Comment convaincre futur papa de revenir? (Page 3)

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:16
je vois que tu vas meiux et ça fait plaisir a lire...le positif entraine le positif...alors tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux! bonne grossesse.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:25
Félicitation! Je suis trés heureuse pour toi,tu as repris ta vie en main et plus tu te montre forte,plus ton mari voit que tu as changé et c'est vraiment une trés bonne chose que vous puissiez à nouveau vous parler!Qui sait ce qui va se passer maintenant,peut-être une réconciliation?En tout cas si c'est ce que tu veux,et bien je te le souhaite et quoi qu'il arrive tu auras au moins réglé le problème de ta maman et c'est mieux comme ça. Une petite fille!C'est génial,tu verras! Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur pour oublier ces mauvais moments! Tchao
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:26
Bonjour! Tu as été très courageuse et déterminée à faire les choses bien, je suis contente pour toi! Enfin une femme qui n'a pas peur d'obtenir ce qu'elle veut! Courage, tiens bon et continue comme ça! Toi et ta fille vous serez fortes ensemble! Et tant mieux si le papa revient, mais tant pis s'il ne revient pas, tu as l'air de pouvoir déplacer des montagnes sans l'aide de personne et je t'admire! Bises
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 23:28
ah je suis ravie pour toi, et je m'en doutais qu'il reviendrait à la charge après ^^ en tout cas félicitation pour ta petite puce ^^
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:07
Coucou tout le monde, Ma ptite puce et moi allons plutot bien, et je suis contente de préparer sa venue. Le seul hic c'est que Monsieur ressasse trop le passé, et que ca finit par m'énerver. Ces derniers jours les méchancetés fusent au téléphone, et il est redevenu l'affreux mari... Il prétend etre trop occupé par son travail pour divorcer, mon oeil! Les hommes sont laches! heureusement que je prends tout ca avec le sourire, pcq il a de quoi me faire tourner bourique lol. On dirait bien que c'est lui le bébé capricieux.
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:22
un coucou a toi !! c'est sur que il arrive un jour dans la vie ou il faut choisir maman ou le mari et bébé "dsl je parle peu etre un pe cru mais je te dis ce que je pense " ... mais une mere apres avec le recule peut faire la part des chose et comprendre ta desisio d'etre parti et de privilegie ta petite famille a toi !! en plus vous vous aimer vous allez avoir un enfant !! que demander de pus ? etre plus autonome de ta maman... tu parlais des difficultés pour trouver un appart... je ne veux pas te dire le contaire les dificultés il y en a mais apres si on regarde bien dans quoi qu'on fasse il y a des difficultés !! mais le probleme de louer a 2 jeunes... non ! je ne pense pas que le probleme soit la personnelement il faut gagner 3 fois le montant du loyer pour qu'il te le loue et avoir ou prendre un cautionnaire agence meme pour la caution ... c'est clair que l'on ne vit pas pour les autres... "si tu decides de partir "informe lui en que tu a pris cette desision comme ca et apres se sera a lui de faire son choix ... essaye arreter de subir les chose et devient celle qui agi ... c'est mon petit conseil ... en atendant bon courage a toi !! BISOUXX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.