COUP DE GUEULE

Discussions

Auteur
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 08:20
Salut, Je suis avec mon homme dps 2 ans et jsui enceinte de 11 semaines. C'est un bébé que nous attendons avec impatience. Tout se passe bien à part mes sautes d'humeurs. Plus j'en ai, plus il continue à m'énerver et à le faire expres. Il m'aime très fort et moi aussi, c'est que du bonheur. Ce qui me saoule, c est que lui est en arret maladie dps decembre et ne veut presque rien faire pour m aider à la maison ( les courses ... ). Moi je bosse 8h par jour. Hier soir, j'ai été vomir 2 fois, ce qui m arrive rarement et il s en foutait royalement. Il ne pense qu'à ses maux de ventre, se plaint sans arret, comme si c'etait le centre du monde. Il reste egoiste dps toujours et j'ai l impression que ça continue. J'ai peur qu'il ne soit pas assez présent pdt ma grossesse. Ce qui me fait le + peur, c'est que ses sentiments envers moi changent.
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:03
coucou ne desespere pas !!!!!! les hommes sont de vrais enfants pour un simple bobo quand il ira mieux peut etre qu'il sera un peut plus present! mon homme est toujours aux petits soins pour moi alors comme toutes les femmes j'en profite grave lol explique lui clairement que tu as besoin de son aide que tu peut pas tout assumer!!!
doudouneniny 19 messages
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 14:28
Je te remercie et je sais que tu as raison. Ce midi je suis rentrée et il a son fils de 6 ans toute la semaine des vacances. Je m'entends super bien avec lui. C etait encore tendu au repas et après jai été m allonger 30 min dans le canapé et Corentin, son fils est venu avec moi, adorable, à me faire des calins et tout et tout... Soudaine envie de vomir, mon déjeuner y est passé! LE ptit, adorable. En parant, il me souhaite bon courage pour le boulot. Son père qui me demande pourquoi il me souhaite bon courage. Je lui ai dit parce-qu'il prend soin de moi contrairement à d'autres. Il m'a dit de garder mes sautes d'humeurs pour moi et je suis partie. Génial!!!! Il me saoule!!! Quelle réaction dois-je adopter. Aidez-moi svp
Diamandra 3 messages
Diamandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 22:10
salut !!!!!! sa fait maintenant 2ans que je suis avec mon copain et je suis enceinte de 18semaine et nous en sommes très heureux mais depuis quelque temps je ne le supporte pas car j'ai l'impression qu'il m'oublie et qu'il ne me trouve plus a sont gout :( je lui est dit que j'ai besoins qu'il me dise que je suis belle qu'il m'aime que je suis la seul qu'il me parle de mariage avant de tombée enceinte il me le disais toute c'est chose maintenant plus rien Alors maintenant je crois sans arrêt qu'il me trompe et qu'il ne m'aime pas on se dispute sauvant a cose de sa il me dit que je le saoul a pensé c'est chose la donc je me console chez mes amis avec qui je parle de ma grossesse et j'ai même fait un blog sur ma grossesse ^^ mais Monsieur n'aime pas sa il ma interdit dallé sur mon blog avant qu'il ne soit la (ya des semaine ou il part pour allé a école donc il ne rentre que le vendredi) si jy vais il ma dis que lui et moi sa serais fini il me donne des ordre me dit de lui obéir je me sens soumise pour moi il ne m'aime plus il me prend pour sa chose c'est vrais ou c'est un délire de femme enceinte je ne sais plus quoi faire
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:07
je suis rassurée , les hommes tous les mêmes. enfin bon je suis du même bord plutot lunatique depuis les hormones, et je m'en excuse. Je pleure pour un rien, du coup il croit qu'il me rend malheureuse, il somatise a mort avec des maux de ventre, et enfin je m'énerve parcequ'il se ren ferme sur lui même et refuse de me parler. Enfin quand il rentre il s'installe devant l'ordi et je n'existe plus jusqu'au repas, enfin bref, je l'aime quoi.alors je le lui dit méchament puis je m'excuse. sa marche plutot bien j'ai eu un joli poème en cadeau aujourd'hui. en tout cas bon courage car ce n'est que le début
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.