Posté le : 11-06-2008 à 22:01
[quote:4228156d7b="sese33"]j ai 32 ans mon ami 24.on est ensemble depuis un peu plus de 3 ans.j ai 2 garcons d un premier mariage qui ont 8 et 12 ans.c est vrai qu ils sont tres energiques et pas toujours tres obeissant mais ils savent rendre l amour qu on leur donne.nous avons fait construire une maison ou nous habitons depuis 1 an.et je suis enceinte de 7 mois.c est un bebe que nous avons voulu ensemble.mais voila qu il m annonce que finalement il a fait une erreur,que ce n est pas la vie qu il voulait vivre,qu il voudrait etre libre et ne rendre de compte a personne.mais surtout,qu il ne suporte plus mes enfants.il dit m aimer,mais etre malheureu de la vie "de vieux" qu il mene.il veut me quitter,et ce n est qu une question de temps avant qu il ne le fasse.je suis triste car je l aime et j avais mis tout mes espoirs dans cette nouvelle vie avec lui.bien sur,je suis entouré par ma famille,des amis et aussi sa famille a lui mais il ne veu rien savoir.je ne sais plus quoi faire.aidez moi[/quote:4228156d7b]
coucou!!
helas c'est pas facile!!
j'ai juste une seule chose a te dire,laisse le partir,tu ne pourras pas eviter l'inevitable,je sais c'est dure,mais s'il reste encore avec toi il risque de te rendre tres malheureuse.
je suis maman seule depuis 15 jours deja,je suis enceinte de 30 sa,et je vais un peu mieu maintenant,et je sais que la petite le ressent.
je te souhaite beaucoup de courage miss!!
biz alex