Besoin de conseils svp je suis perdue

Discussions

Auteur
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:41
[color=red:6c1f7c8780]bonjour à toutes, voilà, je suis en couple depuis 3ans, nous avons26ans tout les deux. Depuis notre rencontre, je ne lui aie jamais cachée mon désir d'avoir un enfant.et depuis maintenant 1an, cette envie devient plus forte ce qui est [color=red]une source de conflits entre nous au point que d'un commun accord on à décidé de ne plus vivre ensemble sans sequitter.seulement on ne s'est jamais separé malgré que maintenant on à chacun notre appart car mise à part ça on s'entend très bien et l'amour et toujours présent entre nous.Je vais peu être passée pour une capricieuse pour certaines désolée les filles mais ce désir arrive à me faire déprimé es journées entières et bien sur à ce moment là sa fini en dispute dans lesquelles j'ai tout le temps droit aux mêmes phrases du genre qu'il m'aime, ne veut pas me quitter mais en même temps ne veux pas d'enfants et ne veux pas se marier.je sais plus quoi faire surtout que je l'aime encore. petite précision sa famille vit à l'autre bout de la france et ne sais rien de notre relation.je suis vraiment perdue.SORRY! sorry mon hisoite vous a un peu saouler!!!!! MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET SURTOUT DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSAIENT.[/color:6c1f7c8780][/color]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 20:47
Je te rassure moi aussi j ai eu des gros soucis avec mon mari Il ne voulait pas se marier ni d'enfants Et j'ai essayé de savoir pourquoi Il m'a dit que beaucoup de mariages finissent par un divorce et que c'est les enfants qui trinquent dans ces moments la On a essayé de vivre ensemble mais ses décisions ne changaient pas Alors je l'ai quitté Il est revenu en me disant qu'on allait changer les stastitiques!!!! Je te conseil juste de savoir pourquoi il ne veut pas d'enfants Il peut changer d'avis et tu as raison de t'acrocher à cette relation si tu pense avoir un avenir avec lui Parles lui franchement et essaie de creuser un peu Ca viendra peut etre avec le temps.... Bon courage a toi biz
gayhou 4 messages
gayhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:51
coucou Sabrou, je pense que de toutes les façons, tu ne pourras pas le forcer à fonder une famille. C'est sûr que pour toi c'est l'homme de ta vie, mais il faut que ça aille dans les deux sens. Une question importante se pose, pourquoi te cache t-il à sa famille ? Avez vous une religion différente ? Avez vous un emploi, peut être que c'est un frein si vous ne travaillez pas. A mon avis, chacun doit suivre sa route. Vous n'êtes peut être pas fait pour former un couple mais simplement pour être amis ! Je ne vous connais pas mais je pense que vous perdez chacun votre temps, car en amour, les choses se font toutes seules or, vous n'allez pas dans la même direction.
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:57
lilyetmax: Merci pour ta réponse je me sens un peu moins seule. tu as raison je vais essayer d'avoir une discussion avec lui pour savoir exactement ce qu'il le bloque. encore merci pour ta réponse biz
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 21:06
gayhou:coucou, merci de t'a réponse,on travaille tout les deux en cdi, on est tout les deux de lamême religion(musulmane)seulement sa famille est trè s tradionnelle et pratiquante contrairement à ma famille.Je lui aie plusieurs fois demandé si son blocage venait de safamille il m'a tjs affirmé le contraire.Cette histoire de séparation s'est passé y'a maintenat un an et aujourd'hui il ne veux plus entendre parler de séparation et comme je l'aime aussi c'est vrai qu'au fond de moi j'espère qu'il change. merci encore pour ta réponse bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.