C'est un cauchemard !!!

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 21:48
Je pleure en vous écrivant mais tout vient de me tomber dessus et je suis anéantie.... Je suis mariée depuis 7 ans et 10 ans de vie commune et une merveilleuse Manon est née en aout 2007. Le grand bonheur pour moi et mon mari...... Avec mon mari on a toujours été heureux....... et à mon grand étonnement, mardi après midi, mon mari est rentré en pleure et il m'a tout balancé alors que 2 jours plus tôt on fetait son anniversaire et qu'il disait qu'il m'aimait tant!!! Alors voilà ce qui m'a balancé à la figure : qu'il n'allait vraiment pas bien, qu'il avait besoin de se vider : il ne m'aime plus comme avant juste comme la mère de sa fille, que la vie de famille lui pesait, trop de contraintes et qu'il avait besoin de s'éclater et d'aller voir ailleurs!!! je sui ébahie il n'a jamais rien fait ressentir jamais rien dit, j'ai mes torts : depuis que l'on a Manon, je suis plus mère que femme, cest mon premier bébé et je me suis trop focalisé dessus, mais ça aurait été si simple de parler à mesure.... Rien n'était irrémédiable mais là il a déjà quitter la maison, il a besoin de prendre du recul et de s'amuser et de "baiser" (désolé du terme mais je suis si triste si vouys saviez, je l'aime tant!!) Il veut que l'on fasse une thérapie de couple, je suis d'accord mais si il va voir ailleurs comment je pourrais le reprendre c'est impossible, je n'en serais pas capable..... Je suis désolée de vous embêter avec ça mais je me sens si seule, il ne veut pas prendre en main sa vie de famille mais le prire c'est qu'il nous abandonne...... du jour au lendemain.... C'est un véritable cauchemard... Merci de m'avoir lu et désolée de vous faire partager mon malheur.. Raphaelle
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:57
Ne sois pas désolée, on est là pour t'écouter. Je suis aussi plus maman que femme et maîtresse, je l'avoue...mais c'est pas pour autant que mon mari est parti....on trouve toujours des moments à nous...comme avant. Es-tu sûre qu'il n'y a pas autre chose derrière tout ça??? c'est si soudain et ça sonne "faux" de se barrer comme ça en prétextant d'avoir besoin de recul....et de baiser....je suis sûre que si il te l'avait demandé, tu aurais fait un effort pour être plus femme pour lui..... Es-tu certaine qu'il n'a pas déjà rencontré une autre femme? as-tu trouvé des changements même anodins chez lui ces derniers temps.... bon courage, on est là si t'as besoin agipa
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 22:02
merci Si il m'a avoué ce matin, puisqu'il se contredisait sans cesse, qu'il avait des vues sur une fille : et je suis tombée dans le mille pour le prénom. Mon mari est gérant de boulangeries, il n'a que des vendeuses et il travaille de 5h à 21h tout les jours, on a aucuns jours de congés en commun. Mais on a pas le choix on a eu du mal à trouver du taf.... mais bon on arrivait toujours à se consacrer du temps mais c'est sur on ne sors pas bcp moi le soir je suis crevée car je travaille je m'occupe de la pette et de la maison lui il ne fait rien!!!! mais de tout temps il ne s'en ai jamais plains et on peux toujours améliorer les choses, rien n'est définitif et moi je n'ai rien vu et je m'en veux tellement!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 22:09
Ne t'en veux pas....je ne pense pas que tu sois responsable. Je pense vraiment qu'il a déjà cette liaison depuis un bon moment et qu'il a décidé d'aller vivre avec elle..... Maintenant, 2 solutions: il se plante....c'est toi qu'il aime et il revient très vite , tout penaud, en demandant pardon....(il s'apperçoit que le sexe ne fait pas tout...loin de là) La deuxième solution, tu la connais. Si il revient, ce que je pense fort probable, sauras-tu lui pardonner??? l pardon est aussi une preuve d'amour, aussi étrange que ça puisse paraître. Reste calme, ne prends pas votre fille en otage, ne change pas , reste toi. biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 22:15
re bonsoir teddy Je suis sur le c*l de lire ça. Te connaissant via le forum depuis nos grossesses ben il cachait bien son jeu je trouve quoi tu aurais pas pu voir venir c'est sur. Déjà comme dit agipa faut pas que tu t'en veuille. Pourquoi ça serait de ta faute à toi ? C'est lui qui disait rien, c'est lui qui est parti du jour au lendemain, non ! Pourquoi ne t'en a t il pas parlé petit à petit comme tu dis ? Et ce soir il est parti où ? Bon là je taide pas trop je crois désolé. Gros bisous et n'hésite pas a venir parler.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 22:15
merci je suis perdue mais pour l'instant je vais laisser couler, de toute façon il est partie je vasi penser à moi et à ma fille.... et à ma nouvelle organisation à mettre en place ..... mais c'est sure je vais tout faire ppour que ça s'arrange mais je ne vais pas le supplier, j'ai pas à me rabaisser, c'est lui qui fait le con..... Bon je vais essayer d'aller dormir un peu, ça fait 3 jours que je ne dors pas et je suis épuisée et demain ça ça ne change pas je travaille.... merci de m'avoir lu et à demain raphaelle
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 22:28
ah ben merde alors!!!! Ma pauvre Raphaelle!!! Je sais pas trop quoi te dire tellement je suis outrée!!! Et pauvre Manon, elle ne va plus rien comprendre!!! Heureusement que vous pouvez compter l'une sur l'autre!!! Toute façon on est la!!! Meme si on est moins pipelettes que pendant nos grossesses, on ne te laisseras pas tomber!!!! Je suis ecoeurée par ce qu'il t'arrive
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:33
Un petit mot pour te soutenir. C'est fou comme parfois les hommes peuvent être faibles et lâches...C'est pas croyable d'agir comme ça ! C'est vrai que la vie d'un couple après un bébé est toute perturbée, on se pose un tas de questions. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui ne se consacre pas totalement à leur bébé au début... Je pense aussi qu'il y a de grandes chances pour qu'il revienne vers toi en s'apercevant de la bêtise qu'il a faite. Et le fait de ne pas voir sa fille, ça ne le perturbe pas ? Essaie de ne pas craquer (facile à dire je sais), ne t'abaisse pas devant lui et profite de ta fille. Courage, on est là si tu as besoin de te lâcher ! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:17
coucou raphaelle !!!! je tombe vraiment de haut !!!! je ne sais pas koi te dire a part de garder courage et surtout de na pas te rabaisser non plus c pas de ta faute surtout que ton mari bosse beaucoup puis toi aussi avec la maison et manon sa doit pas etre évident 'etre tjr au "top" !!! ce que je ne comprend pas c pk il ne t'en a parlé avant !!!! je ne pense pas contrairement a agipa il tes trompé au paravant !!! je pense kil i pense fort avec la fille du boulo et dc c pr sa kil est partit après c soit il va voir kil c trompé et voir que finalement ce n'est que du cul une atirance ou alors bé tt se termine ceux qui serait dommage après temps d'année et en plus ya manon !!! un enfant change beaucoup ds un couple la vie n'est plus a deux mé a trois il fo savoir se partager entre maman et etre femme , des fois certain homme ne comprenne pas , et comme certaine femme oublie un peu leur mari je pense que c'est ton mari qui a du mal a comprendre . voila je te fait de gros bisous un gros bisous a la belle manon et on est tu le sait gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 18:18
Ma petit Raphaëlle!! moi aussi je suis une peu abasourdie de lire ces lignes... Je ne sais trop quoi te dire si ce n'est que je pense très fort à toi et que je suis là tout comme nos fidèle pipelettes. Je ne suis pas très forte pour donner des conseils. Essayer de discuter peut-être n'est-ce qu'un petit moment de faiblesse, après tout l'erreur est humaine. En tout cas je le répète je suis de tout coeur avec toi. Avec un jour de retard bon moiniversaire à ta petite Manon et gros bisous à toutes les 2. Gaëlle
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:30
J'ai lu tes lignes et je suis comme les autres pipelettes "sur le cul " !!!! Je ne sais pas trop ki te dire à part ke je suis de tout coeur avce toi et ta petite Manon ..... Si tu as besoins de discuter pas de pb je suis là. Je peux mm te donner mon adresse msn. Tiens moi au courant. La vie de couple c pas tjrs evident, j'espère qu'il va bien réfléchir à ce k'il va perdre en vs laissant et k'il va revenir ... Courage je pense bien a toi
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:12
merci les filles... Ca fait qques jours que je ne suis pas venue, mais le cauchemard a continué. Il est horrible avec moi, méprisant, cruel verbalement... Il a voulu qu'on aille voir un conseiller conjugal pour arranger les choses, j'ai accepté car je l'aime.... Durant le rdv, on a bcp parler et il a accepter de rentrer à la maison, en faisant des efforts et en parlant bcp puisque ce n'est pas irrémédiable et à partir de là c'est devenu horrible.... du genre : ce soir c'est de toi que j'ai envie, j'ai vraiment envie que ça remarche mais si elle quitte son mari je penche pour elle.... A force je lui ai dit qu'il fallait arreter la mascarade et qu'on arreter là!! je n'en peux plus, il est d'accord et le lendemain en rentrant du boulot il ne veux plus, il veut que sous 2 semaines, on quitte tout pour l'inconnu : bien sur j'ai refusé alors il me dit je vais avec elle... et de là, il me fait pleins de reproches : que je pense qu'aux sous (car il avait trouver un autre travail pour être plus avec nous et que je lui avait dit que ce n'était pas raisonnable puisqu'il gagnait 1000 euros de moins et que moi je suis à mi temps), que je suis trop organisé, que je n'aurais pas du allaitrer 6 mois alors qu'il était d'accord, que je ne me suis pas bouger le cul pour trouver du boulot alors que je n'ai pas arreter.....bref j'ai tout les défauts du monde : quelle horreur ça a du être pour lui de vivre 10 ans avec moi...... Mais le pire de tout, c'est que vu ces événements, je vais retourner vivre près de ma famille à 1000km de lui et je lui dit "manon va être perturber de ne plus voir autant son papa, quel gâchis" et il me dit "elle ne va pas en mourir" et il dit aimer sa fille.... Ce qui lui importe c'est de sortir faire la fête et de baiser ailleurs... et la vie de famille c'est trop contraignant...... Ce n'est pas l'homme que j'ai connu, je ne le reconnais pas!!!!!! En deux semaines, il a gaché et fait explosqer nos vies.... Donc on emtame la procédure de divorce.... Il est déjà avec une autre, je lui ai demandé ce qu'elle avait plus que moi : eh bien elle est fétarde!!!! super argument pour abnadonner sa famille!!!! Bref, je suis encore abasourdi par ce qui vient de m'arriver en 2 semaines.... Je suis si malheureuse mais au plus profond de moi, d'avoir vu ce côté de mon mari et eh bien , ça renforce mon idée de partir loin de cet être méchant!! Merci de me lire Raphaelle
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:03
coucou je ne connais pas ton histoire depuis le début mais de lire ça me fait sortir de mes gonds, il te donne tout les torts pour justifier ses co****ries, j'espère que tu as préciser a ton avocat, qu'il te trompe !!! De plus, il devra donner une pension à la petite, après ça on verra s'il a toujours envie d'aller voir ailleurs et si j'étais toi, j'en parlerais au mari de cette dévergondé pour qu'elle s'en prenne aussi un peu plein la tronche !!! C'est trop facile de faire un gosse et de se barrer comme ça, mais après il va falloir qu'il l'assume financierement, le truc à ne pas faire, c'est partir de votre domicile avant la déclaration de divorce comme ça si c'est lui qui le fait, tu pourras l'accuser d'abandon de famille. surtout ne flanche pas et fais lui payer ce qu'il te fait endurer, des hommes comme ça on besoin d'une bonne leçon !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:27
Salut, Ton post m'a retournée... Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter... Mais y'a un truc que je voudrais te dire (pour l'avoir vécu)... Ton mari n'a pas le droit de quitter le domicile conjugal, et si j'étais toi, je ferais une main courrante. Tu ne sais pas comment va se passer la suite, alors protège toi et surtout ta fille !!! A l'époque, je ne l'ai pas fais, car je trouvais que c'était une trahison pour mon mari (tu parles! le monde à l'envers), et finalement, ça aurrait arrangé bcp de choses aujourd'hui... (Je suis en instance de divorce, et c'est pas facile tous les jours...) Voilà, je te souhaite qu'il revienne, et c'est vrai comme tu l'as dit agipa je crois, le pardon est aussi une preuve d'amour... Le seul bémol que je mettrais, c'est que, même si tu acceptes et que tu pardonnes, comment sera votre vie à 2, et comment refaire confiance ??? Moi j'ai pardonné, j'ai laissé des chances.... Et finalement, trop bonne trop conne... Bon courrage. :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:30
Bon aujourd'hui, on a pris rdv chez un avocat pour la procédure de divorce.... On a rdv lundi prochain, je n'en reviens pas quand 2 semaines tout soit cassé... Je suis si malheureuse..... Il vient tous les jours voir sa fille 15 minutes le soir de 20h30 à 20h45.... On a aussi partager tout nos biens et je crois que c'est ça qui m'a fait encore plus mal, c'est tellement concret...... tout ce que l'on a acquis ensemble, devoir le partager.... et moi je pense qu'il va l'utiliser avec une autre, c'est très dur!!!! Maintenant, l'autre grosse partie c'est de vendre l'appartement.... J'ai hâte que tout soit mis en route rapidement pour que d'ici la fin de l'été je puisse partir d'ici, et aller me faire une nouvelle vie ailleurs, près des miens!!! J'ai vraiment pas le moral , en plus être seule dans notre appart c'est horrible, rempli de tellement de souvenir!!!! Demain j'ai rdv chez le psy car je crois que je déprime grave, j'espère que ça va me faire du bien..... bonne soirée Raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.