Posté le : 03-04-2008 à 18:05
Bonjour à ttes...
Certaines d'entre vous me reconnaitrons peut etre car j'ai deja posté bcp de msg et vider mon sac sur le forum...
Pour les nouvelles, je suis a 37 SA aujourd'hui, bébé sera bientot la et papa et moi en sommes ravis, a vrai dire nous n'attendons que ca...
au début de ma grossesse papa n'était pas vraiment d'accord, il voulait que j'avorte et a vrai dire j'ai passé de pas charmants moments a cause de tt ca, ou il m'a fait des crises horribles parce que je ne voulais pas avorter, autant dire que ca a bcp changé, aujourd'hui il semble etre ravi de ma grossesse et fait tout pour notre futur petit bout.
nous sommes meme a la recherche d'une maison pour pouvoir etre mieux, et surtt pour notre enfant mais la n'est pas le problème...
je vous avais deja parlé de son ex, avec qui il est retourné alors que nous étions ensemble, jai bcp souffert a cause de ca, il m'en a fait voir de ttes les couleurs, et elle aussi d'ailleurs... aujourd'hui il dit que c'est fini, mais moi je ne le vois pas comme ca, cette fille me hante chaque jour, les mauvais souvenirs reviennent tjrs a la surface mais lui n'arrange pas les choses, je lui ai demandé d'arrété d'avoir des contacts avec elle mais rien n'y fait il lui écrit tjrs et va sans arret voir son skyblog ca me rend dingue... je ne sais pas koi faire, peut etre que je me fais des films jen sais rien mais ce que je sais c'est que je ne peu pa accepté qu'il lui écrive et je veu kil arrète ca si il veu rester avec moi et notre fils...
en plus je me dis tt le temps que cette fille je ne veu pa kell rencontre un jour mon fils car elle me fait très peur et m'a deja tellement fai de mal que jaurai peur kell puisse lui en faire, et puis jessaie de faire comprendre au papa que je ne veu pas k notre fils un jour entende ce qu'il s'est passé avec elle...
je ne sais pas koi pensé et commen faire pour arrété ce cauchemard surtt que mon bébé sera bientot la et je voulai que tt soit parfait a son arrivée...