[quote:338b04e64d="oOalexOo"]coucou tout le monde,
j'ecris enfin mon malheur,ca va me faire surement du bien!
j'ai besoin que ca sorte!
Je suis maman d'un petit garcon de 2ans et j'attends une pêtite fille pour le mois d'aout,mais voila que je me suis retrouvée a la porte mercredi apres midi,il m'a mise dehors avec l'aide de ses copains,j'ai apelé ma famille pour de l'aide!
notre histoire n'etais pas si vieille que ca,au depart il voulait cet enfant,nous etions bien ensemble j'avais retrouvé le bonheur,puis un jour je suis devenue en MAP,et la ca devenait un peu plus compliqué entre nous,on ne s'entendais plus beaucoup,j'ai toujour fais ensorte que ca aille entre nous,il a deja une fille de son coté,ca ne se passait pas extra avec moi,et donc me reprochais toujour cela aussi,que je ne fasse rien,logique en meme temps je devais me reposer etant donné que mon col est ouvert a 1 doigt externe et qu'il ete raccourci!!
puis il ya un mois il me menacait deja de me mettre dehors,il disait qu'il ne m'aimait plus,j'etais super tristre,ce n'ai pas ce que je voulais pour notre fille!! :cry:
Il ne me parlait jamais de la petite,n'a rien acheté mise un part un doudou que je lui avait reclamé,mais autrement rien,ne demandait jamais si ca allait!!
bref j'etais pas heureuse non plus!mais jamais j'aurais pansé qu'il fasse ca!
il m'a enfin dit qu'il avait une autre copine,dure a encaisser!!
Aujourd'hui je suis tres tristre,la petite doit le ressentir,j'ai beaucoup de chance d'avoir une famille formidable,ma mere nous a acceuilli,et je suis en pleines demarches,je recherche appartement aussi,une assistante sociale va venir me voire,j'ai reconnue ma fille hier!
je vais me battre pour mes enfants!
je pense aussi au jour de mon accouchement,affronter un accouchement sans le papa,ca me rend super tristre et j'en pleure aussi!
je pensais pas en arriver la un jour
j'essaie de garder le sourire pour mon entourage,il m'arrive de me mettre a pleurer comme ca!!et dans ce cas on ne me pose pas de questions!
voila j'ai perdu une totale confiance aux hommes,je pensais pas qu'ils avaient ce coté de l'egoisme extremement fortes!!
j'aimerai avoir des temoignages de mamans seules!!
biz alex :([/quote:338b04e64d]
Alex,
Je suis bouche bée de ton histoire, je te connais pas mais bon je te vois souvent poster sur le forum surtout sur les MAP. C'est vraiment immoral ce qu'a fait ton "ex", excuse moi mais il a vraiment pas de figure de t'avoir mis à la porte, en+ avec l'aide de ses potes, alors que vous avez un ti garçon et que tu attends une nenette :!: :!: :!: Un tel comportement est révoltant :evil:
Dis toi que heureusement pas tous les hommes sont ainsi, tu sais j'en ai fait les frais aussi avec mon ex mari, mes ex copains qui ont tous été s..., entre les vacheries, les infidélités, parfois les coups, ben punaise j'avais vraiment plus du tout confiance aux hommes. Crois moi des gentils et des biens il en existe, comme je dis j'ai mis 30 ans pour trouver ma moitié, la vraie cette fois ci, j'en ai 31 et suis en couple depuis 11 mois, j'attend bb1, j'étais séparée de mon ex époux depuis 2003 mais ne tombait que sur des c.... après :x . Il va te falloir du temps c'est vrai, on guérit pas du jour au lendemain, tu es triste c'est normal et t'as pas à culpabiliser de l'être, mais penses à ta boubou qui naîtra bientôt, dis toi que c'est une mauvaise période et que cet homme ne te mérite pas, ne culpabilises surtout pas de quoique se soit, la plupart des nanas qui se séparent croient que c'est leur faute si leur hommes sont partis avec une autre, franchement ne crois jamais ça ok... IL y a des personnes qui nous correspondent et d'autres non, même si on croit toujours le contraire, on est beaucoup plus sensibles qu'eux c'est tout... Pour ta grossesse stp fais attention à toi, si t'as déjà le col ouvert, faudrait pas que ça continue maintenant, reposes toi, prends soin de toi, essaies de faire abstraction de lui et de son comportement méprisable :evil:
Car tu as sa fille en toi et pour ça il n'a eu aucun remords de te mettre dehors, gggrrrrrrrrrrrrrrrr ça me met hors de moi un tel comportement de la part d'un homme... C'est lache :!: Si un jour il venait à se remanifester, réfléchis bien avant de faire un pas vers lui, ils font tous ça en général, ils nous quittent et après ils reviennent comme des toutous avec leurs excuses et veulent notre pardon... Ca sera à toi par la suite à savoir ce que tu veux vraiment, mais attention à ne jamais faire la bétise de se remettre avec un homme parcequ'on a des enfants, c'est la pire des excuses... Comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée même si y a des ptiots au milieu :wink:
En attendant t'es pas seule, si t'as besoin de parler, suis là, je pense que d'autres suivront aussi, surtout les mamans à qui c'est arrivé également.
Courage Alex sois forte et te laisse pas abattre surtout pour ton fils et ta petite nenette, t'as ta famille qui te soutient et qui t'aime :P
Bisous
Laure