Posté le : 19-04-2008 à 11:49
Bonjour,
je viens d'entamer ma 9ème semaine de grossesse et on avais convenu avec mon homme qu'on restaient discrets (le nombre de personnes dans la confidence se comptant sur les doigts de la main) jusqu'au 3ème mois révolu soit début/mi mai,.
Seulement hier j'apprend, alors que ma famille n'est même pas au courant, que beaucoup de gens sont au courant.
J'appelle une personne sensée être à l'origine d'une des "fuites" et elle me dit que mon mari l'a raconté à tous ses collègues (nous habitons dans un bourg de 6000 habitants et que mon mari travaille dans l'usine qui est l'employeur principal du bourg), il l'a aussi dit en plein bar ,
bref tout le monde est au courant!!
Je me sens super mal, j'étais pas préparée à ce que tout le monde le sache maintenant et j'en veux à mort à mon mari ( qui pour couronner le tout est en WE donc pas d'explication possible) car je me sens trahie, il n'a pas respecté mon choix et n'a pas pensé une seconde à la peine que ce la pouvait me faire; en plus il m'a menti en me disant qu'il ne le disait à personne. J'ai l'impression que c'est lui qui est enceinte et que moi je suis un utérus sur pattes!! Je comprend qu'il soit ravi mais je me sens totalement mise à l'écart et, en quelquesorte, dépossédée de ma grossesse.
merci de m'avoir lue et merci de vos réponses.
Garance