Posté le : 11-05-2008 à 21:04
c'est pas facile éffectivement...
Pour ma part, j'ai eu un ex que j'aimais terriblement, on devait même se marier. ma mère m'avait acheté ma robe, ça faisait 5 ans que nous étions ensemble (je l'ai connu très jeune, 15 ans) et nous avions vécu 2 ans ensemble (dont une année entière lui avec moi chez mes parents en attendant que l'on trouve notre appartement). Donc il va s'en dire que des sentiments j'en ai eu et forcément, j'en ai encore (mais je pense qu'ils sont dûs aux souvenirs) :oops: ...
Moi aussi je suis comme toi, j'ai honte et je ne peux pas en parler.
Nous nous sommes quitter car il m'a trompé (avec notre témoin de mariage) mais il a tout fait pour me récupérer, quand moi choquée par la nouvelle, le l'ai quitter pour repartir vivre chez mes parents. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours (et c'était vrai, ça j'en étais sûr), qu'il voulait que je revienne vivre avec lui, que cette fille c'était de la m**** par rapport à moi... :roll:
J'ai rien voulu écouter de tout son beau discours. Pour moi, il m'avait trompé, il recommencerais car c'est comme ça, ce genre d'homme fait toujours du mal. Je préférais donc qu'il fasse cela à sa nouvelle conquête plutôt qu'à moi.
S'en ai suivi pour moi une atroce dépression (la première qui m'a fait sombrer bien bas, j'ai même tenter le suicide... Pour un con! :roll: )
Mon mari, qui me connaissais depuis toute petite et qui était très aoureux de moi, m'a sorti de tout ça. Il m'a rendu le sourire qui s'était éffacé de mon visage.
Lui me respecte, ne me fera jamais ce mal que l'autre saloperie m'a fait. Et pourtant, et bien c'est affreux à dire, mais malgré tout, j'ai toujours des sentiments pour cet homme du passé... Je sais où il habite mais ça me parait impossible et impensable de laisser mon mari pour cet homme.
Pourtant, mon mari est moins tendre aussi, dans la vie de tout les jours. Il est pas romantique pour deux sous non plus et les mots d'amour fusent pas avec lui (mon ex lui avait tout ça mais il avait aussi le diable au corps lol). Mais cependant, je sais que mon homme a été là, qu'il est mon soutien de chaque jour, que j'ai des sentiments pour lui (ils sont différents de ceux pour mon ex, mais ils existent), que c'est le père de mes enfants et que dans son regard, je suis la plus belle des femmes...
Alors je ne pourrais pas détruire tout ça pour un amour (qui fût très fusionnel c'est vrai et ce pendant toute notre relation) passé.
Quand je repense à tout le mal qu'il m'a fait, je me dit que j'ai pris la bonne décision.