Posté le : 29-07-2008 à 01:37
bonjour voila moi jusqu'a maintenant j'aie toujour ete avec des hommes plus agé que moi,le pere de sacha lui avait 36 ans et moi 24,mais voila meme a cette age la plupart etaient immature.
maintenant je suis avec un jeune homme de 20ans ,j'aie donc 6ans de plus que lui,sa famille ma accepter et la mienne aussi(de toute facon ils n'ont guere le choix :lol: ) ,mais c'est vrai que quand ont me demande son age ca me gene de le dire ,pourquoi?parce qu'il y aura toujours des gens pour critiquer ,"il est trop jeune","20 ans il doit pas etre mature","il ne sait pas ce que c'est l'amour""il finira par te quitter","il n'assumera pas",super a entendre non?moi je veux croire en lui,c'est quelqu'un d'extremement sensible ,doux ,gentil ,comprehensif ,toujour là quand je suis triste pour me consoler ,quelqu'un d'une sinceritée que je n'avais jamais connue avant ,meme s'il est jeune ,en couple il est tres mature et quand entre nous il y a des differents on en discutent toujours calmement et ca fait un bien fou d'etre avec quelqu'un comme ca apres tant d'ignorance de la part de mes ex :D ,ont a meme parler d'avoir un bebe et hacheter une maison dans quelques années,je doit etre en ce moment la femme la plus heureuse du monde :lol: