Posté le : 18-05-2008 à 11:15
coucou
tu as eu raison de lui mettre cet ultimatum, mais qu'est ce qu'il croit, on ne joue pas avec les sentiments et la santé des gens comme ça. tu as avorter une première fois parce que monsieur n'était pas près. là la nature te permet de nouveau d'être enceinte, il accepte et hop au bout d'un mois monsieur ne veut plus , il faut qu'il se dises que ce n'est pas qu'un embryon, c'est son enfant on ne le jette pas comme un kleenex. ma meilleure amie est passer par là avec son copain. quand elle est tomber enceinte, il etait fou de joie, mais au bout d'un moi il lui a demander d'avorter, trop jeune, (23 ans pour elle et elle etait etudiante). elle l'a fait mais deux mois après elle est retomber enceinte sous pilule, pour te dire, c'est lui qui lui donnait a heure fixe pour etre sur qu'elle ne retombe pas enceinte. imagine la tête qu'il a fait quand elle lui a dit qu'elle attendait de nouveau un bébé. il a été furax mais au bout de 15 jours il a accepter le fait, ça allait super bien elle pensait qu'enfin il avait accepter et au bout de 1 moi rebelote il lui dit d'avorter. mais là elle a refuser, il lui a dit c'est moi ou le bébé. elle a reagi en femme et futur maman et a choisil le bébé. ait maintenant elle est maman d'une petite fille de 5 ans et elle l'éleve toute seule et ça se passe a merveille. la papa la prend même de temps a autre.
moi je suis un peu passer par là aussi à la différence que j'etais mariér et que j'ai fais une fausse couche. avec mon ex mari on a eu un garçon et un jour j'ai su que j'etais de nouveau enceinte car 2 mois de retard. je le dis a mon mari qui me dis que si j'etais enceinte il exigeais que j'avorte qu'il n'en voulait pas d'autre et qu'il fallait que je m'estime heureuse d'avoir mon fils car si ça n'avait tenu qu'a lui on ne l'aurais pas eu. je suis tomber de haut ce jour là car il sort d'une famille de catho a fond.
j'en ai parler a ma soeur et elle m'a dit de faire ce que je voulait. j'ai decider de garder le bébé alors il m'en a fait vir de toute les couleur, en me disant qu'il ne me toucherais plus, que je n'etais qu'une garce egoiste, que de toute façon il etait sur qu'il n'etait pas de lui, bref ça pendant 15 jours non stop , j'en dormait plus, je vivait très mal la situation. et un jour j'etais dans mon jardin, j'ai perdu beaucoup de sang, mon gygy m'a fait une echo d'urgence et a constater la perte du bébé, qui pour lui était du au fait que j'etait trop stresser, j'avais une tension a plus de 16. c'est là que j'ai su qu'il avait réussi ce qu'il voulait et que c'etait fini entre nous.
depuis je l'ai quitter et je me suis remarier avec un homme fabuleux et nous attendons des jumeaux.
tout ça pour te dire que tu es maitresse de ton destin et tu dois ecouter ton coeur et non ton copain, c'est toi qui porte le bébé pas lui. et si il te quitte dit toi qu'il n'etait pas fait pour toi. tu ne sera pas la seule a elever un enfant seule. et puis si tu avorte de nouveau, qui dit qu'il ne recommencera pas , a mon avis il y a quelqu'un qui le pousse a te forcer a avorter. reflechi bien et bon courage a toi
bisous