SOS ca ne va plus il veut me quitter !!!!

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 01:21
Bojour ou bonsoir ! Voilà je vous resume un peut ma vie. Voilà celà fait 3 ans que je suis avec mon ami et 3 ans que c'est pas terrible mais qu'il me promettais qu'il changerait. J'ai actuelement 2 enfants et j'attend BB3. Ma 1ere n'est pas de lui mais ma 2 eme oui et j'attend mon 3 eme avec lui. Bref, voici le soucis. Je sort donc avec lui depuis tout ce temps et au debut de notre relation j'ai eu enormement de mal a avoir ma place aupres de lui car il etais trop proche de sa mere et que meme lorsqu'ils allaient en courses ensembles avec sa soueur de 7 ans (lui en a 27) tous le monde croyais voir un couple avec leur fille (car sa mere fait super jeune et est jolie). Il allais sur les genoux de sa mere lui faire des bisous limite sur la bouche... Bref jusqu'au jour ou j'ai dit stop et on c'est expliquer et sa mere n'ayant pas aprecier que je coupe leurs relations c'est facher avec nous ( donc super!). Enfin "tranquille" nous avons decider d'avoir un enfant ( car j'ai du arreter la pillule car ne la supportais plus ) mais bon lui en voulait. Le jour ou je suis tombée enceinte, il a donc annoncer aux autres et voici comment " je vais etre papa je suis pas dans la merde, mais bon... donc dejà là ça calme ! et ce n'etais ps de l'humour. Bref passons les details j'ai eu une grossesse de pleurs d'engeulades... car il revoyais sa mere du coup car avais une entrprise avec et rentrait tard car s'arretais chez elle prendre l'apero. Alors la veille de noel je n'ai rien compris, alors que j'etais a 7 mois il m'annonce que c'est terminer entre nous me fait peter les plombs... ma mere s'en mele calme le jeu et tout repart avec de plus en plus d'engeulades, mais j'ai toujours penser qu'il changerais. ma fille arrive au monde au debut c'etais bien et ensuite ça a vite repris c'est habitudes. Le soucis qu'il se passe en ce momment meme que je vous ecrit c'est qu'il m'a dit que c'etais fini entre nous et qu'il annulerais l'achat de la maison ( oui car comme une c... j'ai signer pour acheter) . Il estime monsieur que je suis folle que je lui en demande trop ( car je me plaind qu'il pourais etre un peut plus avec nous a faire des sorties au parc pendant que lui bricole, ou fait des footing ...) ça ne lui plais pas ! en fait je ne sais pas vraiement ce qu'il a me reprocher car en plus j'ai une amie collegue qui vient beaucoup a la maison ( quand il n'est pas là ) et l'a dejà vue ce mettre dans des colleres pour un rien contre moi et dit que je ne lui en demande pas trop bien au contraire !! elle vois tres bien qu'il ne s'interresse meme plus a moi et limite aux filles. En bref, que dois je faire car au fond de moi je ne veut plus vivre avec lui apres tout le mal et les engeulades mais j'ai peur qu'il fasse encore semblant de rester avec moi ( car pour ma deuxieme c'est ce qu'il c'est passer il vien de m'avouer que celà faisais longtemps qu'il pensait a me quitter mais il est rester pour sa fille) mais bon là il va y avoir BB3 bien que quand je lui ai dit que fait on pour le bebe il m'a dit " tu te demerde " et apres me dit qu'il veut l'assumer, mais moi je ne veut pas car je trouve celà trop facile Merci de temoigner pour moi et de me conseiller j'ai trop peur !
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 01:45
oula !! bonjour ou bonsoir, en effet, quelle galère ! je ne sais pas si je vais être de bon conseil mais bon, je vais te dire mon point de vue. pour ce qui est de sa relation hyper fusionnelle avec sa mère, moi j'ai pareil dans mon couple, nous allons tous les soirs chez ses parents pendant au moins 2 heures. avant c'était parce qu'on n'avait pas le net à la maison maitenant c'est parce qu'il y a son feuilleton sur le cable et qu'on n'a pas cette chaine. donc ce que j'ai fait c'est que je me suis mis dans leur relation, maintenant on est trois même si c'est pas drôle tous les jours. d'ailleurs je me demande comment on fera quand le bébé sera là (dpa 03/09). je pense qu'il faut que tu prennes sur toi et aussi savoir pourquoi il a cette relation avec sa mère. pour ce qui est du fait qu'il ne va pas au parc avec toi et les enfants, je le comprends, c'est pas très drôle le parc. et puis il ne reste pas à la maison à rien faire, il bricole. le mien ne sait pas bricoler, pour monter un meuble, c'est moi qui le fait. peut-être que les responsabilités lui feraient du bien ou aller au parc avec les enfants et sans toi. après pour votre relation à tous les deux, je trouve un peu bizarre qu'il te fasse un autre enfant alors que ton couple bat de l'aile. mais on ne comprend pas toujours les hommes. peut-être pensait-il recoller les morceaux... d'après ce que tu dis, on dirait que ton couple n'allait déjà pas très bien à l'arrivée de ta deuxième fille (sa première je crois). il est resté je pense car il ne savait pas trop quoi faire. te quitter parce que ça ne va plus mais aussi abandonner sa fille, ça fait bof dans l'esprit d'un homme. et puis peut-être t'aime-t-il encore... qui sait ? personnellement, je ne vous connais ni toi ni lui pour savoir ce qu'il y a à faire et s'il y a quelque chose à sauver. je pense qu'il faut que vous parliez tranquillement. savoir tout ce qui se passe dans sa tête, s'il t'aime encore, si toi tu l'aimes encore. faut vraiment parler et puis mes conseils ne valent pas forcément grand chose. d'un oeil extérieur, ce n'est jamais pareil. je parle en connaissance de cause. mon couple ne va pas fort non plus, on ne s'entend plus, il fait sa vie et moi je le suis. il n'a plus envie de moi et fait tout pour rentrer tard le soir. il rentre vers 19h comme ça, on va chez sa mère jusqu'à 21h, après il y a le film à la tv et il va se coucher. super soirée, n'est-ce pas ? enfin bon, ce qui est sûr, c'est que le dialogue est la meilleure des choses à faire. vous saurez tous les deux ce qu'il en est. peut être une pause serait bien ou alors un moment juste à vous deux. je ne sais pas, mais ne laisse pas les choses comme ça, car je ne pense pas que ça s'arrangera tout seul. je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout dialogue, dialogue, dialogue !! bizzz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:17
[color=red:caa382ec94]Coucou Alors pour moi le plus important dans un couple ce sont les sentiments. Ca ne sert a rien de comprendre pq il est aussi fusionel avec sa mere. Il faut que tu parles avec lui et que vous mettez les choses aux clairs. Qu'est ce qui a fait qu'il n'a plus de sentiments pour toi? Est ce qu'il faut quand meme rester ensemble meme si il y a des enfants? Pose toi la question si tu serais plus heureuse sans lui. Prenez un peu de distance pour voir ou vous en etes. Tu sais avec mon compagnon on c separe pdt 7 mois. Certe il n'y avait pas d'enfants a ce moment la. Quand il m'a dit qu'il ne m'aimait plus je suis partie meme si moi je l'aimais plus que tout au monde. Je suis repartie en Belgique avec mes affaires et j'ai essaye de refaire ma vie. Il a eu le temps de reflechire et il c rendu compte qu'il m'aimait. Avant qu'on se remette ensemble on a mis les points sur les i. Il m'a dit ce qui n'allait pas et moi j'ai donne mes conditions et nous avons recommence. Depuis tout va plus que bien entre nous et j'attends un bebe de lui et dans qques mois on construit. Tu vois rien n'est jamais perdu mais il faut avoir le courage de partir quand il le faut. Peut etre qu'a ce moment la ton compagnon se rendra compte de ce qu'il perd. Si il ne revient pas c que pour lui ct deja decide d'avance et alors vaut mieux arreter le plus vite. Voila maintenant c'est que mon avis bien sur. Je te souhaite bcp de courage! Bisou[/color:caa382ec94]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:34
Tout d'abord merci de m'avoir ecrit. Je voulais m'expliquer sur le fait que je ne supportais plus la relation fusionnelle entre lui et sa mere. Le problème et que je l'avais accepter mais c'est sa mere qui m'a totalement mise a part et a voulu dejà nous separer avant l'arrivée de sa fille ( lors de la dispute a noel). Sa mere n'a jamais supportée de le savoir " heureu" avec une autre femme qu'elle et sa il le dit tres bien lui meme car il l'a remarqué en sortant avec moi. Son ex dejà ressentais ce malaise et du coup n'allais meme plus chez elle. C'est sa mere qui lui avais dit de me quitter a noel alors que j'etais enceinte de 7 mois. Bref, en ce qui concerne les sorties il ne s'est jamais interresser a faire des sorties sans moi avec les filles meme ma mere l'a remarquer. c'est tjrs a moi de l'encourager, en plus c'est quelqu'un qui ne sais pas prendre des decisions tout seul (sans vouloir l'enfoncer et etre mechante) mais il ne pense pas vraiement aux autres. C'est moi qui suis obliger de lui dire " cheri on va au resto ce week end" il m'avais promis un resto pour la st valentin et la honte j'ai du le relencer ce mois ci et on est aller a la pizzeria. Bref..... pour en revenir a notre dispute, je me suis levée en meme temps que lui avant qu'il parte bosser et lui ai demander s'il restais sur ses positions ( s'il me quitte ou pas) et au debut il me soutenais que oui. Il a fallu que je lui dise que tres bien j'avais dejà trouver un logement car c'est le cas... pour qu'ensuite il me dise " non mais bon on va en discuter et puis on verra..." et me dire " j'ai pas envi que l'on se separe pour les enfants" je trouve celà trop facile je dois supporter ses humeurs et rester ( voir faire l'amour avec lui en fermant les yeux. Alors je lui ai dit que je vais y reflechire mais bon j'ai penser beaucoup ce matin et j'ai eu des conseils de ma mere et malheureusement je vais devoir prendre mon mal en patience car je ne veu pas encore partager la garde des enfants et en plus sa mere est trop mal saine car sans vouloir tout raconter de sa vie non plus croyez moi sa mere est une sacrée malade, alors tan pis rien que pour celà c'est clair je vais rester et faire comme toi baby_coeur prendre mon mal en patience mais bon on vera bien. En ce qui concerne mes sentiments je pensais ne plus l'aimer mais en fait lorsqu'il m'a annoncer que c'etais fini j'etais pas bien car au fond je l'aime mais il est invivable. Merci a toutes pour vos "conseils" bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:35
Tout d'abord merci de m'avoir ecrit. Je voulais m'expliquer sur le fait que je ne supportais plus la relation fusionnelle entre lui et sa mere. Le problème et que je l'avais accepter mais c'est sa mere qui m'a totalement mise a part et a voulu dejà nous separer avant l'arrivée de sa fille ( lors de la dispute a noel). Sa mere n'a jamais supportée de le savoir " heureu" avec une autre femme qu'elle et sa il le dit tres bien lui meme car il l'a remarqué en sortant avec moi. Son ex dejà ressentais ce malaise et du coup n'allais meme plus chez elle. C'est sa mere qui lui avais dit de me quitter a noel alors que j'etais enceinte de 7 mois. Bref, en ce qui concerne les sorties il ne s'est jamais interresser a faire des sorties sans moi avec les filles meme ma mere l'a remarquer. c'est tjrs a moi de l'encourager, en plus c'est quelqu'un qui ne sais pas prendre des decisions tout seul (sans vouloir l'enfoncer et etre mechante) mais il ne pense pas vraiement aux autres. C'est moi qui suis obliger de lui dire " cheri on va au resto ce week end" il m'avais promis un resto pour la st valentin et la honte j'ai du le relencer ce mois ci et on est aller a la pizzeria. Bref..... pour en revenir a notre dispute, je me suis levée en meme temps que lui avant qu'il parte bosser et lui ai demander s'il restais sur ses positions ( s'il me quitte ou pas) et au debut il me soutenais que oui. Il a fallu que je lui dise que tres bien j'avais dejà trouver un logement car c'est le cas... pour qu'ensuite il me dise " non mais bon on va en discuter et puis on verra..." et me dire " j'ai pas envi que l'on se separe pour les enfants" je trouve celà trop facile je dois supporter ses humeurs et rester ( voir faire l'amour avec lui en fermant les yeux. Alors je lui ai dit que je vais y reflechire mais bon j'ai penser beaucoup ce matin et j'ai eu des conseils de ma mere et malheureusement je vais devoir prendre mon mal en patience car je ne veu pas encore partager la garde des enfants et en plus sa mere est trop mal saine car sans vouloir tout raconter de sa vie non plus croyez moi sa mere est une sacrée malade, alors tan pis rien que pour celà c'est clair je vais rester et faire comme toi baby_coeur prendre mon mal en patience mais bon on vera bien. En ce qui concerne mes sentiments je pensais ne plus l'aimer mais en fait lorsqu'il m'a annoncer que c'etais fini j'etais pas bien car au fond je l'aime mais il est invivable. Merci a toutes pour vos "conseils" bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:36
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:40
desolée mon ordi a buger et du coup j'ai cliquer trop de fois pour le valider car ça ne voulais pas alors ça me l'a mis 3 fois :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:57
[color=red:0f63a7b422]Coucou C'est deja bien que vous allez en discuter calmement mais faut il rester avec cette personne parce qu'il y a des enfants? Je ne vois pas les choses de la meme facon que vous mais si d'ici qques mois ca ne devrait plus aller avec mon compagnon je le quitterais. Enfant ou pas. On est jeune et on a qu'une vie. Moi je veux profiter de ma vie et etre heureuse, seule ou avec une autre personne. Mon cheri est comme moi sur ce point la. Tu sais mon cheri a quitte son ex alors que la petite n'avait qu'un mois. Ca n'allait plus entre eux et ils se sont quittes. Maintenant qu'ils ne sont plus ensemble ils s'entendent bien et la petite est tres heureuse comme ca. Sa maman et son papa sont heureux chaqu'un de leurs cote. Je ne pense pas qu'un enfant peut etre heureux dans un couple qui va mal. J'espere de tout mon coeur que ca s'arrangera avec ton compagnon.[/color:0f63a7b422]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:11
[quote:0101962b5d="fee-neante"][color=red:0101962b5d]Coucou C'est deja bien que vous allez en discuter calmement mais faut il rester avec cette personne parce qu'il y a des enfants? Je ne vois pas les choses de la meme facon que vous mais si d'ici qques mois ca ne devrait plus aller avec mon compagnon je le quitterais. Enfant ou pas. On est jeune et on a qu'une vie. Moi je veux profiter de ma vie et etre heureuse, seule ou avec une autre personne. Mon cheri est comme moi sur ce point la. Tu sais mon cheri a quitte son ex alors que la petite n'avait qu'un mois. Ca n'allait plus entre eux et ils se sont quittes. Maintenant qu'ils ne sont plus ensemble ils s'entendent bien et la petite est tres heureuse comme ca. Sa maman et son papa sont heureux chaqu'un de leurs cote. Je ne pense pas qu'un enfant peut etre heureux dans un couple qui va mal. J'espere de tout mon coeur que ca s'arrangera avec ton compagnon.[/color:0101962b5d][/quote:0101962b5d] Merci beaucoup je vais essayer de voir les choses calmement ce soir et je redirais demain ce que l'on a decidé. En tout cas je suis daccord avec toi si dans un couple ça ne va pas il faut se separer mais bon moi je suis trop patiente quand meme et en plus j'espere toujours qu'il va comprendre. De toute façon là on va réessayer de s'entendre poser des conditions et là si celà ne va pas mieu et que celà recommence au moin j'aurais essayer. Bisous
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 19:02
[color=red:7eba16f163]Je croise les doigts pour que ca se passe bien :D [/color:7eba16f163]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 09:41
Voilà, ça y est on a mis les choses au clair, je lui est promis que je le laisserais faire ce qu'il veut sans rien dire mais que lui aussi alors ne me fasse plus de reflexions si je part faire une promenade avec les filles ou que je vais voir une copine quand il n'est pas là ou qu'il ne veut pas bouger. On c'est promis de faire des efforts. On vera bien ! en esperent que celà marche ! il s'est excuser pour tout ce qu'il m'a dit et m'a dit qu'il aimait déjà notre future bebe.Celà me rassure car je croyais qu'il n'en voulais plus. Enfin bref une histoire qui s'arrange mais d'utres qui arrive. Eh oui nous sommes dans la M.... ! Mon homme avait pris une entreprise avec sa mere mais suite a une engeulade a tout arreter avec elle et elle a continuer. Il s'etait pourté cautionneur solidaire de l'entreprise avec elle et il se trouve qu'aujourd'hui la boite a coullée!! SUPER!!! Nous sommes en plein achat d'une maison on ne peu plus faire marche arriere sauf si on paie les 10°/° de la vente et on risque de se faire saisir la maison ou saisie sur salaire. Sa mere n'est pas solvable et nous on va l'etre. Elle n'est que locataire c'est cool pour elle, en plus comme elle ne va plus toucher de revenues c'est ses autres fils ( un qui travail et l'autre va etre obliger d'aller bosser) qui vont lui payer son loyer et autres. En bref, dans c'est momment là il ne vaut mieu pas que l'on ce fasse la guere mon homme et moi mais que l'on ce serre les coudes ! voilà et encore des soucis !! comme si dans mon etat j'avais besoin de ça ! Sur ce bisous a toutes
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:30
[color=red:46149c4c2a]Coucou Deja c super que tout c arrange entre vous. Rien ne vaut une bonne discution quand qqch ne va pas et ne pas laisser trainr les choses. Maintenant ce qui lui arrive avec sa mere c pas cool du tout. Si je peux te donner un conseil ne te mele pas de cette histoire. Ne prend pas partie pour sa mere, pour lui ou pour un autre membre de la famille. Soit la pour l'epauler et l'ecouter quand il en a besoin. Je suis sure que vous allez trouver une solution pour vous sortir de la! Bisous[/color:46149c4c2a]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:57
[quote:b3c09b7fd9="fee-neante"][color=red:b3c09b7fd9]Coucou Deja c super que tout c arrange entre vous. Rien ne vaut une bonne discution quand qqch ne va pas et ne pas laisser trainr les choses. Maintenant ce qui lui arrive avec sa mere c pas cool du tout. Si je peux te donner un conseil ne te mele pas de cette histoire. Ne prend pas partie pour sa mere, pour lui ou pour un autre membre de la famille. Soit la pour l'epauler et l'ecouter quand il en a besoin. Je suis sure que vous allez trouver une solution pour vous sortir de la! Bisous[/color:b3c09b7fd9][/quote:b3c09b7fd9] J'espere que l'on va trouver une solution mais bon ce n'est pas si facile que ça de ne pas s'en mele car je suis quelquepart impliquer dedans car j'ai signer aussi pour acheter la maison donc si il y a saisie celà me concerne et en plus j'ai signer pour l'achat d'une cuisine et j'ai 900 euros qui sont prelevés sur mon compte et si l'on dois arreter l'achat de la maison je me retrouve a payer la cuisine. De plus les dettes qu'il devra payer par la suite serons aussi mon problème car celà va jouer sur l'argent du foyer. Enfin bref de tout façon je m'en mele quand meme un peut pour ce qui me concerne pour le reste je le laisse faire en l'epaulent au mieu. Bisous ! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 19:52
Coucou les filles ! Je voulais vous tenir au courant que jusqu'ici tout va tres bien ! Mon homme et moi avons tout les deux des efforts de comportement et en plus nous nous sommes beaucoup raprocher. Meme sexuellement j'ai fait plus d'efforts ( car dejà on ne s'engueule plus) et il est content ! Pour la maison on va quand meme signer le 30 avril, car le notaire nous a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Donc voilà dejà là j'ai beaucoup moin de stresse pour mon bebe et pour mes puces. En esperent que celà dur !! Bisous a toutes ! [url][url=http://lilypie.com][img:4a5130133c]http://lilypie.com/pic/080414/rGIn.jpg[/img:4a5130133c][img:4a5130133c]http://wa.lilypie.com/5mw7p2/.png[/img:4a5130133c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.