Posté le : 22-05-2008 à 00:54
[quote:a8e3649bff="celynou"][quote:a8e3649bff="FCOX91"]Coucou celynou,
Alors tu en es où? Est ce que tu en as parlé avec lui?
Tiens nous au courant ma belle.
Bisous[/quote:a8e3649bff]
[color=blue:a8e3649bff]coucou,
non je ne lui es pas encore parlé mais par contre cet après midi il avait oublier son tel et la il reçoit un message donc je lé lu, après tout hein !!!
et là, la belle fille de mon bo frère (un peu compliqué lol) lui envoi un sms pour lui donné rdv a la piscine comme la dernière fois elle précise elle ramene sa collègue et lui d'après ce que g lu, elle lui disais ce serait bien que tu ramène ton pote.
hier soir il na pas mangé avec moi il a mangé avec son pote et se soir rebelotte, j'ai perdu confiance en lui je n'arrive plus a le croire, j'ai sans cesse des doutes, le pire c ke pour les tchat il mavait dit quil ne le feré plus et la bongo quand je suis rentré ce soir g vu quil c t connecter à sa messagerie, si je pouvais aller dessus, j'en seré plus car évidement si je lui dit que je c quil a une adresse il va encore me mentir
je te tiens au courant de la suite
j'espère que je ne té pas trop soulé, je n'en parle pas autour de moi, ça me fé du bien d'en parler
bonne soirée bisous[/color:a8e3649bff][/quote:a8e3649bff]
Coucou ma belle,
Contente d'avoir de tes nouvelles et biensur que non tu ne me déranges pas...les forums sont la pour ça, pour parler de nos joies mais aussi de nos peines :D
C'est normal que tu n'es plus confiance en lui, il a abusé de ta gentillesse et il doit savoir que tu ne lui en parleras pas :x :x
Moi je serai toi ( mais en même temps je ne le suis pas lol ) je le mettrais devant le fait accompli. Biensur pour ça il te faut des preuves et en loccurence un logiciel qui te permettrait d'en avoir.
Surtout ne déprime pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas que ça te bouffe la vie, tu as ton p'tit bout'choux et il ne doit pas en subir les conséquences et si tu ne vas pas bien il ne sera pas bien non plus, crois-moi ils ressentent tout nos loulous. Alors si tu as besoin de faire passer tes nerfs, he ben fais le sur le forum, on te réconforteras :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs c'est un p'tit mec ou une tite nenette :?: :?: :?:
Bon j'espère que je pourrais prendre de tes nouvelles ce week end, je me fais opérer demain et je ne sais pas dans quel état je vais ressortir de l'hôpital :( :( :(
Je te donne mon adresse msn par MP si tu veux parler il n'y a aucun soucis.
Surtout n'hésites pas si tu as envie de parler même si c'est d'autres choses, le forumest la pour ça et je me ferais un plaisir de te connaitre d'avantage :wink:
Bon allez j'espère que je n'aurais pas été trop longue :oops: :oops:
Gros bisous ma belle et à bientôt :wink: :wink: