Posté le : 10-05-2008 à 00:30
Ton homme a tout de même raison ma belle, même si pour le moment tu ne t'en rend as encore réellement compte, tu as besoin de SOMMEIL quand bébé dort!!! Donc au lit!!!
La baignoire pas rincée, c'est pas un soucis! Tu l'a rinceras plus tard... Le linge qui s'empille les premiers temps, ben c pas grave non plus, vous gererez ça tranquillement quand tu seras reposée. Le ménage, ben lui aussi il peut attendre un peu.
Ce qui est important là, c'est de te reposer dès que tu en as l'occasion car sinon ça va dégénéré vite fait entre toi et ton homme.
Bien sûr que les bibs doivent être propres et stérilisés. Pour être un peu tranquille, peut-être pourrais-tu en acheter encore quelques-uns pour en avoir plus d'avance.
Moi pour les bibs, je les rince bien après utilisation, je les met a tremper jusqu'au soir dans une bassine d'eau savonneuse et le soir je les nettoies à fond. Bon moi je ne stérilise plus là, donc et puis j'ai allaité 5 mois, donc j'ai aps énormément stérilisé.
par contre, effectivement, tu peux lui demandé de t'aider un peu afin que ce dont tu as besoin pour ta petite soit prêt en temps voulu. Il le comprendra bien je pense et t'aidera.
Mais il est important que lorsque ta fille dort, tu dormes aussi de ton côté.
Cependant, tu sais, les hommes n'ont pas les mêmes priorités que nous les femmes. ils ne voient pas les mêmes choses que nous.
Prends un peu de distance avec le ménage, bulle aussi auprès de ton homme tranquillement le soir si tu en éprouve le besoin, faites plein de calins, ça fait du bien au moral et au couple!!!