Posté le : 22-04-2008 à 23:06
Je cherche activement un appart', c'est une question de temps et je sais qu'elle attendra le tps qu'il me faut pour partir. Je suis super motivée à la surprendre, elle croit que je ne saurais rien faire sans elle, si elle savait!
Par contre apres ce qu'elle m'a dit, il est hors de question qu'elle me parle de moi, de ma grossesse, de mon bébé... Je vous passe les détails mais elle a été vraiment blessante, je ne parlerais jamais à qui que ce soit comme ca et encore moins a une femme enceinte. C'est manquer de respect, c'est dommage surtout pour une mere!
Je sais que j'irais mieux bientot, je patiente je patiente!
Pas de nouvelle du futur papa, je ne lui en donne pas non plus. Est ce que cette situation lui convient? je ne sais pas mais il ne pense qu'a lui en agissant ainsi, à moi de faire pareil. On verra bien, le temps fera bien les choses. Je ne veux pas imiscer ses parents dans notre vie, ce n'est pas leur genre, ils n'aiment pas beaucoup ca. Et puis je ne veux pas lui montrer que je suis si désespérée! Je le lui ai suffisament dit, pourquoi agir? C'est lui qui a claqué la porte, je dois avoir un peu de fierté. Un jour il sera trop tard, j'aurais accepté cette situation et je ne voudrais plus qu'il revienne de peur de soufrir à nouveau...
Dure dure la vie! Mais faut pas se laisser aller, et etre courageuse!
En septembre, j'aurais oublié tout mes tracas avec mon ptit bout dans les bras.
Merci à toutes celles qui me soutiennent, ca me touche énormément.
Ca fait du bien de se confier, j'écoute chacun de vos conseils, c'est ca qui me fais réfléchir et avancer. Un grand merci.