Posté le : 11-06-2008 à 15:25
[quote:30cb2a2a13="Nymphea2009"]Je voulais rajouter aussi que je ne pensais pas vivre une grosseses aussi triste.
En effet, plus de nouvelles de mes "amis(es)" . L'impression que je suis jugée du fait de ce qui m'est arrivée et surtout de ma rencontre "hors tradition" (cad : via site de rencontres). Là j'avoue qu'heureusement que vous toutes et vous tous sur ce forum vous êtes là.
Je reçois plus de soutien de votre part, des médecins, des échographes que des personnes "de mon entourage".
J'avoue que je ressens un grand vide affectif...
Lorsque je me suis retrouvée à l'hôpital voilà environ 10 jours suite à de violentes douleurs au ventre, le médecin qui m'a examiné m'a même donné son numéro de portable pour que je l'appele en cas de besoin.
Comme je lui ai dit, j'ai l'impression d'être une pestiférée pour mes "sois disans amis(es)"...
Voilà.. je remercie à des sites comme celui-ci de pouvoir s'exprimer à coeur ouvert et de partager nos expériences et également de trouver le soutien qui fait souvent cruellement défaut.
bisous
Marie[/quote:30cb2a2a13]
bonjour à toi et contente que tu ailles mieux. tu sais personne dans ce genre de situation espère vivre une grossesse triste et c'est dans ces moments que l'on a besoin d'etre entourrée. mais dis toi que ce que tu portes au fond de toi, est plus précieux que tout. il t'apportera un grand bonheur et lui te restera fidèl. moi aussi j'ai connu la tristesse, la solitude alors qu'avant j'avais des amies. pour un rien toutes s'envolaient ... aujourd'hui je suis maintenant entourrée et je suis plus contente de voir ma fille bientot. sois vraiment forte, penses à ton bébé, les amies ça vient, ça part...
un jour tout rentrera dan l'ordre ok?
bisou!!