Posté le : 13-04-2008 à 23:56
Coucou!
Dis-toi qu'un ex est un ex! Si c'est devenu un ex, c'est que c'était pas le bon, tout simplement! Moi j'ai eu du mal au début à oublier mon ex et pour y arriver et enfin passer à autre chose, j'ai arrêté de ne penser qu'aux bons moments, j'ai essayé de me souvenir que de ses mauvais côtés et il y en avait tellement finalement que ça a été super facile! Et hop, oublié l'ex pourri, ce qui fait que je pouvais enfin vivre une nouvelle vie sereine. Alors qu'avant, dès que je rencontrais un nouveau garçon bien, l'ex revenait en me disant qu'il m'aimait, je tombais dans le panneau... Grâce à ma super méthode, j'ai rencontré l'homme de ma vie, qui est aux petits soins avec moi, qui m'aime, me respecte... Et l'ex pourri a voulu revenir au début, comme d'hab'... Sauf que cette fois, j'avais le véritable amour de ma vie, le futur papa de mon fils, et que j'avais utilisé ma méthode d'oubli!!! Gnerk Gnerk Gnerk! Dégagé l'ex pourri!
C'est ça que tu dois faire! L'homme de ta vie, le vrai, il ne t'aurait jamais laissée être loin de lui, il aurait tout fait pour que vous restiez ensemble. Pense à ton fils et à ton compagnon que tu aimes, ne zappe pas tout et ne cède pas à la tentation qui te mènerait sûrement là où on va toutes dans ces cas-là: à la déception.
Bon courage, gros bisous et n'oublie pas: les mauvais côtés et las mauvais souvenirs plutôt que les bons moments!!! Et laissons nos ex où ils devraient rester: dans le passé!
PS: n'hésite pas à couper les ponts avec lui s'il est trop tentant pour toi! Pense à ta nouvelle famille!