Posté le : 24-04-2008 à 14:29
Bonjour,
Effectivement j'y ais pensé à tout ceci.
Le connaître, oui je pense mieux le connaître que certains couples vivant ensemble depuis des années.
Effectivement ce soir, je compte lui dire pour l'écho et le fait d'avoir entendu le coeur de son enfant battre. Que c'est un être qui est entrain de grandir. Je vais lui rappeler que sa dateline de 6 mois et bien cela tombe bien car le bébé est prévu pour décembre.. donc d'ici là il aura suffisament eu le temps de remettre à flot sa boîte. Je lui ai également parlé que je ne reprendrais pas le boulot avant mai 2009 (CP, congé maternité, pathologique etc...) donc de ce côté là et financièrement pas de souci non plus (je lui ai déjà dit tout cela mais apparament son angoisse empêche les informations de lui monter au cerveau... :idea:
Je regrette pour toi ce qui t'es arrivé... décidement beaucoup d'hommes ont une réelle frousse de devenir père, c'est dingue quand même. Et puis que dire de ceux qui ne jouent pas franc jeux... dans quel monde vivons nous.....
[quote:dd61278384="agipa"]Salut nymphea,
:wink:
C'est très délicat tout ceci.....ton désir d'enfant doit être très fort et je te comprends, car à la quarantaine, quand on n'en a pas encore...l'horloge tourne et laisser passer sa chance est inconcevable.
Connais-tu vraiment cet homme?? ou plutôt, que connais -tu de lui?? en si peu de temps et la distance n'aidant pas, peut-être as-tu vu en lui qq d'autre?? ou celui dont tu rêvais .
Je crois que moi je garderai ce bébé, tu as une situation, la maturité pour l'élever, et surtout l'ENVIE de devenir maman. Explique lui avec sincérité (comme tu as du le faire jusqu'à maintenant) ton point de vue, et vois sa réaction.
Pense aussi à ce que tu devras endurer si tu avotres et qu'il se sauve quand-même.....quand on a un fort désir d'enfants et que bb arrive à un moment pas idéal, on s'adapte, on ne remet pas hypothétiquement à plus tard...sa réaction me fait douter de lui, excuse-moi de te le dire.
J'ai vécu il y a dix ans un truc ressemblant (pas sur le net) avec un homme qui en réalité avait une double vie, ce que j'ignorais, et quand bb s'est annoncé, j'ai eu droit aux mêmes réflexions que toi....malgré un amour apparent ....(moi je l'aimais très fort) j'ai gardé ce bb qui a aujourd'hui 9 ans et demi et que son père n'a jamais vu.....mais peu importe, c'est mon fils, et je ne regrette rien.
Si tu lui annonces que tu le gardes (c'est ton droit) sa réaction t'en dira plus sur ce qu'il est vraiment, et je vous souhaite le scénario le plus heureux, bien entendu!
Je pense à toi, tiens moi au courant,
agipa :wink:[/quote:dd61278384]