Je ne sais plus quoi faire

Discussions

Auteur
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 19:54
bonjours a toutes voila je ne supporte plus le papa il ne se preocupe pas de ma grossesse touche rarement le ventre je lui met la main pour la sentir je suis a 7 mois de grossesse passer et ont a rien acheter ce qui menerve le plus les filles cest que kan il veut aller voir c pote il et doucher a 19h kan il sagit du bebe de parler et tout il ce tait et dacheter cest pire ce soir on devait aller acheter le plus important du bebe et a 20h toujour pas doucher les magasin ferme a 20h30 je ne sais pas quoi faire en plus il prend tout son temp marche tranquille fait couler leau 2h vous trouver sa normal vous ? jai pris un rendez vous a part pour kil voi sa fille a lecografie il me dit sa mest egal je vient si tu veut jai les nerfs
misscrysos 5 messages
misscrysos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:28
[quote:d11c9d82a3="lorena18"]bonjours a toutes voila je ne supporte plus le papa il ne se preocupe pas de ma grossesse touche rarement le ventre je lui met la main pour la sentir je suis a 7 mois de grossesse passer et ont a rien acheter ce qui menerve le plus les filles cest que kan il veut aller voir c pote il et doucher a 19h kan il sagit du bebe de parler et tout il ce tait et dacheter cest pire ce soir on devait aller acheter le plus important du bebe et a 20h toujour pas doucher les magasin ferme a 20h30 je ne sais pas quoi faire en plus il prend tout son temp marche tranquille fait couler leau 2h vous trouver sa normal vous ? jai pris un rendez vous a part pour kil voi sa fille a lecografie il me dit sa mest egal je vient si tu veut jai les nerfs[/quote:d11c9d82a3] Désirait-il l'enfant? Essai de l'intéresser au bébé? Dis lui que son enfant aura autant besoin de lui comme sa maman Réconforte le, dis lui que tu l'aimes toujours... Il se sent peut-etre à l'écart, vu que tu portes la vie en toi... Lui ne ressent pas les mêmes choses que toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.