Posté le : 24-05-2008 à 10:52
je suis d'accord avec poupinettes,
pareil depuis que j'ai etait en arret mater, congés et bientôt le parental, j'ai un gros faineant à la maison ,
je suis aller jusqu'a lui laisser sa tache de kf qu'il avait renversé durant 4 jours, il m'a rabaché qu'il allé le faire. mais super bonniche au bout de 4 jours a pris l'eponge.
C'est sur le fait qu'on devienne mere cela les chamboullent , mais ils font chierrrrrrrrrrrrrrr
[quote:7207ef8a94="poupinettes"][quote:7207ef8a94="Nannoune77"][quote:7207ef8a94="brussy"]Salut a toutes,
Voilà je suis a 30Sa et j'ai vraiment l'impression de vivre avec un assiter depuis que je suis enceinte.Il ne m'aide pas spontanément,faut toujours que je lui dise,fait si,fait sa,yen a marre,c'est un mec que j'ai besoin pas d'un boulet!!!Je me dis que sa vien peut etre de moi,mais avec du recul je me dis que je lui pardonne trop de chose,alors je crise,je pleure par les nerfs,et je me tape des mals au ventres dû au stress!Le pire c'est qu'il dit a tout le monde que je suis fatiguée,que j'ai besoin de repos :shock: ,mais lui,il fait quoi pour m'aider :x !!!
Je suis sur que je ne suis pas la seule dans se cas,mais a toute les futurs mamans de petit mecs,je voudrais juste leur dire:
N'EN FAITE PAS DES TANGUY :wink: (rapport au film) PENSER A NOUS,A NOS GROSSESSES!!! :D
Bizzzzzzzzzz[/quote:7207ef8a94]
[b:7207ef8a94][color=blue:7207ef8a94]Bonjour
a oui ses pas tres marrant de servire aussi de maman a ton hommes!!!!
enfin saches aussi que ta grossesse peu perturbert ton hommes il se pose peu etre des question et pi etre qui a peur que tu lui accorde moins de temps apres la naissance de votre bébé je te dit sa car c'est ce qui c'est produit avec mon mari pendant mes grossesse voila
Dans tous les cas je te souhaite une bonne fin de grossesses et que tout s'arrange avec ton homme.[/color:7207ef8a94][/b:7207ef8a94][/quote:7207ef8a94]
....et puis des fois, faut arrêter de leur chercher des excuses aussi....y'en a qui fichent rien car ils ont rien envie de faire et que c'est mieux si c'est bobonne qui le fait....pas forcément parce qu'ils se posent des questions existancielles sur leur futur paternité..... :?
Bon courage....j'ai le même à la maison !!!! :wink:[/quote:7207ef8a94]