Posté le : 07-04-2008 à 15:00
[b:86a37010fd][color=violet:86a37010fd]J'en peux plus, je craque. on a 25 ans et on est ensemble depuis 5 ans, et une petite fille de 9 mois.
mais j'ai l'impression de vivre avec un vrai gamin. il n'en fait qu'à sa tête, tout le temps. les taches ménagères? connait pas. je suis obligée de lui dire tous les soirs qu'il y a de la vaisselle à faire, par exemple (pour l'instant je m'arrête à la vaisselle, c'est déjà super lassant d'être obligée de lui dire, on dirait qu'il a 10 ans!). mais ça encore, c'est pas trop grave.
le pire, c'est quand il achète des trucs inutile parce qu'il en a envie. je précise que je suis au chômage et que lui est en contrat de professionnalisation (85% du smic), et qu'en plus du loyer et autres charges, on a 2 prêt étudiants. donc on ne roule pas sur l'or, loin de là. ces dernier temps, ça commence à s'améliorer financièrement, lentement, mais surement. et sa dernière trouvaille? acheter des DVD à note fille pour ses 9 mois. bien évidement, elle ne regarde pas encore la télé. donc de l'argent jeté par les fenêtres. et c'est comme ça tout le temps. j'en suis à me dire que je vais lui confisqué carte bleue et chéquier. c'est grave quand même d'en arriver là! et là vous vous dites qu'il y a bien plus grave dans le monde. je suis d'accord, mais financièrement c'est vraiment dur.
mais je sais plus quoi faire. à chaque fois qu'il me fait un coup comme ça, on s'engueule, mais ça ne l'empêche pas de recommencer.
en plus, j'ai peur que cette avalanche de cadeaux tout le temps ne pourrisse ma fille à force! pour le moment elle est trop petite, mais quand elle sera plus grande, elle ne connetra même pas l'envie de quelque chose, ni l'attente pour l'avoir! et il est hors de question qu'elle devienne comme ses enfants pourris gatés qui se roulent par terre dans les supermarché pour avoir un jouet!
Vos hommes ont-ils été comme ça? ont-ils "grandi" un jour ou l'autre?
rassurez moi s'il vous plait... :cry: [/color:86a37010fd][/b:86a37010fd]