Posté le : 17-05-2008 à 09:11
[color=blue:f1c12a8f80]kefnad [/color:f1c12a8f80]
Posté le: Sam 17 Mai 2008 08:14 Sujet du message: Différence d'âge importante entre la maman et le papa
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Bon , je vais peut être jeter un pavé dans la mare comme on dit mais je suis sûre que d'autres mamans sont dans mon cas et j'aimerais savoir comment cela se passe dans leur couple et leur famille.
Je suis plus âgée de 17 ans avec mon chéri, et, nous venons d'avoir une adorable petite fille, elle a deux mois aijourd'hui. J'ai 35 ans et lui 18 ans, voilà c'est dit
Je suis passée par pas mal de sentiments au début de notre relation, la gêne, le regard des autres, la peur que sa famille n'accepte pas notre différence d'âge, qu'elle ne m'accepte pas. Son regard à lui vis à vis de moi et des autres jeunes femmes plus jeunes que moi, bref, tout ça mélangé ça remue pas mal.
Eh bien je dois dire que au final j'ai rencontré l'être le plus aimant et merveilleux, attentionné, d'une maturité excepetionnel pour son âge, un papa formidable, mon prince charmant Et sa famille m'a accueilli sans préjugés, nous nous entendons très bien. Ma famille l'a accueilli aussi sans aucun problème même si il y a eu un temps d'arrêt quand je disais son âge
J'avais envie de faire ce temoignage sur notre relation, pour dire que quand l'amour est là, et, que quand deux êtres sont faits pour être ensemble, rien ne peut l'en empêcher.
Si d'autres mamans sont dans ce cas, postez vite
Bises à toutes
[color=blue:f1c12a8f80]nini68 [/color:f1c12a8f80]
Posté le: Sam 17 Mai 2008 08:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou,
Je ne suis plus dans ton cas mais je l'ai ete. A mes 14 ans je suis tombé amoureuse de mon maitre de stage ! il avais 35 ans de plus que moi soit 49 ans. 5 ans apres nous aons eu une fille malheureusement morte née suite a un accident de voiture . Nous nous sommes marié, mais ca n'a tenu que 2 ans...Je doit avoué que je commencais a m'ennuyé avec lui, je sortais seule, lui ne voulais rien faire, on ne s'entendais plus. Je suis en instance de divorce et je doit dire que maintenant je m'entend super bien avec lui malgré que je soit avec un autre homme que j'aime enorment et que j'ai une fille de 2 mois et demi. Mon ex a meme encore des sentiments pour moi il me l'a bien fait comprendre, mais moi je suis bien dans ma nouvelle vie et l'avoir comme ami est genial...
Quand j'etais avec lui, j'avais coupé les pont avec mes parents car ils n'acceptais pas cette relations... logique !
Mais bon tout c'est arrangé !
Bisous bon courage ^^
Posté le: Sam 17 Mai 2008 08:47 Sujet du message: Re: Différence d'âge importante entre la maman et le papa
Bonjour!
Ca me rappelle quelqu'un!!! j'ai fait un post un peu similaire...quoique...inversé! il y a qq jours, dans la rubrique couple, avec le titre "grosse différence d'âge entre papa et maman mais heureux"
Alors, ce n'est pas moi qui vais te juger ou te montrer du doigt! ce qui compte, c'est votre bohneur en famille, et votre bébé aura son papa très longtemps, c'est l'avantage de la situation!
bizz
agipa
Posté le: Sam 17 Mai 2008 08:54 Sujet du message: Re: Différence d'âge importante entre la maman et le papa
bonjour
voila j'ai aussi une vie de couple comme toi mon homme a 20 ans de plus que moi j'en ai donc 23 ans et nous venons d'avoir une petite fille qui est agée de 3 mois maintenant ma famille a eu du mal au début mais sa c tres bien passé ensuite par contre de son coté j'ai encore du mal a me faire accepte par certain de ses ami(e)s mais maintenant que nous avons notre famille c se qui nous preoccupe le plus elevée notre petite fille lui donner un frere ou une soeur dans 2 ans et vivre notre amour a fond
voila
bises a toutes
[color=indigo:f1c12a8f80]Modération :
Bonjour, je me suis permise de coller les messages d'un même sujet afin que vous continuiez votre discussion ensemble.
Bonne journée à vous [/color:f1c12a8f80]