Posté le : 09-06-2008 à 15:53
Bonjour,
Je viens me confier à vous parce que j'ai un problème avec mon ami alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Je ne sais pas trop par ou commencer, je suis un peu perdue…je l’aime mais j’ai l’impression que mes sentiments on changé, je sens que je m’éloigne de plus en plus de lui et que c’est trop tard, qu’on ne peut plus rattraper le temps perdu…
J’ai une pathologie qui s’appelle la vestibulite, je ne sais pas si vous connaissez c’est encore peu connu et elle se manifeste par une douleur intense lors des rapports sexuels et, de manière générale, lors de l'introduction de tout corps étranger dans le vagin (doigt, tampon etc). Donc les rapports sont devenus impossible depuis environ 9mois et avant j’avais aussi beaucoup de douleurs mais je me forçais pour lui…et je pense que c’est en partie à cause de cette pathologie que je m’éloigne.
Je commence à mal lui parler, à lui répondre, il ne comprend pas pourquoi, j’en suis consciente et je ne veux pas lui faire de mal.
Je me sens si coupable, je m’en veux, et il y a notre petit amour entre nous 2 et je ne veux pas qu’il en pâtisse, il n’a rien demandé dans tout ça, juste à vivre heureux avec son papa et sa maman.
J’ai l’impression de tout gâcher entre nous…par moment je me dis qu’on serait plus heureux séparés et d’autres où je me dis que je suis bien avec lui…je ne sais plus ou j’en suis…
Le problème s’est qu’on s’est connu jeune et on a muri ensemble mais différemment et j’ai l’impression qu’on est plus fait l’un pour l’autre alors est-ce que je me trompe ?
J’en sais rien…je sais plus rien…
Est-ce que l’une d’entre vous a déjà vécu ça ?
Merci d’avoir prit le temps de me lire et désolée pour le roman mais je me sent seule depuis trop longtemps, je n'ose pas en parler à mon entourage j'ai peur qu'on me reproche d'avoir fait un enfant avec lui si ça n'allait pas avant.
Merci à toutes