Posté le : 13-05-2008 à 22:32
Ma petite chérie va,
Franchement, tu mérites pas ça, tu le sais, je te l'ai déjà dit...
On se suit depuis le moment (on s'est rencontré ici d'ailleurs) où l'on a souhaité avoir un deuxième enfant rapproché et ça fait maintenant des mois que l'on se parle quotidiennement sur MSN. Tu es devenue une amie pour moi et je t'aime beaucoup.
Te voir dans cette situation me fait mal. J'aimerais tellement que tu retrouves le sourire.
C'est dur de te voir comme ça, à faire tes papiers, tes démarches... Alors qu'au début, nous étions toutes les deux si heureuses d'être à nouveau enceintes et pratiquement en même temps en plus...
On partageait plein de bons moments et de bonnes nouvelles... J'imaginais pas apprendre cela un jour.
Tu le sais car je te l'ai déjà dit. Même si c'est dur, une fois ton chagrin passé, ta boule au ventre diminuée, tu vas retrouver une stabilité et qui sait... Peut-être à nouveau l'amour...
Le problème dans ce genre de situation, c'est que même si vous vous remettiez ensemble, il te trompera à nouveau, il te refera souffrir sans ménagement. De plus, toi tu ne sera plus jamais sereine car tu te demandera toujours si il ne te ment pas en te disant qu'il rentre plus tard ou autre... Quand la confiance est rompue, tout est rompu hélas...
Au jour d'aujourd'hui, la priorité se sont tes enfants et ta grossesse sur la fin mais pas encore assez pour accoucher. Donc il faut tenir pour Lenzo. Et essayer de préserver Chiara de tout ça...
Je te souhaite de retrouver le sourire ma belle et j'espère que tu ne vas baisser les bras même si la situation est très difficile à vivre.
Soit forte, je compte sur toi!
Tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin.
gros bisous
Lolo