Rester ou partir ???

Discussions

Auteur
Mumu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 15:53
Bonjour, Je viens me confier à vous parce que j'ai un problème avec mon ami alors j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne sais pas trop par ou commencer, je suis un peu perdue…je l’aime mais j’ai l’impression que mes sentiments on changé, je sens que je m’éloigne de plus en plus de lui et que c’est trop tard, qu’on ne peut plus rattraper le temps perdu… J’ai une pathologie qui s’appelle la vestibulite, je ne sais pas si vous connaissez c’est encore peu connu et elle se manifeste par une douleur intense lors des rapports sexuels et, de manière générale, lors de l'introduction de tout corps étranger dans le vagin (doigt, tampon etc). Donc les rapports sont devenus impossible depuis environ 9mois et avant j’avais aussi beaucoup de douleurs mais je me forçais pour lui…et je pense que c’est en partie à cause de cette pathologie que je m’éloigne. Je commence à mal lui parler, à lui répondre, il ne comprend pas pourquoi, j’en suis consciente et je ne veux pas lui faire de mal. Je me sens si coupable, je m’en veux, et il y a notre petit amour entre nous 2 et je ne veux pas qu’il en pâtisse, il n’a rien demandé dans tout ça, juste à vivre heureux avec son papa et sa maman. J’ai l’impression de tout gâcher entre nous…par moment je me dis qu’on serait plus heureux séparés et d’autres où je me dis que je suis bien avec lui…je ne sais plus ou j’en suis… Le problème s’est qu’on s’est connu jeune et on a muri ensemble mais différemment et j’ai l’impression qu’on est plus fait l’un pour l’autre alors est-ce que je me trompe ? J’en sais rien…je sais plus rien… Est-ce que l’une d’entre vous a déjà vécu ça ? Merci d’avoir prit le temps de me lire et désolée pour le roman mais je me sent seule depuis trop longtemps, je n'ose pas en parler à mon entourage j'ai peur qu'on me reproche d'avoir fait un enfant avec lui si ça n'allait pas avant. Merci à toutes
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:03
Salut, Tout d'abord est ce que vous parlez réellement tous les 2 de ta pathologie et de tout ce que tu ressens? Je pense qu'il est essentiel d'en passer par là. Ensuite je pense également que dans un couple il y a des hauts et des bas et qu'il faut (quand c'est possible bien sur) savoir les surmonter. Tu dis qu'à des moments tu es bien avec lui alors je pense que ce serait une erreur de le quitter. C'est peut-être uniquement le fait de ne pas avoir de rapport avec lui qui met cette barrière entre vous. Toi, tu te sens peut-être un peu coupable et lui peut-être un peu frustré. Comme je te le disais plus haut parles lui vraiment de tout ce que tu ressens et demande lui d'en faire autant. Bon courage et tiens moi au courant.
Mumu18 2 messages
Mumu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 16:08
Merci beaucoup pour ta réponse Oui il sait très bien ce que j'ai, nous en parlons mais surement pas assez. Les moments où je suis bien avec lui se font de plus en plus rares, ça me fait mal, je ne sait pas pourquoi je suis comme ça... Il me demande pourquoi je réagit comme ça avec lui mais je n'ose jamais lui dire réellement le pourquoi du comment parce que je ne veut pas lui faire de mal et je ne comprends pas moi même...
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:24
Il N'empêche que tu dois avoir une réelle discussion avec lui sans tabous. Est ce qu'il t'as déjà dit ce que ça lui fesait de ne plus avoir de rapport? Et toi est ce qu'il s'occupe autant de toi ou est ce que tu le repousses? C'est tout ce genre de choses que vous devez impérativement vous dire. Je sais c'est pas facile mais tu peux pas le quitter comme ça sans savoir pourquoi. C'est à vous 2 de trouver ce qui ne va vraiment pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.