca25]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 10:44
[color=indigo:f133827e57]Oh Merci beaucoup pour votre soutien ! J'ai parlé aux filles ce matin, elles me voient les yeux bouffis donc elles s'inquiétaient ! L'aînée a pleuré, elle se rappelle de la dernière crise survenue et elle ne veut pas revivre ça ! Elle souhaite que l'on vive tous ensemble ! Ca m'a brisé le coeur d'entendre ça ! Je lui ai dit que c'est ce que j'aurai voulu aussi mais que ce n'était plus possible, son papa ne voulait plus. Elles sont un peu hébétées par la situation car comme je l'ai déjà dit c'est arrivée du jour au lendemain. Cette annonce arrive comme un cheveu sur la soupe : il n'y a pas de dispute ou quoi ! J'aurais peut-être préférée ! Je vais lancer la procédure de suite, je n'arriverai pas à vivre ainsi bien longtemps.Il ne m'aime plus et le temps ni changera rien. J'ai du mal à réfléchir : je n'arrive plus à dormir, à manger... Je n'arrive même pas à lui en vouloir ! Je veux en finir avec ce mariage et partir loin très loin avec mes enfants ! Ici, nous n'aurons que de mauvais souvenirs et je ne pourrai pas me reconstruire ici ! Il faut que je prenne les choses en main...[/color:f133827e57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.