C'est un cauchemard !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:14
teddy je viens de lire tout le post et vraiment je suis dslée pour toi.. quel tristesse de voir tout ce que tu as construit parti en fumée en 2 semaines!! Mais dit toi une chose pour l'instant c'est toi qui souffre et lui et euphorique de revivre sa petite vie de celib!! MAis bientôt c'est lui qui se mordra les doigts quand il verra tout ce qu'il a gaché! Au début les histoires c'est toujours tout beau tout rose.. mais il en reviendra j'en suis sur!! Et à ce moment là toi tusera en position de force.. En attendant bon courage!! ne baisse pas les bras, fait ce qu'il y a des mieux.. bat toi pour ta fille et aussi pour toi.. Bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 15:09
J'ai pas le moral du tout.......... Je suis si malheureuse..... et de voir au boulot de belles petites familles unies et moi qui vais être seule à élever ma fille..... Je n'arrive pas encore à réaliser qu'il nous a abandonné.... Va falloir que je réagisse vite car d'ici 3 mois mon contrat saisonnier fini(et je ne suis qu'à mi temps) et je n'ai pas le droit au chomage.... Je sens la galère arrivée...... Quelle vie de merde.... désolée!!! alors qu'on avait tout pour être heureux!!! Bon je vasi arrêter de me lamenter, je suis désolée mais c'est si dur d'être seule...... Raphaelle
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 15:38
courage, comme je l'ai dit précédemment il n'a pas le droit de vous laisser comme ça,de toute façon il faudra toujours qu'il participe à la vie financière de votre bout'chou et puis dis toi une chose, d'autres y sont arrivés alors pourquoi pas toi. Ma mère y est arrivé lorsqu'elle a été abandonné par son premier mari, elle s'est battu, a trouvé un boulot et a retrouvé sa dignité de femme bafoué, parce que lui c'était pas qu'une seule fille qui lui tapait dans l'oeil et ensuite elle a rencontré mon père et ça fait 30 ans que ça dure. Essaye de trouver une association prés de chez toi avec des mamans dans le même cas. Pour t'en sortir, dis toi que tu n'es en rien fautive, c'est lui qui a commis l'irréparable et il s'en mordra les doigts et après c'est toi qui aura du pouvoir sur lui s'il décide de revenir après sa crise. On peut dire ce qu'on veut, un homme finit toujours peut être trop tard vouloir redevenir le père qu'il n'a pas été. courage on est là pour toi ^^
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 15:40
salut je viens de lire ton post et ton histoire me rappelle celle de ma cousine. Deux enfants de 12 et 15 ans, il est parti le matin comme d'habitude et est rentré le midi en disant qu'il n'en pouvait plus et qu'il les quittait pour une autre plus fêtarde aussi. Le soir il avait fait ses valises pour s'installer chez sa nouvelle femme! Pareil , ma cousine n'a rien vu venir, ni même ses collègues. Est-ce que tu ne peux pas déjà aller t'installer près de ta famille ? Je te souhaite bcq de courage.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:05
merci bcp les filles..... Raphaelle
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 14:52
je vient de lire ton histoire...c'est horrible!!quel !!! ca fai peur d'entendre des choses comme ca...telement imprevisible cette vie... courage, tu vas t'en sortir...essaye de te renseigner a ma CAF, assistante social et tout ca... je suis sur qu'il regrettera et j'espere que ce jour la, t'aura trouver un homme bien qui pourra lui dire d'aller se faire **** (dsl) bon courage
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 20:58
Bonsoir, J'arrive pas à endormir la petite et j'ai pas le moral du tout...... Cet après midi, je suis allée la promener et voir les couples avec des enfants m'a donné le cafard!!! Je me sens abandonnée, seule.... Demain on va chez l'avocat pour entamer la procédure de divorce et je réalise encore plus que c'est la fin et je vais me retrouver seule avec ma puce!! C'est sur que c'est mieux d'être seule qu'avec un lâche mais pour moi c'était l'homme de ma vie et je ne pense qu'à lui...... et le penser avec une autre me rend tellement malheureuse!!! En fait j'ai hâte de pouvoir partir de cette région pour ne pas à avoir à le croiser tous les jours et le voir heureux avec une autre!!! Ca sera dur au départ mais grâce à l'aide de ma famille j'y arriverai... Bonne soirée à toutes et bon courage pour ce début de semaine Raphaelle
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 21:35
Ca y est, la procédure est lancée.... J en pensais pas que dès le premier rdv on faisait tout!! C'est partie. Il a pas bronché une fois, comme si il en avait rien à foutre..... Quel gachis!!! Maintenant, il n' y a plus qu'à vendre l'appart et d'ici 2, 3 mois je pense que je pourrais partir!!! Je me sens presque soulagée..... même si je suis malheureuse .... Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:38
Coucou raphaelle, Courage Bizzzzzzzzzzz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 22:57
[quote:a08b34e854="teddy83"]Ca y est, la procédure est lancée.... J en pensais pas que dès le premier rdv on faisait tout!! C'est partie. Il a pas bronché une fois, comme si il en avait rien à !!!..... Quel gachis!!! Maintenant, il n' y a plus qu'à vendre l'appart et d'ici 2, 3 mois je pense que je pourrais partir!!! Je me sens presque soulagée..... même si je suis malheureuse .... Raphaelle[/quote:a08b34e854] Bon courrage, moi ça fait pile 1 an que je suis en procédure de divorce, et le dénouement est proche !!! C'est très dur, même si je l'ai quitté... J'ai pas suporté cette trahison !!! Mais on s'entend bien, on se voit et on discute quand il vient chercher la puce... Je ne peux pas m'empêcher de lui mettre dans sa tronche à quel point j'ai encore mal... Mais c'est derrière moi, aujourd'hui j'ai rencontré un amour d'homme, qui a accepté ma fille, qui m'a ouvert son coeur, et sa porte... Crois en l'avenir...
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 15:11
Bonjour les filles..... Je suis assez angoissée aujourd'hui...... Je me pose bcp de questions en ce qui concerne la garde de la petite.... Je suis obligée de lui donner pdt ses 5 semaines de congés payés, et il prend toujours 3 semaines en novembre et 2 semaines en janvier. Elle est si petite.... il ne s'en est jamais occupée une journée entière alors 3 semaines de suite et puis comment elle va réagir à ne pazs me voir aussi longtemps puisque ce n'est que moi qui m'en occupe!!! Quelle angoisse!!! Il a vraiment tous briser!!!! Même matériellement, même si il n'y a pas que ça qui compte, bien sur, mais là, je perds tous!!! On avait acheter un appart et on vivait bien. Là je vais devoir recommener à zéro, chercher un travail à temps complet, puisqu'il voulait que je travaille à temps partiel!! Bref, ma vie est complétement foutu!!! Je suis si malheureuse!!! Lui n'a pas l'air de voir les conséquences... On voulait l'éléver ensemble et là c'est moi qui vai devoir assurer toute son éducation.... lui tout ce qu'il s'est dire quand je lui dis qu'il va lui manquer : "elle va pas en mourir"!!! Ne pas être capable d'assumer sa famille c'est vraiment lamentable... alors qu'il était si heureux, c'est incompréhensible!!! C'est vraiment un autre homme!!! quelqu'un a du l'hypnotiser... Ca doit être ça!!! :wink: En tout cas merci de m'avoir lu Raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.