Il me parle DEJA de bebe 2!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 17:30
[color=indigo:44d86ea7e7][b:44d86ea7e7]Coucou les filles, hier soir au dodo, mon homme m'a mis sur le c** pour être poli! Notre puce aura 1 mois demain. Jusque là, il me disait qu'il ne voulait qu'un bébé en fait et la, soudainement, monsieur me parle de bébé 2 alors qu'on a même pas repris les activités intimes :lol: je suis en train d'alluciner! :shock: Bon ok j'ai eu une super grossesse (jusqu'à 7 mois) et ensuite ca s'est un peu gâté avec mon diabéte gesta, mes colique néphrétique... je retenterais bien l'expérience aussi mais malgré que j'ai eu un super accouchement, je flippe de devoir réaccoucher une autre fois aussi vite!! Et puis même sans ça, (la on va surement me juger mais je m'en fou) bein j'ai pas envie de prendre le "risque" d'avoir un ti mec! Bah ouai ma fille est tellement adorable que j'ai peur d'avoir un garçon! non vraiment ça me tente pas! et pourtant je veux deux enfants! Je fais quoi si il m'en reparle? help me! j'ai envie de bébé deux malgré tout mais comment affronter ces peur là?[/b:44d86ea7e7][/color:44d86ea7e7]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:39
[quote:299d8c4b0a="amourdemavie"][color=indigo:299d8c4b0a][b:299d8c4b0a]Coucou les filles, hier soir au dodo, mon homme m'a mis sur le c** pour être poli! Notre puce aura 1 mois demain. Jusque là, il me disait qu'il ne voulait qu'un bébé en fait et la, soudainement, monsieur me parle de bébé 2 alors qu'on a même pas repris les activités intimes :lol: je suis en train d'alluciner! :shock: Bon ok j'ai eu une super grossesse (jusqu'à 7 mois) et ensuite ca s'est un peu gâté avec mon diabéte gesta, mes colique néphrétique... je retenterais bien l'expérience aussi mais malgré que j'ai eu un super accouchement, je flippe de devoir réaccoucher une autre fois aussi vite!! Et puis même sans ça, (la on va surement me juger mais je m'en fou) bein j'ai pas envie de prendre le "risque" d'avoir un ti mec! Bah ouai ma fille est tellement adorable que j'ai peur d'avoir un garçon! non vraiment ça me tente pas! et pourtant je veux deux enfants! Je fais quoi si il m'en reparle? help me! j'ai envie de bébé deux malgré tout mais comment affronter ces peur là?[/b:299d8c4b0a][/color:299d8c4b0a][/quote:299d8c4b0a] moi et mon cheri avons un fille de 2 ans et demi nee en 2005, la je suis a ma deuxieme grossesse cest un petit mec je suis a jy - 41 et la grossesse et dur par rapport a la premiere, et cheri me parle deja de bebe 3. et j hallucine .
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:42
jai envie ossi de bébé 2 ma fille a eu ojourdui 7 mois et il men reparle depuis 3jour seulement nivo grossesse sa c tres mal passer et pour le moment jai pa envie de revivre sa je lui est expliquer mes crainte a ce nivo la et ossi que je voulais dabord profiter de ma princesse alor je lui ai diut d'atendre il ma di ok mais qon en reparlerais apres lété et je pense que la je serai daccor ma fille ora un en septembre donc ligoquement 2ans quand bébé 2 arivera se sera nikel
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:43
salut !! je ne te juge pas du tout car avant d'être enceinte je voulais absolument une fille ( ne pas me deamnder pourquoi ??? je ne sais même pas moi même ??? :? ) et hop bien sur j'ai eu un petit garçon il y a 4 mois et demi maintenant ezt franchment je ne regrette pour rien au monde c'est petit ange adoré et c'est génial un "petit gars à sa môman " !!!! lol non sans blague ne dis pas ça je suis sure que tu aimerais aussi c'est trop génial quand il me prend le coup et pose sa tête contre mes joues !!!!!!!!!!! humhumhum que du bonheur !!!!!!!!!! quand à ton homme qui parle déjà de bébé2 super !!!! juste le temps de profiter un peu de la prezmière avant et hop c'est beau les enfants !!! non????????? ahahah à vous de voir ça !!!! :wink:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:36
salut..... quelque part je t'envie.... mon homme voulait plusieurs enfants, mais depuis la naissance de notre puce il n'en veut plus..... et je rêve d'un deuxième bébé même si c'est pas facile tous les jours... d'autant plus que la je me retrouve maman au foyer depuis un mois donc ce serait le moment idéal... je suis un peu comme toi, pas que j'ai peur d'avoir un garçon, mais j'aurais bien une deuxième fille, faut pas me demander pourquoi non plus... pour le premier je voulais une fille aussi... mais je sais que si c'est un petit mec (enfin si un jour j'ai un autre bébé) je l'aimerais tout autant... j'ai aussi une crainte pour l'accouchement, j'ai perdu les eaux cinq semaines avant terme et cela c'est fini en cesa... pas trop envie que ça recommence... ton accouchement est tout "frais", tes peurs vont surement s'estomper ou tu les affrontera car l'envie du bébé sera de toute manière plus forte!!! tiens nous au courant
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 17:51
[color=darkblue:ac90b78e2c]moi c'est pareil, je reve de faire un deuxième bébé mais j'ai trop peur car je veux pas un garçon :lol: bon on a le temps aussi, on veut s'accorder au moins 2 ans, histoire que je trouve un cdi et qu'alicia soit scolarisée. puis pour le corps de maman c'est pas tres bon d'enchainer non plus :roll: mais je ne te juge pas du tout vu que je suis pareil, j'ai eu une fille et je suis la plus heureuse du monde, je ne conçois pas du tout d'avoir un garçon :? je pense que c'est du à la relation mère fille. vu que j'ai perdu ma mère super tot (9ans) je crois que j'ai besoin d'etre entourée de fille :lol: j'ai besoin d'avoir un lien mère fille intense quoi, vu que j'ai grandi sans mère :!: bise[/color:ac90b78e2c]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 19:54
[quote:3c1bfc0dc1="maxandine"][color=darkblue:3c1bfc0dc1]moi c'est pareil, je reve de faire un deuxième bébé mais j'ai trop peur car je veux pas un garçon :lol: bon on a le temps aussi, on veut s'accorder au moins 2 ans, histoire que je trouve un cdi et qu'alicia soit scolarisée. puis pour le corps de maman c'est pas tres bon d'enchainer non plus :roll: mais je ne te juge pas du tout vu que je suis pareil, j'ai eu une fille et je suis la plus heureuse du monde, je ne conçois pas du tout d'avoir un garçon :? je pense que c'est du à la relation mère fille. vu que j'ai perdu ma mère super tot (9ans) je crois que j'ai besoin d'etre entourée de fille :lol: j'ai besoin d'avoir un lien mère fille intense quoi, vu que j'ai grandi sans mère :!: bise[/color:3c1bfc0dc1][/quote:3c1bfc0dc1] [b:3c1bfc0dc1]Lol ca rassure je suis pas seule! Dsl que tu ais perdu ta maman si tot ! pas cool mais effectivement je comprend ton envie de filles :wink: Moi je ne sais pas pourquoi c'est comme ca, j'ai peur d'avoir un ti mec! pourtant j'ai un neveu de 6 ans bientot qui est super adorable mais bon jsais pas ca mdit rien ! Les ptits mecs c'est bien chez les autres pas pour moi mdr! Merci à toutes en tout cas pour vos réponses ca fait plaisir! [/b:3c1bfc0dc1]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 15:44
Moi ce fût le contraire, c'est moi qui est voulu BB2 et mon homme y a repenser et ensuite bien il m'a dit OK après tout moi aussi ça me tente bien! Ben voila, RDC et HOP mon bébé était dans mon ventre... Et bien tout comme toi, pour ma première grossesse, j'avais voulu une fille et j'avais été gatée car je l'avais eu. Il faut dire que je vis un vrai bonheur avec elle! Alors je me voyais déjà avec une nouvelle poupette!!! Parce que les filles, ben j'adoreeee!!!!!!! Mais voila... Première écho de BB2 et on trouve une clarté nucale épaisse... PDS trisomie 21, 1/7900, donc bébé va bien de ce côté là... Maintenant faut voir le cœur... De longues semaines passent avant les fameux RDV en échos cardiaques fœtales; je suis suivie par le diagnostic anté natal. Là j'angoisse pendant 3 longs mois... Je pleure, je pleure... Enfin le verdict tombe, le cœur de bébé va bien mais l'écho morpho va être plus longue que prévue car il faut vraiment tou contrôler. Et bien je peut te dire que pendant tout ses longs mois d'attente sur la santé de mon bébé, déjà a savoir si il avait la trisomie 21 et ensuite si son coeur fonctionnait bien, et bien tout ça m'a fait relativiser les choses. J'ai appris à l'écho morphologique que j'attendais un petit bonhomme et mes larmes ont couler... Pas de déception mais de joie car on me disait enfin, vous pouvez enfin souffler, votre fils va bien! Maintenant, je suis la plus heureuse des femmes. Ma grossesse est un peu dure, c'est vrai, je suis fatiguée, mes enfants auront 14 mois d'écart. Mon accouchement fût très traumatisant alors que ma première grossesse fût parfaite. J'ai faillit mourir en donnant naissance à ma fille. Il est vrai qu'arrivée à mon terme de grossesse actuelle, les souvenirs me reviennent chaque jour. Il faut que tu te sentes prête mais il faut aussi que tu prennes du temps avec ta fille et que tu te remettes d'aplombs (déjà que ta fille fasse bien ses nuits, et que tu te repose enfin), mais surtout il ne faut te dire "je veux pas de garçon" car sinon vaut mieux rien faire. Ça nous le savons toutes, c'est la nature qui choisi et si tu commences à te mettre ça en tête, que tu attends un garçon en deuxième et bien tu vas tomber de haut et tu sera plus que déçue et tu vivras mal ta deuxième grossesse. Je te dirais d'ici quelques semaines comment se passe ma nouvelle vie avec ma fille et mon garçon. En totu cas, elle risque d'être bien mouvementée! lol
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 13:34
Coucou! J'ai accoucher le 1er mars donc mon fils a 2 mois et nous aimerions aussi un BB2 ! Je serais d'accord mais je me dit qu'il faut aussi que je travaille entre deux lol :roll:
nicefroggy 24 messages
nicefroggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 15:09
Pour moi aussi mon homme m a fait le coup le mois dernier. Je lui ait demandé si c etait une blague (ma puce a 3 mois aujourd hui) et lui m a dit que non il était super sérieux et qu il aimerait avoir des enfants rapprochés... :shock: Ben oui pour lui c etait facile même si ON a accoucher, ON a pousser, ON a eu la péridurale et ON a allaiter, je suis gaté il s est bcp impliqué! Du coup il m a tellement fait flipper avec ses histoires de BB2 rapproché que j ai courru chez mon gynéco pour reprendre la pillule!! Au début je voulais deux enfants, maintenant je me dis qu un enfant unique apres tout ça a aussi ces avantages...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 15:25
coucou, oh moi aussi c'est pareil, mon mari me reparle d'un autre bébé depuis que ma fille a 3 semaines. il est chaud, il est prêt moi non je veux profiter un peu de ma fille encore mais en fait elle est tellement "adorable" que pour lui forcément le prochain le sera aussi alors que bon .... moi je lui ai tout simplement dit que je ne me sentais pas de faire un autre bébé avant 1 an ou 2 car moi aussi j'en ai trés envie et depuis il m'en parle un peu moins, mais continue quand même à m'en parler !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.