Posté le : 18-07-2008 à 12:29
[quote:9220c146c8="steph11"][color=red:9220c146c8]Brussy : merci beaucoup pour ton message, et pour les nouvelles : j'ai poussé un énorme coup de gueule devant mon homme lui disant que je n'en pouvais plus et que je voyais même la séparation ou l'arrêt de ma grossesse... Il en a été très surpris et a bien dû cogiter... En ce moment ça va mieux: ménage, discussions, massages etc, mais cela va -t-il durer???
Et pour toi, est-ce que ça dure toujours ce changement de comportement?[/color:9220c146c8][/quote:9220c146c8]
Salut,
Si sa peut te rassurer, en ce qui me concerne, OUI son changement de comportement dure :D ! Lorsqu'il m'aide, je lui dis que c'est sympa que sa me fait plaisir, et que je me sens mieux, un mec c'est comme un enfant, plus tu vas l'encourager et plus il va donner, enfin pour moi, j'ai l'impression que c'est comme sa.
Et puis comme je te disais, moi j'arrive a la fin c'est un tout, il voit mon ventre bouger ton seul, et quand il pose sa main il sent ses ptits pieds qui poussent ,donc déja sa , sa doit le faire pas mal cogiter!
Mais je pense que tu as bien fait de lui poser un ultimatum, si le mien n'avait pas changer, j'aurais fait pareil!!!
courage, byebye.