Posté le : 19-05-2008 à 20:57
[quote:7d127fdc5b="pticha"]coucou les filles! ca fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum , ca m'a manqué!! J'ai commencé ma formation d'ass.mat aujourd'hui et ca m'a fait du bien de sortir , malgré les grosses crises de larmes de ma puce quand je suis parti (on se sépare peu). voilà , bref c'est pas pour parler de ça que je post ce message , en fait hier soir je voulais être un peu contre mon mari , juste par tendresse , même pas pour un gros calin d'amour...
Et je le trouvais distant , comme si ca le saoulait que je sois vers lui.
Du coup je me dis mince , il est peut être fatigué ou stressé a l'idée de garder la petite cette semaine , (chose nouvelle pour lui) et du coup bé je le laisse tranquille et je vais me mettre un coup sur l'ordi.
Là.... SURPRISE!!!! Je vais ds mon historique pour retrouver une de mes recherches et sur quoi je tombe?! Il y avait le nom de ses 4 ex , il avait fait des recherches sur elles , voir si il les retrouverait dans un site copaind'avant ou trombino....
je sais pas vous comment vous auriez pris ça mais moi ca m'a mis la rage et fait de la peine!!
Je sais que dans le lot il y en a une qu'il a eu trop de mal a oublier et j'ai l'impression qu'il aimerait la revoir , ca m'inquiete!
Bref quand j'ai vu ca , je lui dis :"ca va tes recherches ont été bonnes , t'as retrouvé tes ex?!!"
et là il fait style de rien , me dit : ben non je cherche pas mes ex!!
Pfffff...........
Du coup après voyant que j'avais la preuve sous les yeux il me dit oui je voulais savoir ce qu'elles sont devenues , ca me travaille!
Là je saute au plafond , j'arrive pas a y croire , lui qui se soucie pas de ce que je vis , il est pas attentionné (en tous cas pas assez pour moi) et là il se demande comment vont ces péta...
Du coup je suis aller me coucher et aujourd'hui on ne c'est pas causé à part pour se donner des info par rapport a la petite...
Vous en pensez quoi?
Comment auriez vous réagit?
J'en pleure , je suis sensible et là c'est trop pour moi.... :cry: :cry:[/quote:7d127fdc5b]
Bonsoir,
C'est assez délicat de donner son avis sur ce genre d'histoire qui sont très personnelles, mais je vais être franche avec toi.
Moi, si mon mari faisait cela, je le prendrai très mal. En plus, si je me rends compte que depuis qqs temps il est distant, ça me sèmerait le doute encore plus. Pourquoi, il se met à rechercher ses ex ? Je trouve cela bizarre !!! Et il te réponds qu'il voulait savoir ce qu'elles étaient devenues ? Encore plus bizarre? Votre relation est comment en ce moment? Cela fait longtemps que vous êtes ensemble? Est-ce qu'il était resté en bons termes avec elles?
Moi, je serai toi, je creuserai l'affaire, sans monter sur tes grands chevaux. C'est à dire, essaies de savoir le motif cette rechercher, sans porter d'accusation, et tu verras comment il va réagir.
J'espère que tout ira bien pour toi