Envie de bb2 mais pas lui enfin pas pour l'instant

Discussions

Auteur
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:53
bonjour les filles je suis maman d'une magnifique petite fille de bientot 1 an que sa passe voila mon soucis la semaine derniere j'ai eu une enorme dispute avec mon homme qui a failli nous séparé et par rapport a cette dispuste nous en avons conclu qu'un enfant de plus n'étais pas encore le bienvenue dans cette situation(couple, financier...) car avant cette dispute nous nous étions mis d'accord que bb2 nous le mettions en route au mois de décembre mais voila tout est tombé a l'eau! j'avoue que je lui ai dit que ce n'étais pas une priorité pour moi malgré que j'ai cette forte envie de bb2 que ma priorité c'étais nous ce qui est vrai mais je sais que je n'arriverai pa à attendre comment faire les filles aidez moi!!!
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 21:55
beaucoup lu mais pas beaucoup de réponse :(
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 00:53
coucou miss, alors là je te comprend enormément!! hier nous avon regarder l'emission sur la 6 avec mon homme jusqu'à il y a environ 3 semaines un mois, c'est lui qui voulait un deuxiéme bébé puis finalement il préfére attendre mais moi hier en regardant cette emission nombreux souvenirs sont remontés a la surface et mon désir d'une nouvelle grossesse s'est reveillé!!! je lui en ai parlé mais lui préfére qu'on atendent qu'on ai notre maison soit 2 ans!! je suis moitiée en train de péter un cable parce que je reve de me revoir enceinte! c'est limite la deprime !! je ne sais pas comment faire pour le convaincre de faire bébé 2 d'ici 6 mois maxi ... je suis dans la meme galére que toi!!! en ce qui concerne ton couple, je te conseille d'en parler avec ton homme et d'oublier cette dispute car sincérement un couple qui ne se dispute pas est un couple qui finira par se quitter hors ce n'est pas votre cas! poser vous tout les deux parlez vous et surtout poser les choses a plat !! un enfant c'est bien mais ca ne cassera jamais votre couple si l'amour qui vous unis est vraiment sincére et fort!!! bon courage bonne soirée à toi et tiens moi au courant! :wink:
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:12
merci amourdemavie de m'avoir répondu c'est vrai ke l'envie existe depuis les 3mois de ma fille quand finalement il m'a donné un date l'envie c'est à moitié endormi pour justement etre patiente mais la sa fait 3jour que sa c'est remis entre mon homme et moi et l'envie me reparle moins fortement mais quand meme j'aimerai tellement qu'au mois de décembre il reviennent sur sa décision mais voila je ne pense pas car nous avons conclu que le deuxieme sera mis en route quand j'aurai un travail qu'on aurait une meilleur situation... pour toi je te conseille de laisser le temps faire tu verra qu'il reviendra sur ces parole et tu l'aura un peu plu tot que prévu!!!!
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:16
svp les filles aidez moi!!!!! :( :( :( :( :(
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 21:30
[quote:9d8fad5274="louloutte53"][quote:9d8fad5274="fantaz"]merci amourdemavie de m'avoir répondu c'est vrai ke l'envie existe depuis les 3mois de ma fille quand finalement il m'a donné un date l'envie c'est à moitié endormi pour justement etre patiente mais la sa fait 3jour que sa c'est remis entre mon homme et moi et l'envie me reparle moins fortement mais quand meme j'aimerai tellement qu'au mois de décembre il reviennent sur sa décision mais voila je ne pense pas car nous avons conclu que le deuxieme sera mis en route quand j'aurai un travail qu'on aurait une meilleur situation... pour toi je te conseille de laisser le temps faire tu verra qu'il reviendra sur ces parole et tu l'aura un peu plu tot que prévu!!!![/quote:9d8fad5274] coucou, d'ici le mois de décembre votre situation ira peut être mieux. tu auras peut être du travail et tout sera rentré dans l'ordre non? et peut être que dans ton cas aussi il reviendra sur ses paroles et que ça viendra très vite. je te le souhaite, et mon conseil, plus tu le saoulera avec ça, plus il se braquera bon courage[/quote:9d8fad5274] merci louloute mais justement je ne souhaite pas le souler avec cette envie dun second enfant mais si je ne lui en parle pas sa ne viendra par lui meme et jen suis sur c'est le probleme
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:04
bonjour les filles du jeudi midi personne n'est passsé par la aucune n'ont eu cette expérience? :?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:30
cc fantaz je c est pas si tu te souvien de moi on aver parler de cette envie de bb ensemble moi aussi avec mon zom on dever commencer les gros calin en decembre mais finalement kome toi c ets repousser a l annee prochaine ( tres decu) mon zom le veu bien mais il veut plutot attendre d etre embaucher et c est pas avant mai prochain dur dur j en ai tres envie maintenant de ce bb2 mais vu ke je tien a mon zom bein je vais patienter et etre sur ke bb2 soit vraiment desirer de son coter malgres kil soit bien desirer mais pas tout de suite je profiterai un peu plus de ma princesse ki a 14 mois voila je t pa trop aider mais je suis ds ton cas bon courage bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.