Posté le : 16-06-2008 à 16:12
merci les filles...
Ca fait qques jours que je ne suis pas venue, mais le cauchemard a continué.
Il est horrible avec moi, méprisant, cruel verbalement... Il a voulu qu'on aille voir un conseiller conjugal pour arranger les choses, j'ai accepté car je l'aime....
Durant le rdv, on a bcp parler et il a accepter de rentrer à la maison, en faisant des efforts et en parlant bcp puisque ce n'est pas irrémédiable et à partir de là c'est devenu horrible....
du genre : ce soir c'est de toi que j'ai envie, j'ai vraiment envie que ça remarche mais si elle quitte son mari je penche pour elle....
A force je lui ai dit qu'il fallait arreter la mascarade et qu'on arreter là!! je n'en peux plus, il est d'accord et le lendemain en rentrant du boulot il ne veux plus, il veut que sous 2 semaines, on quitte tout pour l'inconnu : bien sur j'ai refusé alors il me dit je vais avec elle...
et de là, il me fait pleins de reproches : que je pense qu'aux sous (car il avait trouver un autre travail pour être plus avec nous et que je lui avait dit que ce n'était pas raisonnable puisqu'il gagnait 1000 euros de moins et que moi je suis à mi temps), que je suis trop organisé, que je n'aurais pas du allaitrer 6 mois alors qu'il était d'accord, que je ne me suis pas bouger le cul pour trouver du boulot alors que je n'ai pas arreter.....bref j'ai tout les défauts du monde : quelle horreur ça a du être pour lui de vivre 10 ans avec moi......
Mais le pire de tout, c'est que vu ces événements, je vais retourner vivre près de ma famille à 1000km de lui et je lui dit "manon va être perturber de ne plus voir autant son papa, quel gâchis" et il me dit "elle ne va pas en mourir" et il dit aimer sa fille....
Ce qui lui importe c'est de sortir faire la fête et de baiser ailleurs... et la vie de famille c'est trop contraignant......
Ce n'est pas l'homme que j'ai connu, je ne le reconnais pas!!!!!!
En deux semaines, il a gaché et fait explosqer nos vies....
Donc on emtame la procédure de divorce.... Il est déjà avec une autre, je lui ai demandé ce qu'elle avait plus que moi : eh bien elle est fétarde!!!! super argument pour abnadonner sa famille!!!!
Bref, je suis encore abasourdi par ce qui vient de m'arriver en 2 semaines....
Je suis si malheureuse mais au plus profond de moi, d'avoir vu ce côté de mon mari et eh bien , ça renforce mon idée de partir loin de cet être méchant!!
Merci de me lire
Raphaelle