Posté le : 22-05-2008 à 09:58
Bonjour à toutes,
avec mon chéri nous avons eu une petite fille née prématurée à 6 mois de grossesse en février, nous avons traversé des moments difficiles, vivions au jour le jour et dans la routine de l'hôpital.
Ma puce est rentrée à la maison il y a deux semaines, on était si heureux...
Mais voilà, j'ai l'impression qu'il ne prend pas plus que ça son rôle de papa, en gros il la prend peu dans ses bras, n'est pas du tout gaga devant sa fille, ne se précipite pas sur elle quand il rentre du boulot...ce n'est pas ce que j'avais imaginé de son bonheur d'être père.
Il travaille la journée, je m'occupe de ma fille jour et nuit et si elle a le malheur de réclamer son bib dans la nuit, il s'énerve et râle alors qu'il devait s'y attendre.
Le lendemain il s'excuse mais moi ça me pèse sur le moral, je suis fatiguée surtout que ces derniers temps n'étaient pas faciles à cause de mon éclampsie.
Quand je lui en parle il me dit qu'il aime sa fille, que je dis des bêtises, qu'il aime s'en occuper...ça j'en doute car quand elle pleure y'a plus personne!
Je suppose qu'au tout début ce n'est pas amusant pour les papas et que quand elle commencera le 4 pattes ça ira mieux, mais bon, vous en pensez quoi?
Merci d'avance :wink: